Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devine !

+8
Vlab
Grey
Skik
Pers-suspecte
Kyoshoo
Eiko
Teh-Kls
Tettsion
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Devine ! Empty Devine !

Message  Tettsion Lun 2 Juin - 21:00

Devine ! Sans_t14
Si seulement vous aviez su …

[#]
Nous sommes en vacances, il fait beau. Vous aviez promis, en tant que bon illusioniste que vous êtes, d’arriver pour une fois à l’heure à l’attaque prévue contre la Fuji et son cher compagnon ce soir, bien évidemment, 5 minutes avant l’heure fatidique, vous vous doriez encore la pilule sur la plage de Sufokia.
Réveillé en sursaut, vous croisez un couple pour le moins atypique, vous décidez de leur demander l’heure, histoire de savoir si vous êtes un peu en retard, ou si vous l’êtes énormément.


  • Vous demandez l’heure à l’osamodas, rendez vous en 7.
  • Vous demandez l’heure au sacrieur, rendez vous en 3.
  • Vous filez directement à la Fuji, pourquoi perdre encore plus de temps finalement, rendez vous en 1.


[1]
Le transporteur frigostien étant en panne, vous vous retrouvez comme un idiot sur les terres frigostiennes lorsqu’un troupeau de boufmouths affolés passe. Sur votre corps. Allez directement au phénix, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 5000 kamas.


  • Retentez votre chance :[#].


[2]
Le mari se moque ouvertement de vous, vous tire la langue et s’en va, entre le babillage incessant de cette osamodas verte et le soleil Sufokien qui ne cesse de cogner vous commencez à vous sentir vraiment mal, vous vous évanouissez.


  • Retentez votre chance :[#].


[3]
Hmmm.


  • Devant si peu de réactions, vous vous tournez vers sa femme, rendez vous en 7.
  • Motivé, vous tentez de pousser l’interrogatoire de ce personnage tout en discrétion, rendez vous en 4.


[4]
Grey daigne enfin ouvrir la bouche et arrêter de se moquer de vous, il vous apprend donc, qu’en accord avec ce que sa femme racontait (mais en soi elle parle tellement que vous n’êtes pas certain de l’avoir entendue le dire) ils étaient à la recherche d’un groupe d’aventuriers qu’ils pourraient tous les deux rejoindre afin de partager leurs aventures. Entente, bonne humeur, humour et pvm sont à leur goût, un peu de kolizeum pas de refus. Suite à ce qui pour lui s’apparente à une tirade, il décide ensuite de se taire.


  • Charmé, rougissant, bégayant, vous décidez de vous présenter à lui, rendez vous en 5.
  • Finalement, ce couple semble sympathique vous décidez de leur présenter les Illusionistes plus en détail, rendez vous en 8.


[5]
Vous bafouillez quelques propos incompréhensibles, vous avouez être un illusioniste - Tettsion dont le regard s’illumine décide donc de vous suivre, Grey, qui semble cette fois concerné par la tournure des évènements vous emboîte le pas. Vous n’avez rien de moins que 4h de retard pour votre visite à Dame Fuji. Le couple décide de vous rejoindre et postuler.

GAME OVER.

[6]
Contente de pouvoir raconter sa vie, Tettsion reprend, après avoir repris son souffle. “Donc en fait nous venons d’Hel Munster à la base, mais nous voilà sur Rykke Errel depuis le mois de Septembre, nous faisons pas mal de choses tous les deux et sommes assez complets, je m’explique : Alors que je réussis de temps à autre à me motiver à partir élever ou faire des quêtes, mon Syphou réussit lui, à fm et faire du pvp (1vs1, pvpm il fait tout !) Enfin … Nous jouons actuellement seuls tous les deux, en solitaire. Mais ... et toi ? T’es qui ?


  • Vous vous faites avoir et lui répondez, rendez vous en 5.
  • Vous tentez d’en apprendre plus sur ce cher monsieur, rendez vous en 4.


[7]
“Booonjooouuur ! On se connaît ? Désolée mais je ne parle pas aux inconnus, ma maman m’a toujours dit que c’était une mauvaise idée, mais vous savez quoi ? Je trouve ça triste, regardez : à la base on ne connaît personne, du coup on ne doit parler à personne, mais si on ne parle à personne on finit triste, et c’est triste d’être triste” - Vous sentez s’envoler vos précieuses minutes ? Vous regardez le sacrieur, il vous regarde, vous vous regardez, vous espérez qu’il vienne à votre rescousse, il baille.
“Bon allez, j’ai pris ma décision, tu ne dois pas être un mauvais bougre, mais regarde, nous nous tutoyons déjà, c’est FOU ! Bon alors moi c’est Tettsion, je suis de niveau 200, une osamodas comme tu peux le voir, je peux me vanter d’un certain palmares gnéhéhé, Miss amakna, ancienne meneuse de guilde, co-créatrice du forum Skiny, osatituGoultaaigght - le sacrieur se moque allègrement de votre air désespéré, Tettsion, puisqu’elle s’appelle ainsi, surprend l’échange de regards et se méprend sur vos impressions - “Aaaaah lui ! On dirait une femme mais c’est un travesti ! Je te présente Grey, autrement connu sous le nom de Syphalon  qui avait d’ailleurs perdu son pantalon. Il a quant à lui fait partie de la scène pvp d’Hel munster, étant à une époque considéré comme le meilleur sacri du serveur, c’est mon mari, il aime les hommes, oui j’ai un mari gay travesti. Problème ? L’amour rend aveugle, sourd, pauvre et muet on est bien d'accord ?”


  • Vous êtes finalement intéressé, elle est bizarre mais a l'air gentille, vous voulez en savoir plus, rendez vous en 6.
  • Vous tentez le pouvoir des ondes pour que le mari gay travesti vienne à votre secours, rendez vous en 2.


[8]
Le couple décide de vous rejoindre, et vous en êtes heureux. Tettsion et Grey postent donc, tous les deux, une candidature pour rejoindre la guilde Xx-Illusion-xx *concentration extrême pour ne pas faire de bêtises entre les x*

Ils arrivent ...
Devine ! Sans_t15

Très chers illusionistes, nous vous saluons donc ! Sachez que nous arrivons informés, que nous avons lu votre règlement et que nous l’avons approuvé !

Vous avez réussi à ne pas vous perdre dans notre jeu sadique ? Parfait ! Nous allons maintenant apporter quelques précisions à ce que vous avez pu lire précédemment. Cette candidature a donc été écrite pour deux personnes, mais Grey n’étant pas à l’aise avec les candidatures, je l’ai rédigée pour nous deux. Nous avons au préalable eu l’accord de monsieur Darkkazkami pour cette double candidature, et mister Grey y a participé. Sachez que nous nous engageons tous deux à être actifs sur le forum/dans le jeu, si vous décidez de faire de nous des illusionistes.

On va faire les choses en deux temps, une présentation de nous ig, puis irl - Facile à suivre non ?
Devine ! Sans_t16
Ig, nous sommes donc deux joueurs originaires d’Hel Munster, maintenant sur Rykke Errel depuis un bon moment. J’ai pour ma part été dans la Burning Amnesia avant d’avoir souhaité vous rejoindre. Je n’y suis plus car ne m’y sentais plus à ma place, plus en adéquation avec la guilde, je ne garde cependant pas de rancoeur envers les membres avec qui je continue d’échanger. Concernant Grey, il a été guildé à son arrivée dans le serveur chez Poulpe, où les membres sont sympathiques, les meneurs investis, mais qui ne convenais pas au monsieur à l’époque, ce qui fait qu’il est ensuite resté longtemps dans Casual une guilde ou ne sont présentes que nos mules.

Nos personnages :
Devine ! Sans_t17
J’entends par personnages liés des personnages auxquels j’ai accès, mais qui ne seront pas guildés : Le sram parce que je ne le joue presque plus et mon frère si, du coup il le guilde ou il a envie, l’éca car mon frère en a fait son personnage principal suite à l’arrêt de son steameur, Cristobalh. En parlant de frère, j’en profite pour vous prévenir que Vlab a accès à l’intégralité de mes comptes, et quelques uns de ceux de Grey

Devine ! Sans_t18
Ydam est un personnage lié dans le sens ou il est dans Poulpe, car Vlab le joue également. Pour les autres personnages, ce sont carrément des mules et les voici !

Devine ! Pouet10
Neliel la fécatte, Syphalon la iop, Zoderna le zobal, Tealia l’eni, Epykur la panda
Tous sont niveaux 200, changent régulièrement de stuffs, de stats, de couleurs, de sexe.

Ça fait beaucoup de personnages, nous allons en profiter pour décrire nos activités ig
Nous faisons donc un peu de tout, je m’adonne plus particulièrement aux quêtes et à l’élevage (coucou le projet d’épuration Kemar !) tandis que Grey lui prend en charge la FM, notamment la forgemagie exotique et apprécie plus que moi le PvP. Le point où nous nous retrouvons bien est donc le pvp, et plus particulièrement les succès. Nous apprécions tous les deux avancer nos points de succès. Cela dit nous ne jouons pas seulement tous les deux, et les mules servent plus à combler un groupe selon les besoins/ce que nous faisons/permettre une certaine autonomie qu’à nous isoler totalement.

Devine ! Sans_t19

Nous avons aussi quelques métiers à votre disposition au besoin :

  • Tailleur 100
  • Cordonnier 100
  • Chasseur 100
  • Boucher 100
  • Paysan 91
  • Forgeur d’épées 100
  • Forgeur de boucliers 100
  • Forgeur de dagues 65
  • Sculpteur de batons 100
  • Alchimiste 100
  • Bricoleur 100
  • Bijoutier 75


L’inspiration s’épuise mais heureusement pour nous, la candidature type est là : Alors nous allons faire un rappel de nos motivations. Je pense pouvoir prétendre connaître certains d’entre vous, ayant partagé avec vous mon temps de jeu dofusien (et duelquizzien o/), et ainsi pouvoir dire que je pense que la guilde me conviendrait. Quant à Grey il sait surtout de la guilde ce que je lui en ai dit, une guilde conviviale, de l’entraide, des donjons à plusieurs, de l’humour, du radiant orchid, et il semble que ça lui plaise bien.
De plus nous avons saisi l’occasion de mon départ de la Burning amnesia pour aller dans une même guilde. Enfin, c’est un point important, je tiens à la Glas, et Grey a toujours eu de bons échanges avec l’alliance, ce qui rajoute à notre motivation.



Tettsion & Grey
Tettsion
Tettsion
Déplumeur de Pioussin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Teh-Kls Lun 2 Juin - 21:29

Tout d'abord bonjour à vous deux !
Que dire ...
Vous voyez le mec dans danse avec les stars qui fait " Et ça j’achète !!! " ?? Si non , bah je peux rien faire pour vous :p

Et bah je vais faire la même,
J’achète j’achète j’achète , oui oui oui ( *oh ouiiii* pardon le jeune sacrieur s'égare o/ )
Vous m'avez vendu du rêve !!!!! *-*

J'ai  rien à dire sinon du coup je laisse la place à mes camarades Wink
Bonne à vous pour la suite !! :p

Signé le Mini grande moi (a)


Dernière édition par Teh-Kls le Lun 2 Juin - 21:47, édité 1 fois
Teh-Kls
Teh-Kls
Fayot du Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Eiko Lun 2 Juin - 21:45

Belle candid ! Gg pour vos points de succès Wink
Je trouve que tu as bien décrit l'ambiance de la guilde, je ne peux qu'appuyer tes dires Smile

Mais je suis restée grave sur ma fin, elle commence bien et hop ça fini un peu à l'arrache je trouve x)
De plus je t'avoue que j'ai pas vraiment compris les liens entre vos personnages et/ou celui de ton frère, pour moi ce n'est pas clair, pourrais-tu m'expliquer précisément ?
Tu n'avais pas aussi les logs de Ken-Mei ? (Je suis également dans la Lions Team ahah).
Même si Grey n'est pas ami-ami avec les candid, pourrai-t-il s'exprimer à la suite de la candid ? J'suis pas fan des doubles candid donc j'aime bien voir les personnes s'exprimer ^^

Tu es douée pour les montages, j'suis jalouse § Je n'ai pas réussi à dompter PS tss
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Tettsion Lun 2 Juin - 21:54

Eheh merci mini moi !

Alors, pour te répondre Eiko, y'a un moment ou j'avais plus grand chose à dire et où je savais plus vraiment quoi mettre, ça doit être un soucis récurrent chez moi étant donné que le même reproche m'avait été adressé lors de ma candidature chez la BA.
Concernant mon frère, pour faire simple il a tous mes logs, plus les logs de quelques persos de Grey, le truc ou je me suis mal exprimé concerne l'enu, auquel une tierce personne a accès ^^ en gros, les persos non présentés comme mules le sont soit à cause du monde qui y a accès, soit parce qu'ils ne sont pas joués en majorité par nous, mais étant donné qu'ils peuvent servir nous avons tout de même pensé important de les noter. Ensuite j'ai effectivement les logs de Ken-mei, dont je ne me suis pas franchement servie étant donné que j'étais en partiels, je ne l'ai pas ajoutée pour la simple raison que ce n'est pas une mule ni un perso nous appartenant.
Pour Grey il passera vous dire bonjour !

Et enfin, je t'avouerais que je ne sais pas du tout me servir de Photoshop, je fais juste joujou avec Photofiltre (coucouleslogicielsgratuit)
Tettsion
Tettsion
Déplumeur de Pioussin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Kyoshoo Mar 3 Juin - 6:12

Bien le bonjour, bien que je n'ai pas encore la réponse de ma période d'essai, Mr Radiant orchidée m'autorise à interagir sur les candidatures malgré tout -qu'il est gentil le pompom :3 -

Tout d'abord je te l'ai déjà dit je me doutais que la candidature allait me plaire te connaissant. Le jeu est vraiment fun -perso j'ai vraiment aimé-.

Je ne pense pas qu'il soit utile réellement de te poser des questions sur l'alliance etc (peut-être quelqu'un le fera mais je pense connaitre plus ou moins ton avis la dessus). Cependant comme Claire, la fin est trop "brutale" on s'attend à autre chose et paf plus rien *pleure* MAIS en lisant tranquillement la candidature, je trouve que malgré cette "chute" elle vous décrit plutôt bien et surtout votre état d'esprit.

J'ai quand même quelques questions, pas trop pour toi mais surtout pour ton mari chinois parfait !
- Pourquoi avoir enfin pris la décision d'aller dans une guilde active et pourquoi les Illu? (J'exclue la réponse "Tetts m'en a dit du bien)

-Tu n'es pas très à l'aise avec les candidatures, quand est-il du forum? Penses-tu pouvoir être actif?

- Possèdes-tu skype?TS?

Sinon pour toi Tiph:

- Bien que certains connaissent surement ton frère, ayant l'accès à l'intégralité de tes comptes, je pense qu'une "lègère" présentation serait pas de refus Smile

Je n'ai pas vraiment d'autres questions Smile Je ne peux pas rien dire quant à la "double candid" qui est plus une double présentation, vu que j'ai moi même candidaté dans deux guildes. Je ne sais pas encore si je serais là mais je vous souhaite bonne chance Smile
Kyoshoo
Kyoshoo
Scalpeur de Mulou

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Eiko Mar 3 Juin - 13:55

Tu gères bien Photofiltre alors Surprised Quelle version ?

Comme Kévin, j'aimerais une mini présentation de ton frère alors ^^ ce n'est pas une mauvaise idée.
Merci de tes réponses Wink
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Pers-suspecte Mar 3 Juin - 18:11

Bonsoir à vous donc comme mes VDD J'aimerais que ton frère fasse une breve presentation de lui.

Candidature que j'ai apprécié lire et qui est plutôt bien tourné.

Les questions me viendront surement plus tard; )

Et un conseil n'avancer pas trop dans succès sinon notre chère ami lesadivert va être mecontent de ne plus être the best x)


Bref sinon bonne chance pour la suite !



La personne suspecte !

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Skik Mar 3 Juin - 20:15

Bonsouar mesdames! (Grey= sacrieuse=femme!)

Merci d'avoir postulé chez nous!
J'ai bien aimé la candid', il y a pas à dire, elle est bossée et réfléchie, ça fait plaiz'!
Le petit jeu, très bonne idée, les présentations sont originales, bla bla bla!
J'ai vraiment adoré vous/te? lire, je me retrouve dans ces tournures de phrases c'est rigolo!
Enfin bref', des commentaires :
- Vous dépassez Lesadivert en succès et je me met en radian orchidée (mais en plus vous aurez un avis favorable à la mise à l'essai, sinon je dit non! Wink)
- Grey?!? On va pas être copain! si je ne me trompe pas, c'est toi qui a fait le glacial de Boucher, et depuis il m'appelle plus pour ses exos :'( (méchant !)
- Je connais Tiph' plus que Grey et t'es une madame vraiment tiptopcool!
- C'est vrai que la fin de la candid' arrive en mode violence :'( :'( :'(

Après j'ai des questions subsidiaires (et on ne m'édit pas pour les fautes!), et elles seront ciblées :
- (vous 2) Etes vous régulièrement sur skype? Ensemble? Seul(e)?
- Que pensez-vous apportez à la guilde?
- Quels sont vos objectifs IG?

J'ai envie de poser des questions chiantes mais elles viennent pas ce soir, dans l'attente de vos réponses aux questions de mes coupains illusionnistes et également des miennes (sisi!), je vous dis bonne soirée et à bientot IG pour de plus amples connaissances!

Skik.
Skik
Skik
Scalpeur de Mulou

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Prépa BCPST-Véto
Humeur : Calme

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Grey Mar 3 Juin - 21:15

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens ici pour éclaircir vos interrogations et préciser certains points,

Tout d’abord si je désire (enfin) rejoindre les rangs d’une guilde active c’est tout simplement que je veux sortir de mon cocon et échanger et partager des instants de joie (ou de colère et de tristesse, je vous laisse choisir !) avec d’autres (vous peut être !)

Et pourquoi Illu ? Même si je vous connais peu, vous m’avez laissé pour une poignée de membres une impression de fraicheur et de bonhomie. J’ai donc naturellement envie d’en savoir plus sur votre chaleureuse famille, et le désir bien entendu d’en faire partie !

Ensuite, bien que pour d’obscures raisons j’appréhende l’exercice de la candidature, je compte apporter de ma personne en participant à la vie et la prospérité du forum.

Que pourrai-je apporter à la guilde ? Et bien pour commencer je pense que je pourrai ne pas être inutile lors des sorties PvM et PvPm de guilde/alliance, mes personnages étant plutôt optimisés et mon niveau de jeu, je pense  décent. Je possède aussi quelques métiers que je pourrai mettre à votre disposition, je précise que je me débrouille plutôt bien en forgemagie

En ce qui concerne mes objectifs, je souhaite avant tout m’amuser, prendre du plaisir (à plusieurs si possible !) mais aussi avancer dans les succès que j’ai délaissé dernièrement. Certains trouveront que c’est peu mais j’ai plus tendance à penser au présent qu’au futur. C’est pas tellement mon truc de me fixer tout un tas d’objectifs.

Pour finir, je précise que je ne peu pour l’instant pas utiliser Skype et TS, l’environnement dans lequel je vis m’empêcherais de toute façon de dialoguer sereinement la plupart du temps (cela devrait bientôt changer)

Voila pour ma réponse, bonne soirée à vous illusionnistes !
Grey
Grey
Déplumeur de Pioussin

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Skik Mar 3 Juin - 21:25

Merci pour ta réponse rapide Grey!
Au plaisir de bientôt discuter avec toi, et pourquoi pas d'fm avec toi, étant moi-même assez friand de la forgemagie!

Pour l'instant, je n'ai plus de questions pour vous déranger :p
A bientôt!
Skik
Skik
Scalpeur de Mulou

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Prépa BCPST-Véto
Humeur : Calme

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Eiko Mar 3 Juin - 21:32

Merci de tes explications Grey Smile
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Kyoshoo Mer 4 Juin - 4:24

Merci de tes réponses et je suis ravi de plus que tu décides enfin à sortir de ton cocon :P J'étais en train de me demander si un jour tu allais le faire (bah oui pour avoir échanger quelques conversations, c'est dommage de cacher une personne comme toi)

Je pense pour ma part qu'il manque juste une petite présentation du petite frère de Tiph Smile

Kyoshoo
Kyoshoo
Scalpeur de Mulou

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Vlab Mer 4 Juin - 9:16

J'risque de me faire virer de mon stage rien que pour vous, j'ai pas de pc chez moi obligé d'le faire en plein boulot, j’espère que vous vous rendez compte des risques que j'prend pour ma sœur (a).

lu moi c vlab, mrc ++

Spoiler:

Vlab
Déplumeur de Pioussin

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  naruto-sun Mer 4 Juin - 16:14

pas de questions j'ai bien aimé votre candidature Wink bonne chance
PS : skik est célibataire  Very Happy 
naruto-sun
naruto-sun
Concasseur de Craqueleur

Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : apprenti menuisier

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Darkkazkami Jeu 5 Juin - 12:27

Bienvenu à vous deux sur le forum !

Que dire à part Wahouu..... Et pleins de trucs plus ou moins inintéressant  Smile 


Tiph a écrit:Pour commencer, vous saurez que je suis une étudiante lyonnaise d’une vingtaine d’années, restons dans le flou, les femmes n’aiment pas vieillir.

Grey est également un étudiant d'une vingtaine d'années de la région lyonnaise.


Grey c'est un homme ou une femme du coup  Question 

Questionnaire :

Comptez-vous mettre toutes les mules dans Illusion, ou certaines resteront dans Casual ?
Avez-vous un enclos ? (Quoi je connais déjà la réponse tanpis)
Faites-vous du Krosmaster ? (Oui j'aimerais avoir les émotes et alors !)

Les questions pour Syphou :

As-tu déjà fais du Ava ?
As-tu une Spécialisation ?
Utilises-tu Skype (un peu,beaucoup, pas du tout) ?

Les questions pour Tiph :

- Serais-tu prêt à faire une petite commande de dessin pour moi qui mettrais dans une mauvaise position une autre personne pour mon plaisir ?

Bon j'en ai pas d'autre dommage.... *deception* cela viendra peut-etre !


Les questions pour vous deux (les vouala les questions importante) *roulement de tambour*

- Tu es plus soirée reposante ou soirée alcoolisé ?
- Tu es plus Frites ou Moules ?
- Tu es plus Féca ou Sacrieur ?
- Tu es plus Frigost ou Ancien Continent ?
- Tu es plus Chien ou Chat ?
- Tu es plus Oui ou Non ?
- Tu es plus A l'avant ou A l'arrière ?
- Tu es plus Osamodas ou Iop ?
- Tu es plus Italien ou Japonais ?
- Tu es plus Voiture ou Vélo ?
- Tu es plus Romantique ou Sciences-Fiction ?
- Si tu as un problème avec quelqu'un aimerais-tu le régler à la façon Bonobo ?


Bon je pars en NIDAS babye


PS: Vlab j'attends toujours ce beau WIKI (merci pour la présentation, j’espère que tu es toujours accepté dans ton stage)
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Vlabounnet masqué Jeu 5 Juin - 14:32

Ps au ps : ça a été ralenti par ma panne de pc, imo demain c'est envoyé (a)

Vlabounnet masqué
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Grey Jeu 5 Juin - 19:13

Bonsoir, alors premièrement je viens de vérifier et j’ai bien quelque chose entre les jambes, je pense donc être un homme !

Passons aux autres questions.

Comptez-vous mettre toutes les mules dans Illusion, ou certaines resteront dans Casual ?
Casual n’est pas une guilde à proprement parlé, sa seule utilité est d’échapper aux « Slt tu ve vnir guild ? » à répétitions dont nous les héros solitaire sommes victimes. Si nous sommes pris Illusion sera notre unique guilde et tout nos personnages iront chez vous.

Avez-vous un enclos ? Oui nous possédons un petit enclos (10 places) qui ne sert d’ailleurs pas à grand chose puisque que madame a fini ses succès élevage et que monsieur est autant intéressé par l’élevage que les pécaris le sont pour la littérature croate (mais pourquoi je parle de moi à la troisième personne ?)

Faites-vous du Krosmaster ? (Oui j'aimerais avoir les émotes et alors !) Je m’y suis essayé et même si j’ai pas trouvé ça totalement nullisime, C’est lent, pas dynamique. Quant à Tiph elle n’a jamais krozé et à moins de lui coller un revolver sur le front et de lui demander gentiment de jouer, je ne crois pas qu’elle s’y tentera….

As-tu déjà fais du Ava ? Assez pour trouvé le king of the hill chiant et énervant, les combats déséquilibrés et le camping ça ne me parle décidément pas. Par contre le 5vs5, je trouve ça carrément plus mieux.

As-tu une Spécialisation ? Par rapport à quoi ? C’est vague là ! Je peux déjà commencer par te dire que je préfère la polyvalence, j’aime toucher à tout plutôt que de rester cantonner à une seule chose.

Utilises-tu Skype (un peu,beaucoup, pas du tout) ? J’ai déjà répondu plus haut à cette question mais vu que t’es je crois un mec sympa je vais le redire rien que pour toi, je ne peux pour l’instant pas pour diverses raisons mais ça devrait changer bientôt !

Tu es plus soirée reposante ou soirée alcoolisé ? Et une soirée agitée sans alcool c’est pas possible ?

Tu es plus Frites ou Moules ? Frite carrément.

Tu es plus Féca ou Sacrieur ? Sacrieur, faut bien soutenir sa classe non ?

Tu es plus Frigost ou Ancien Continent ? Frigost. La neige, le froid, les oreilles rouges,le vergla, les gamelles, les frissons. Miam.

Tu es plus Chien ou Chat ? Trop banal, donnez moi un Orque. Et un aquarium assez grand pour que cette petite bête puisse s’épanouir.

Tu es plus A l'avant ou A l'arrière ? Les deux en même temps.

Tu es plus Osamodas ou Iop ? Si je dis Iop, je sens que je vais tâter du fouet... Je vais donc dire Iop.

Tu es plus Italien ou Japonais ? L’italien c’est beau l’italien.

Tu es plus Voiture ou Vélo ? Sentir le vent vous traverser le corps ou se taper l’odeur du cuir et subir les vibrations ? Personnellement j’ai choisi.

Tu es plus Romantique ou Science-fiction ? Science-fiction.

Si tu as un problème avec quelqu'un aimerais-tu le régler à la façon Bonobo ? T’es au courant que le Bonobo est réputé non violent et utilise le sexe pour apaiser les conflits… ? Alors si je me brouille qu’avec des belles brunes aux formes plantureuses pourquoi pas…


Dernière édition par Greyy le Jeu 5 Juin - 20:37, édité 1 fois
Grey
Grey
Déplumeur de Pioussin

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Darkkazkami Jeu 5 Juin - 19:44

*sort le revolver sur la Table*

Alors Tiph le Kroz ça te dis ?
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Tettsion Jeu 5 Juin - 23:19

Bon du coup j'ai pas besoin de faire une présentation du nain ! Etant donné que je laissais le temps à Syphou de répondre, je vais maintenant attaquer les réponses à mes propres questions.

Eiko : Quelle version de Photofiltre ? J'sais po, celle DL en 2011 !
Pers : La concurrence pour avancer y'a que ça de vrai, on lui rend service en fait

Gagou : Concernant Skype et Ts, je suis très souvent co sur Skype, après le fait que je parle dépend de l'envie de mon micro, vous pourrez ainsi me croiser en tant que robot, ou dans un aquarium, quand il voudra bien retransmettre un son quelconque.
Challenge accepted, prépare toi au radiant orchi, vu l'enjeu je pense même pouvoir tenter de rallier Lesad à notre cause !
Je pense apporter à la guilde du chocolat. Sinon des vannes foireuses, un petit coup de main pvm... Mais surtout des vannes foireuses.

Kemar : Je les ai même pas ces emotes, c'est pour te dire l'absence de motivation, je suis pourtant motivée pour ce genre de choses en règle générale = Mourre !
Pour le montage c'est faisable, mais faut que l'idée me plaise, que le troll soit rigolo, et que l'image soit jolie, on reste dans la qualité (en témoigne ta maaaaagnifique photo de profil skype gnéhéhéhéh)

T'as une liste de questions nulles ?

Soirée reposante - Moules - Féca - Frigost - Chat - Oui - Sérieux ? - Iop - Japonais - Vélo - Romantique - J'préfère bobobo bo bo bobo §§

Ou pas <3
(Alors t'es encore mort ?)
Tettsion
Tettsion
Déplumeur de Pioussin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Darkkazkami Ven 6 Juin - 14:25

Vous aurez votre réponse Dimanche soir, Lundi au plutard (dépends de mon Dimanche  Wink )



Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Skik Ven 6 Juin - 15:01

ça me plait des réponses comme ça  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

On aura du level en guilde avec les vannes foireuses! Paul tu m'entends? Marc tu m'entends? (Bon et moi je m'entend forcément U_U)
Skik
Skik
Scalpeur de Mulou

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Prépa BCPST-Véto
Humeur : Calme

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Tettsion Ven 6 Juin - 17:59

Tu peux déjà te mettre en radiant orchid chouchou, après vérification avec Kemar en tant qu'huissier, j'ai déjà depassé Lesad. <3<3<3<3<3


Edit : Wayway fais pas genre, tu me vouvoyais juste.
Et va falloir s'habituer, je balance toujours tous pleins de surnoms à la cantonnade :3


Dernière édition par Tettsion le Ven 6 Juin - 20:18, édité 1 fois
Tettsion
Tettsion
Déplumeur de Pioussin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Skik Ven 6 Juin - 19:50

Chouchou ^^ Je crois que ça va pas rester inaperçue ça ^^
Il y a aucun souci pour le rad, je ferais ça à l'occasion, tout me met en valeur de toute façon!

Par contre :
Skik a écrit:
- Vous dépassez Lesadivert en succès et je me met en radian orchidée (mais en plus vous aurez un avis favorable à la mise à l'essai, sinon je dit non! Wink)
Skik.

Grey en est où lui?

Je savais plus si j'avais demandé que toi ^^'
Donc faudra encore patienter un chouilla :p

Noraj <3
Skik
Skik
Scalpeur de Mulou

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Prépa BCPST-Véto
Humeur : Calme

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Pers-suspecte Ven 6 Juin - 20:21

?#@$?@?@$! $&@?@!
Le radian orchidée

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Happy-Woman Sam 7 Juin - 11:34

Pouet Maman (ne croyez pas que c'est ma vraie mère ein !), et... Monsieur qui accompagne Maman !

Super candidature, le petit jeu sadique m'a bien diverti pendant mes révisions. Je n'ai pas spécialement de questions à vous poser étant donné que celles que je me posais au fil de la candidature l'ont déjà été !

Bisouilles

Happy-Woman
Happy-Woman
Scalpeur de Mulou

Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part au milieu de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Devine ! Empty Re: Devine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum