Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mumbe pour Rykke-errel

3 participants

Aller en bas

Mumbe pour Rykke-errel Empty Mumbe pour Rykke-errel

Message  Invité Mar 18 Juin - 16:35


Membres des Illusion bonjour.


Que de chemin parcouru depuis ma demande de candidature pour entrer chez vous.:danse
Maintenant je suis niveau 182 et chez The lost warriors.


Si je vous contact aujourd'hui c'est à titre personnel et non au nom de ma guilde.
J'ai lancer il y a quelques jours de cela un serveur vocal mumble louer et administrer par moi-même.
Nous sommes déjà 3 guildes à l'avoir rejoins et je vous invite aujourd'hui à nous rejoindre si vous le souhaiter.


Vous pourrez jouer et vous parler en même temps, un peu comme skype mais en mieux.
Puisque chaque guildes possèdent son salon de discussion individuelle personnalisable.
Mais il y a aussi des salons ou vous pouvez vous mélanger entre guilde différente pour parler.


Vous n'aurez rien à payer, pour moi que je paye juste pour ma guilde, ou pour plus de personnes  me reviens au même.


Mon but serait de réunir le plus de joueurs de rykke-errel, et jouer d'une nouvelle façon.
Je peut créée par exemple un salon alliances ou seul les membres des guildes d'une alliance peuvent rejoindre.


Voila si vous voulez me joindre je vous laisse mon adresse e-mail.
charliegun arobase hotmail point fr
Maitre-rouge


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mumbe pour Rykke-errel Empty Re: Mumbe pour Rykke-errel

Message  Symbios Mar 18 Juin - 18:17

Bonjour à toi Red-Master, han j'ai déformé ton nom pas bien
Et bien je ne parle que pour moi mais l'idée me plait assez et c'est très gentil de ta part de nous proposer cette nouvelle option de discussion alors que tu n'étais pas obligé de nous en parler.
Maintenant ce n'est pas moi qui déciderai tout seul donc je laisse la parole à mes joyeux camarades Smile

Cordialement, Petanque, ou la boule pour les intimes (c'est à dire personne)
Symbios
Symbios
Scalpeur de Mulou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Mumbe pour Rykke-errel Empty Re: Mumbe pour Rykke-errel

Message  naruto-sun Mar 18 Juin - 19:00

moi même je connais mumbe et je trouve sa assez cool je serai pour de venir  vous rejoindre surtout avec les nouvelles maj ,( des guildes) cela serai plutôt pas mal nous pourions parlé des alliance etc..... mais bon cela depend de nos supérieurs ^^
naruto-sun
naruto-sun
Concasseur de Craqueleur

Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : apprenti menuisier

Revenir en haut Aller en bas

Mumbe pour Rykke-errel Empty Re: Mumbe pour Rykke-errel

Message  Lu-la Mer 19 Juin - 2:52

Bien le bonjour Maitre-rouge ,Alors  je te remercie de cette proposition ,je n'ai rien contre toi mais je suis de nature méfiante quand il s'agit de ce genre de programme .Je ne connais pas du tout et il n'y a rien qui me garantit que cela ne pourrait pas nuire à mon pc ou autre ou combien de place prend t-il etc etc...
Pour l'instant skipe me suffit mais je garde mon esprit ouvert ou quelqu'un de confiance pourra me garantir sa fiabilité.
En attendant je te souhaite bon jeu , au plaisir . :scrunch
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mumbe pour Rykke-errel Empty Re: Mumbe pour Rykke-errel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum