Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature d'Eriwyr.

+8
Myuky
Teh-Kls
Eiko
Darkkazkami
Symbios
Lu-la
Radiooo
Eriwyr
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre l'arrivée de Eriwyr ?

Candidature d'Eriwyr. - Page 2 I_vote_lcap38%Candidature d'Eriwyr. - Page 2 I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Candidature d'Eriwyr. - Page 2 I_vote_lcap62%Candidature d'Eriwyr. - Page 2 I_vote_rcap 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Candidature d'Eriwyr. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Skik Mar 22 Avr - 23:19

Salut salut, j'ai pas de questions particulières, une petit pour le fun : C'est quoi ton astuce kamasse ? Wink
Je ne vote pas pour le moment ^^
J'attend quelques discussions IG!

Maintenant le passé c'est le passé et j'aurait tendance à voter POUR la période d'essai...
Skik
Skik
Scalpeur de Mulou

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Prépa BCPST-Véto
Humeur : Calme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Lu-la Mer 23 Avr - 9:08

"Je ne suis allé que dans une seule Guilde -> Senex Aurum, alliance FTY."

J'apprends par la suite que tu as été aussi dans Asilyum Paradise , guilde qui hébergeait à mes yeux quelques personnes peu fréquentables par leur mentalité et qui m'ont porté préjudice donc je reste méfiante.

J'apprends aussi ( par une personne que je connais depuis un moment et qui à son franc parlé ) que tu as été incorrecte envers elle , un coup tu es désolé , un coup tu ne te souviens plus , un coup tu dis que les gens changent ,humm....

Je "rigole" quand on me dit que la jeunesse sert d'excuse à certains comportement :" oui mais voilà j'étais jeune" , Je suis désolée mais on nous apprend tout petit déjà la différence entre le bien et le mal donc vous êtes parfaitement conscients du mal que vous faites quand vous insulté des gens , c'est une violence verbale .

Cela dit ta candidature était sympas tu avais l'air de l'être aussi, si il n'y avait pas eu ces zones sombres, je t'aurais sûrement donné ma  voix , mais voilà pour préserver la sérénité au sein de la guilde , j'ai le regret de te mettre CONTRE.

Bonne chance pour la suite .
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Eriwyr Mer 23 Avr - 9:20

Haha. Tu comprends ce que tu veux en fait.
J'ai repris il y a 4 mois d'une pause d'un an et demi. Comment je suis sensé me rappeler des guildes où je suis allé précédemment ? Je suis très content si toi tu t'en souviens mais moi non.

J'accepte le fait que tu puisses croire Eiko et pas moi, c'est sa parole contre la mienne.
Y'a pas d'un coup je suis désolé etc.
C'est uniquement que, je doute des faits racontés, mais je ne me souviens plus de la période où nous étions dans Asylium. Donc je lui laisse gentillement le bénéfice du doute et dans le cas où cela se serait produit, je m'excuse. Et que si effectivement cela s'est produit, les gens changent oui. Mais je ne dis en aucun cas que cela s'est passé.

Ce qui me fait rire c'est les gens qui restent sur des a priori d'il y a un an et demi, et que des gens votent sur des faits racontés par une personne qui n'est même pas dans la guilde où je postule mais qui a son droit de veto.

C'est fort dommage de voir que des gens ne savent pas être impartiales.

En tout cas j’espère qu'Eiko est très content d'avoir anéanti ma candidature sachant qu'elle/il disait ne pas vouloir influencer qui que ce soit mais qui a quand même révélé ces pseudos-faits sachant pertinemment que ça allait influencer les votes.





Eriwyr
Déplumeur de Pioussin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Happy-Woman Mer 23 Avr - 11:05

Bonjour à toi,

Je ne suis pas fan du fait qu'on postule dans une guilde et que à peine refuser on se tourne vers une autre.
De plus, je vois quand même un copier/coller assez flagrant entre ta candidature chez QS http://quentasilmarillion.forumactif.org/t76-refuse-hola-c-est-eriwyr et celle chez nous. Je vais donc voter contre.

Je te souhaite une agréable journée et un bon jeu !
Happy-Woman
Happy-Woman
Scalpeur de Mulou

Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part au milieu de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Eriwyr Mer 23 Avr - 11:22

Holà.

Je ne savais pas que la recherche de guilde pour éviter de jouer seul dans un jeu en ligne devait respecté un temps de latence entre deux candidatures. J'ai été refusé alors je cherche ailleurs, c'est normal, non ?

Je ne trouve pas qu'il y ai un copié collé, mon perso ne s'est pas métamorphosé entre la candidature chez QS et ici donc je ne vois pas ce que j'aurai pu changer.

Je pense vraiment avoir fait un erreur en postulant ici. J'ai été patient, j'ai répondu à toutes vos questions, j'ai été conciliant même après l'accusation d'Eiko et ma décrédibilisation suite à cela. Alors qu'il y a largement prescription.

Je suis très déçu de vos réactions et du fait de tenir compte de cette histoire pour cette candidature.

Bon jeu à vous.

Eriwyr
Déplumeur de Pioussin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Darkkazkami Mer 23 Avr - 11:41

Bon jeu à a toi ! Aurevoir !

Candidature Annulée/Refusée
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. - Page 2 Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum