Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature d'Eriwyr.

+8
Myuky
Teh-Kls
Eiko
Darkkazkami
Symbios
Lu-la
Radiooo
Eriwyr
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre l'arrivée de Eriwyr ?

Candidature d'Eriwyr. I_vote_lcap38%Candidature d'Eriwyr. I_vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Candidature d'Eriwyr. I_vote_lcap62%Candidature d'Eriwyr. I_vote_rcap 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Candidature d'Eriwyr. Empty Candidature d'Eriwyr.

Message  Eriwyr Lun 21 Avr - 22:39

Holà.

( Réglement lu et approuvé )

Je suis donc Eriwyr, Feca 197 principalement feu mais terre aussi.. Un peu.
Je suis Boulanger - Brico - Forgeur de Bouclier.


Candidature d'Eriwyr. Cara_110

Contrairement à ce que j'aurai cru, je m'en suis sorti avec un stuff plutôt jolie, acquis à la sueur de mes doigts et un petit coup de pouce d'une connaissance qui a, malheureusement, stoppé le jeu.

Je compte, d'ici peu, renouveler mon stuff au vu d'une voie complètement terre/feu.

Le Dofus Emeraude est en cours d'acquisition et l'Ocre arrive a grand pas. Je suis d'ailleurs, pour ceux qui ont toujours la quête en cours, disposé à échanger/vendre/offrir les archis que j'aurai en double.

Candidature d'Eriwyr. Stuff10

Pour continuer sur la phase personnage. Je suis actuellement à 5428 points de succès.
J'ai fini tous les donjons 1-50, ce qui n'est pas un exploit j'en suis conscient.
Les donjons 51-100 qui n'est une gloire que pour enfin avoir la joie d'annihiler le Maître des pantins, une horreur.

Je n'ai pas fini tous les donjons au dessus car ils restent difficilement faisable (Donjon + succès, j'entends), seul ou avec les compagnons du moins, enfin pour ma part. Mais j'en ai terminé quand même pas mal.
J'ai d'ailleurs accès à FriIII.

L'élevage c'est pas trop mon truc, et le Krosmaster non plus.

Candidature d'Eriwyr. Succas10

J'aime bien koli avec des gens que je connais, donc je préfère proposer ou que l'on me prose un koli, plutôt que d'y aller seul.

Candidature d'Eriwyr. Koli10

Personne n'a accès à mon compte.

Mes objectifs sont d'évoluer niveau succès, de me procurer et d'équiper mon prochain stuff et de m'amuser.
Après, passer Fri III est intéressant aussi.

J'ai connu la guilde en passant par le Zaap Koalak. Vous avez l'air, tous autant que vous êtes, de former une bonne guilde
dont j'aimerai faire parti pour pouvoir progresser, faire des rencontres et passer du bon temps ig.

Je ne suis allé que dans une seule Guilde -> Senex Aurum, alliance FTY. Qui était une très bonne guilde mais suite à plusieurs arrêts ou "pause" de membres et du meneur notamment.
Nous nous sommes retrouver à peu de membres actifs dans la guilde. Ce qui a été la raison de mon départ.

Glas est une bonne alliance, elle possède les plus grosses zones du jeu, ce qui explique surement pourquoi c'est une bonne alliance.
Mon ancienne alliance était donc FTY, et c'est pas foufou croyez-moi.

Je possède mais n'utilise pas très souvent skype, je n'en ai pas eu encore l'utilité, pas sur Dofus du moins.
Je n'ai pas d'horaires de connexion. Mais je suis assez souvent connecté.
Un forum.. De mon point de vue, c'est une sorte de grand chat, où l'on peut poser les choses à plat, où tout le monde, autorisé, peut s'exprimer, sans flood, qu'il soit devant son ordi ou non. Il peut répondre plus tard ou depuis son Smartphone.

IRL

Donc je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans. J'habite à Bordeaux, je suis actuellement en année sabbatique, jusqu'à la rentrée en septembre. *croise les doigts*
J'aime m'amuser, faire des soirées, faire les 400 coups, c'est sympa.
Je ne suis pas très sportif, je ne joue d'aucun instrument de musique.
J'ai un Bac Pro Système Electronique Numérique et je souhaite continuer mes études avec un BTS Domotique (les systèmes automatisés tout ça tout ça).


Voilà, en espérant vous avoir convaincu. Au revoir.

Eriwyr
Déplumeur de Pioussin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Radiooo Mar 22 Avr - 0:13

Convaincu partiellement, j'ai quelques questions à te poser.
-Qu'apprecies tu chez les fécas? (tu ne le sais pas mais mes collègues savent que je DETESTE cette HORRIBLE classe en pvp  Evil or Very Mad  )

- Pourquoi Illusion et pas une autre guilde de chez GLAS voir meme une guilde Tofou ou GLAD?

Cordialement, Radio
Radiooo
Radiooo
Concasseur de Craqueleur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football - Etudes de communication
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Eriwyr Mar 22 Avr - 0:29

Holà.

A la base, c'était pour les glyphes, taper fort en zone c'est sympa. Puis j'ai trouvé appréciable de pouvoir taper et protéger, se protéger, en même temps. Il est assez polyvalent, taper de loin comme de près. J'aime bien.
Et je hais aussi les fécas, que s'ils sont dans l'équipe adverse !

Illusion parce que Glad me tente pas, j'ai pas eu de bons retours, ça à l'air d'être comme dans FTY. et Tofou je connais pas trop..
Illusion parce que j'aime bien le concept des Illusionnistes et que vous avez l'air d'une guilde stable.

Eriwyr
Déplumeur de Pioussin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Lu-la Mar 22 Avr - 7:12

ps : Anto ça serait gentil d'attendre que la candidature soit ouverte par un admin pour la valider et mettre en place le sondage merci  Cool 


CANDIDATURE OUVERTE
A VOS CLAVIERS




Bienvenu dans notre campement Jordan , je laisse mes compagnons te poser les questions avant d'intervenir.
Bonne chance . 
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Symbios Mar 22 Avr - 9:10

Bonsoir Sir Eriwyr pour ma part j'aurai quelques questions :
-Tes métiers, ils sont quel niveau ?
-La chauve souris fait elle partie de ton stuff combat ou utilises tu autres chose, pour avoir un 5ème PM par exemple ?
-Utilises tu l'arme de quête enutrosor se situant dans ton inventaire en kolizeum des fois ?

Ça sera tout pour moi, j'attend tes réponses et bonne chance pour la candidature.
Symbios
Symbios
Scalpeur de Mulou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Eriwyr Mar 22 Avr - 9:39

Holà.

Merci Lu-la.

Je suis Boulanger 100. Brico 17 et Forgeur de Bouclier 12. Je compte mettre un bon coup d'collier d'ici peu.
La chauve-souris ne fait pas partie de mon stuff, j'ai une DD Emeraude prune.
Et non je n'utilise pas cette arme en koli.

A bientôt.

Eriwyr
Déplumeur de Pioussin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Darkkazkami Mar 22 Avr - 12:21

Salut jeune Eriwyr !

Pourquoi une orientation vers un Bi-élément Feu/Terre ? Et quel est ton futur stuff ?
Es-tu parchotté dans ces deux éléments ? Et pourquoi ne pas parchotter entièrement ?
As-tu des mules ? Si oui qui sont-elles ?
As-tu des partenaires réguliers ? Si oui qui sont-ils ?
Aimes-tu les quêtes ?

Quels sont les motivations à nous rejoindre nous et pas une autre Guilde ?
Pourquoi toi et pas un autre ?

Que penses-tu du système d'Ava ?
D’après toi toutes les alliances présentes en Ava jouent-elles le jeu ?

Quels sont tes objectifs à court/moyen et long termes ? (Tu l'as un peu dit, mais j'aimerais que tu développe plus en profondeur [Ps : Rien a voir avec les partenaires réguliers   sunny ]

Voila Voila, bonne journée à toi !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Eriwyr Mar 22 Avr - 12:50

Holà.

Alors, pourquoi une orientation Terre/feu.. Parce que lorsqu'un mob a pas mal de résistances feu, le combat va généralement s'éterniser, et un autre élément me permettrai d'être plus autonome dans les combats. Et terre, parce que cela tape bien.
Je suis déjà parchoté dans ces deux éléments, oui. Et pourquoi ne pas être parchoté partout, tout simplement parce que je suis en pleine économie pour mon futur stuff Bi-élément. Mais cela sera fait en temps voulu.

Je n'ai pas de mule, j'ai commencé un eca mais je ne joue pas assez dessus pour le considérer comme une mule.
J'ai gardé le contact avec certains membres de mon ancienne guilde - Senex Aurum - malgré que je sois parti.
Je doute que vous les connaissiez, ils se nomment Plummy et Shiinx. Je joue aussi avec un ami irl, Lextremevengeur.

J'aime beaucoup les quêtes, j'y passe le plus clair de mon temps, j'approche des 500 quêtes

Il ne me manque qu'un seule quête pour le 100% Cania. Mais infesable.
Je n'ai pas commencé celles de Sufokia, je suis en train de finir le tour du monde en 27 donjons.

Candidature d'Eriwyr. Quete10

Je cherche une guilde stable, contenant des joueurs expérimentés. Ce que vous avez l'air d'être a première vue.
Je suis actif et motivé, j'accepterai toujours, à quelques exceptions près, une invitation en donjon/koli/succès etc. Je cherche à avancer, progresser et c'est chez vous et avec vous que j'ai choisi de le faire.

Alors j'ai fait très peu d'AvA, j'trouve pas ça génial. Je suis près à en faire si c'est nécessaire ou pour aider à capturer des zones avec joie. Mais rester seul sur une map et se goinfrer de pépites, seul. Bof. Après j'suis peut-être tomber sur un mauvais AvA. Si ma réponse n'est pas la bonne, je ne demande qu'à voir un bon AvA !

Mes objectifs à court termes donc de me procurer mon stuff Terre/Feu. D'atteindre les 6.000 points de succès, et de me trouver de bons camarades.
Plus tard, j'aimerai perfectionner mon stuff, un petit exo, finir l'ocre ainsi que l'Emeraude.
Et à long terme, up 200, avoir le stuff opti, ce qu'un peu tout le monde cherche. Et après, on verra !

A bientôt !

Eriwyr
Déplumeur de Pioussin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Symbios Mar 22 Avr - 12:52

Merci de tes réponses Jeune padawan, je t'invite si tu arrives à être en 1/2 à essayer ce merveilleux corps à corps en kolizeum Wink

Ps : Marc sur ton avatar tu peux enlever le fil qui se dirige vers ma touffe, je n'obéis qu'à mon épée  Rolling Eyes 
Symbios
Symbios
Scalpeur de Mulou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Eiko Mar 22 Avr - 15:33

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE JE MET MON VETO SUR CE C** !!!
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Teh-Kls Mar 22 Avr - 15:49

Bonjour à toi ,
Ta candid' est bien , agréable à lire etc...
Cependant j'ai appris certaines choses qui font que je suis l'obligation de te mettre CONTRE et ceci n'est pas négociable !!!
Pour les raisons ce n'est pas à moi de te les dire mais je pense que tu auras compris si tu n'as alzheimer !
Merci de ta compréhension.
Teh-Kls
Teh-Kls
Fayot du Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Symbios Mar 22 Avr - 15:56

Salut, pour moi ça sera Pour, je me fiche pas mal du passé des gens, tout le monde change, à commencer par moi. Poser un VETO sur une candid sans screen pour appuyer je trouve ça léger. Bien entendu je ne dis pas que tu mens, loin de la, simplement il ne postule pas dans la Lions mais dans Illusion donc je vote pour une candidature présente sur le forum de ma guilde. Bonne soirée.

Edit : Depuis quand tu as un droit de VETO au fait ? Ou sinon donne moi l'adresse de ton fournisseur ça m'intéresse.
Symbios
Symbios
Scalpeur de Mulou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Darkkazkami Mar 22 Avr - 16:51

J'aimerais bien savoir le problème pour y remédier !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Myuky Mar 22 Avr - 16:52

Bonjour, je peut pas voté pour le moment je voudrais parlée avec toi avent!
De plus tu vient de fty  Evil or Very Mad 
Mais bon après tout les gens change!
J'ai envie de croire en toi!
J'ai une question qui me trotte dans la tette! pourquoi n'a tu pas choisi une autre guilde de ton alliance?
Myuky
Myuky
Déplumeur de Pioussin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Eriwyr Mar 22 Avr - 17:39

Holà.

Je ne vois pas de quoi vous parlez, je vais m'entretenir avec qui le voudra ig pour m'expliquer et que je puisse m'expliquer si je le peux.

J'ai trouvé TFY très froid, lorsque que moi ou un membre posaient une question ou une requête nous ne recevions la plupart du temps, aucune réponse.

A bientôt.

Eriwyr
Déplumeur de Pioussin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Lu-la Mar 22 Avr - 18:00

Il serait sage pour Claire et Paul de nous expliquer ici présent  vos raisons pour le contre afin de nous tenir informer, but essentiel des candidatures sur forum je vous le rappel , merci .
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Eiko Mar 22 Avr - 18:27

Je comptais en parler aux meneurs mais je pensais pas faire autant d'esclandre avec mon VETO xD Par contre j'assume mon vote, sinon on me modère Wink Donc Lou et Marc on rentre les griffes vous inquiétez pas :p

Tkt Eriwyr, moi j'peux te les rappeler les faits, les gens comme toi je m'en souviens malheureusement.
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Pers-suspecte Mar 22 Avr - 18:51

Salut jordan!

Candidature intéressante à lire mais incompléte à mon goût étant donné que beaucoup de questions sont posées.

Je donnerais mon vote quand j'aurais ta version des faits de la petite histoire.


Cordialement lapersonnesuspecte !

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  naruto-sun Mar 22 Avr - 19:27

moi j'ai pas de questions a te posé parce-que je t'aurait demander pareil que marc donc je voterai pour un "POUR"
PS : dommage avec des screens ça aurait était assez tip top ah mon gout ^^'
naruto-sun
naruto-sun
Concasseur de Craqueleur

Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : apprenti menuisier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  naruto-sun Mar 22 Avr - 19:31

oups désolé c'est mon ordi qui bug j'avais pas vu les screens ^^
naruto-sun
naruto-sun
Concasseur de Craqueleur

Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : apprenti menuisier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Radiooo Mar 22 Avr - 19:31

Je donne mon POUR

Edit pour justifier:

Le passé c'est le passé comme le dit si bien Gaetan, personnellement quand j'avais 16 ou 17 ans je jouais et me comportais bien différemment au sein du jeu et j’étais beaucoup plus influençable que maintenant. Si toute ma guilde insultais une personne, ma jeunesse d'esprit m'aurait peut être poussé à le faire aussi.

Je suis pas rancunier et j'efface assez facilement l'éponge (pas les dettes par contre!)

Je te donne la chance te nous prouver que t'as changé et que t'es quelqu'un de bien qui peut réussir à s'intégrer chez nous.


Dernière édition par Radiooo le Mer 23 Avr - 6:20, édité 1 fois
Radiooo
Radiooo
Concasseur de Craqueleur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football - Etudes de communication
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Eriwyr Mar 22 Avr - 19:41

Holà.

Apparemment, j'aurai insulté Eiko suite à son départ d'une guilde où nous étions membres, cela a dû se passer il y a 1 an - 1 an et demi.
Je me suis donc entretenu avec Eiko et je ne met pas en doute ses souvenirs, cela m'étonne de moi mais on a tous nos mauvais jours.
Je me suis excusé, sans avoué quoi que ce soit car je lui laisse le bénéfice du doute, mais ça n'a pas suffit.
Je trouve dommage d'avoir une rancune aussi tenace et de ne pas vouloir donner une deuxième chance aux gens, après un an et demi.
J'espère que cela n’affectera pas vos votes dans le mauvais sens, même si je comprendrai si c'était le cas.

A bientôt.

Eriwyr
Déplumeur de Pioussin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Eiko Mar 22 Avr - 20:02

J'ai justement expliqué que je ne voulais influencer personne avec ça. C'est mon vote et mon avis.
Je respecterais celui de mes camarades.
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Darkkazkami Mar 22 Avr - 20:48

Je prône le respect entre les membres de la guilde, et le respect envers les gens extérieur à la guilde.

Insulter n'est pas compatible avec cela, et je préfère faire confiance à une personne que je connais depuis 6,7 ans, plutôt que mettre une variable qui peut compromettre la solidarité, l'entente, ou la bonne humeur de la guilde. Je te mets un CONTRE

Ce n'est que mon avis, si jamais tu étais pris en période d'essai, je resterais objectif sur ta période. !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Eriwyr Mar 22 Avr - 20:59

Holà.

Je comprends, c'est dommage de voter en fonction de cela.
Je tiens à préciser que c'était il y a un bon moment maintenant. Les gens changent en un an et demi et sans allé jusqu'a changer, je n'ai aucun intérêt à insulter qui que ce soit et ce n'est pas ce que je cherche. Je ne suis pas ou plus de nature désagréable ou grognon.

Eriwyr
Déplumeur de Pioussin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Eriwyr. Empty Re: Candidature d'Eriwyr.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum