Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mrs-Petanque un iop, ou presque.

+7
Edayna
Stan-witch
Fratus-sinister
Lu-la
Ydromel
Eiko
Symbios
11 participants

Aller en bas

Pour ou Contre une partie de Petanque ?

Mrs-Petanque un iop, ou presque. I_vote_lcap100%Mrs-Petanque un iop, ou presque. I_vote_rcap 100% 
[ 9 ]
Mrs-Petanque un iop, ou presque. I_vote_lcap0%Mrs-Petanque un iop, ou presque. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Symbios Lun 5 Nov - 22:33

Bonjour tout le monde


Bon hé bien tout d'abord j'espère ne rien oublier d'important dans les informations qui vont suivre.
Commençons par le début : La partie IRL.

Je m’appelle Pierre (je pense que le nom de famille n'est pas très important, sinon dites le moi) et j'aurai 18ans très bientôt puisque mon anniversaire est le 19 décembre. J'habite dans le nord de la france, en Picardie plus précisement. Je suis en terminale STG (j'étudie principalement la comptabilité, le management et des autres matières un peu plus barbantes). J'aime particulièrement le Tennis, le Handball et a peu près tous les sports de raquettes. J'aime aussi les MMORPG comme beaucoup de monde ici je suppose. J'ai joué (ou je joue) à Dofus, Wakfu, Minecraft, Diablo II/III, Guild Wars 2, League of Legend, pour en citer un peu. Je n'aime pas trop les jeux de style Fps car beaucoup de "jean-kévin" (je les appelle comme ça et désolé si quelqu'un ici s'apelle jean-kévin) alias kikoos y jouent même si c'est le cas pour tous les types de jeux.


Passons maintenant à : La partie IG !

Mon personnage principal est donc un iop terre niveau 177 actuellement nommé Mrs-Petanque. Le voici avec son stuff sans tout les objets vivants : Mrs-Petanque un iop, ou presque. Qfdjg10
(si vous voulez les jets des items vous n'aurez qu'à me le demander dans le monde des douzes).
Sur le même compte je possède 11 autres personnages dont 5 sur rykke-errel et tous en dessous du niveau 100.
Sur un autre compte je possède un Enutrof eau de niveau 15X nommé Petanque. Ce sont mes 2seuls personnages à posséder des métiers.
Je possède aussi un autre compte, mais qui lui n'est quasiment jamais abonné. Il y a un xel 9X, un feca 42 et 3 autres personnages.
Voici les métiers de Mrs-Petanque :
Mrs-Petanque un iop, ou presque. Metier11

Viennent en suite les métiers de Petanque l'énutrof :
Mrs-Petanque un iop, ou presque. Metier12

Oui j'ai deux cordomages mais il faut savoir que Petanque à été sur Farle et je n'ai pas trouvé nécessaire de lui retirer ce métier.

J'ai connu votre guilde en glandant au Zaap du village des éleveurs et je connaissais Ydromel avant qu'il n'y rentre ce qui, au final, m'a conduit a discuter avec plusieurs de vos membres. Je souhaiterai vous rejoindre avant tout car je trouve les quelques personnes avec qui j'ai discuter fort sympathiques et tous les jeux sont mieux quand on est accompagné.
Mon objectif premier n'est pas de devenir niveau 200 à tous prix. Si je joue à dofus c'est avant tout pour me divertir et me faire des amis IG. Certes être au niveau maximum à l'air d'être sympa mais le jeu reste agréable même si on ne l'est pas. A long terme je veux être le roi du monde ! voudrais réussir à réunir tous les familiers existants et toutes les shushettes. Ce sont 2 objectifs qui, pour moi sont une source supplémentaire de challenges et ça m'amuse :geek:

Je n'ai fréquenter qu'une seule autre guilde : Le Temps des dragons. J'y suis resté 1an et 5 mois donc j'ai eu le temps de la voir grandir. Suite au départ de la meneuse en janvier 2012 j'ai pris les commandes de la guilde un peu contre mon grès et j'ai essayer de gérer l'affaire au mieux mais je ne pense pas avoir l'étoffe d'un chef de guilde. J'ai donc donner le pouvoir à une personne puis j'ai appris que la guilde était quasiment morte ce qui ne m'étonne guère. Voila pour l'histoire de la guilde.
Je ne suis pas très Rôle Play aussi j'en ferai peut être un un jour si je suis accepté parmi vous mais ce n'est pas sur du tout.

Ainsi s'achève donc ma candidature Smile
J'espère ne pas avoir fait trop de fautes et merci à ceux qui auront pris le temps de la lire.
A bientôt IG à l'essai ou non Wink
Symbios
Symbios
Scalpeur de Mulou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Eiko Mar 6 Nov - 0:53

Candid très simple mais il y a un minimum de structure et des petites fautes par ci par là mais ça se lit bien. Ce qui me bloque un peu c'est ton niveau ^^' C'est un peu juste pour ce qu'on fait en guilde des fois. Par contre à part les familiers tu as quoi comme occupations sur le jeu ? Et d'où t'es venu ton pseudo? x) Tu penses être dans le même état d'esprit de la guilde seulement en nous parlant de temps en temps au zaap ?
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Symbios Mar 6 Nov - 1:08

Ce qui me bloque un peu c'est ton niveau ^^' C'est un peu juste pour ce qu'on fait en guilde des fois.
Pour ce qui est du niveau, il ne sert à rien d'ouvrir le recrutement aux niveaux 170+ si c'est après pour dire que 177 est un niveau pas assez élevé. Si je postule ici c'est pour parler avec des personnes, les sorties donjon ça peut être fun mais je sais bien que je ne participerai pas a toutes les sorties.

Par contre à part les familiers tu as quoi comme occupations sur le jeu ?
In game ce que je fais le plus souvent c'est parler. Quand on me propose une sortie drop/xp ou encore un donjon je refuse rarement car j'aime aller tuer du monstre, après tout je suis un iop.

Tu penses être dans le même état d'esprit de la guilde seulement en nous parlant de temps en temps au zaap ?
Je ne sais pas si je suis dans le même état d'esprit que la guilde et à cette question, seule une personne faisant partie de la guilde peut y répondre. Il me semble que c'est à ça que sert la période d'essai.

Et d'où t'es venu ton pseudo?

Mon pseudo viens du fait que, étant petit j'aimais jouer à la pétanque avec ma famille puis j'ai jouer à ce jeu et quand est venu le temps de trouver un nom de personnage c'est celui la que j'ai choisi.

J'espère que j'ai su t'éclairer avec mes réponses, sinon il ne tient qu'à toi de me le faire savoir.
Symbios
Symbios
Scalpeur de Mulou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Eiko Mar 6 Nov - 2:38

Pas moi qui décide du lvl de recrutement, pour moi il ne reflète pas vraiment le lvl moyen de la guilde après c'est une autre question. Et oui heureusement que la période d'essai existe encore faut-il l'utiliser à bon escient, ça vaut dans les deux sens, seulement il faut quand même savoir où on s'embarque quand on postule c'était plutôt ça ma question ^^ S'abonner pour parler pour première motivation je trouve ça légèrement illogique, on joue pour jouer au jeu qui nous plait, parler et se faire des amis c'est ce qui en découle même si nous sommes sur un MMORPG. Et pour ta remarque sur le fait que tu sois un iop c'est pas ce que j'aurai dis =P Merci pour tes réponses Wink
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Symbios Mar 6 Nov - 2:40

Pas de soucis Smile
Symbios
Symbios
Scalpeur de Mulou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Ydromel Mar 6 Nov - 10:05

Pour moi, c'est pour. Même si mon vote compte pas des masses, t'es un ami, et je vais plus être présent pendant un moment.
Ydromel
Ydromel
Concasseur de Craqueleur

Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : derriere toi
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Lu-la Mar 6 Nov - 20:38

Bonsoir Mr Pétanque ,
Candidature simple mais l'essentiel y est, merci .
Je tiens à ce que la guilde reste naturelle par ses critères de recrutement en effet , car on est là pour se détendre après une bonne journée de boulot que ça soit pour jouer en tapant du monstre ou glander pour papoter chacun est libre et je ne critiquerais ni l'un ni l'autre quand au level par rapport à la moyenne etc etc ba on s'en fou un peu juste que si celui -ci est trop bas ça ferait une trop grande différence entre les autres membres , je veux pas plagier certaines guildes qui pour moi sont inintéressantes .

Ce que je souhaite avant tout c'est un membre qui participera un minimum : a faire évoluer la guilde , à communiquer avec les gens , à aider si besoin ,à rire sur le canal ou raconter des blagues même ^^ en gardant à l'esprit de rester respectueux . Voilà à peu près ^^

J'attends l'avis des autres avant de me prononcer à bientôt Mr Pet clown
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Eiko Mar 6 Nov - 21:49

Encore une critique sous entendu ?
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Lu-la Mar 6 Nov - 22:01

ba non mm pas , tu soulèves un sujet qui peut être amené à en discuter donc justement c'est bien d'éclaircir dés le début je prends tes remarques à but constructif tout simplement ^^ :li :idee:


:lanctomat: ( mais c'est qu'elle mordrait ? affraid )
c'est pas moi la candidate !!!! :study: :lol!!:
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Fratus-sinister Mar 6 Nov - 22:18

Salut Petanque, Tout d'abord Claire ma volé ma question car moi aussi je voulais savoir d'où viens ton pseudo, quelque peu original x) mais bon du coup tu as déjà répondu.

Sinon je trouve que ta candid manque un peu de couleur au niveau du texte, ça l'aurait rendu plus agréable à lire je pense.
Mise à part cela je t'ai parlé vite fais au zaap donc je ne te connais pas trop, je te donne donc un petit pour en attendant de voir ce que ça donne en période d'éssaie
Fratus-sinister
Fratus-sinister
Scalpeur de Mulou

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Eiko Mer 7 Nov - 0:17

OK je préfère de ce point de vue la x)
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Stan-witch Mer 7 Nov - 8:35

Bonjour Petanque,

Je ne suis pas contre ta candidature donc pour moi c'est Ok pour la période d'essai.
Un picard de + ca serait bien 🎅 :geek:
Stan-witch
Stan-witch
Scalpeur de Mulou

Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 45
Localisation : ici et labas (regarde au fond) ^^
Emploi/loisirs : Chef de quai (logistique)

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Edayna Jeu 8 Nov - 19:38

Bien le bonsoir,

je vais faire simple pour te voir papoter au zaap et après avoir "lu" ta candid, je pense que tu as le profil d'un futur guildeux.
C'est pourquoi je t'accorde mon POUR une période d'essai.

A bientôt au zaap et j’espère en guilde
Edayna
Edayna
Cultiveur de Rose Demoniaque

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2012
Humeur : en mode ras le bol

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Symbios Jeu 8 Nov - 20:54

merci n_n
Symbios
Symbios
Scalpeur de Mulou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Mali Jeu 8 Nov - 21:44

Pour.
Mali
Mali
Cultiveur de Rose Demoniaque

Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Dofousse
Humeur : Fuuuu

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty vote

Message  ardra Jeu 8 Nov - 21:58

Pour

ardra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Lu-la Jeu 8 Nov - 22:10

j'ai voté pour une mise à l'essai et du même avis avec ma pop , à bientôt




Edit: Pour info : C'est pas Gwen qui a "lu" la candide c'est bibi !!! :lol!!:
merci de me l'avoir rappelé pop ^^
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Boucher-carnacier Ven 9 Nov - 13:40

Salut,

Je viens de lire ta candid', elle est sympas, un peu courte, mais tout de même sympas. Malgré tout, J'ai quelques questions à te poser:

Tout d'abord, Si tu est le seul à posséder ton compte ou si Une connaissance ou ami IG possède aussi tes Logs.

Ensuite si tu fais partit d'un Team de joueur Ou si tu joue seul.

Et sinon, n'as-tu pas d'autres Objectifs dans le jeu, car pour posséder tout les familiers n'est pas facile mais pas non plus impossible et pour les sushettes, avec l'arriver du grand Bazar, Rien de bien compliqué..... Donc après les avoir atteint, comptes-tu t'en fixer d'autres? Ou bien continuer seulement à jouer ? Ou pire arrêter le Jeu ..... ( Curieux de savoir lesquels si il y en aura d'autres Suspect ^^ )

Et pour finir, toutes ces questions ne changeront pas mon premier choix, Je te donne Donc un POUR une période d'essais,

à bientôt parmi nous.
Boucher-carnacier
Boucher-carnacier
Cultiveur de Rose Demoniaque

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Boucher / Karting
Humeur : ça va mieu ;)

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  mohican Ven 9 Nov - 14:15

je ne suis pas celui qui fait dans le roman Smile
je t'ai déjà croisé mult fois au zap tu parais sérieux et cool don ce sera un POUR de ma part

mohican
Déplumeur de Pioussin

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Symbios Ven 9 Nov - 17:04

Je vais essayer de répondre à tes questions Boucher,

Si tu est le seul à posséder ton compte ou si Une connaissance ou ami IG possède aussi tes Logs
Non, j'avais un co-teamer mais suite au fait qu'il ai décider de prendre tout ce que possédait le iop j'ai récupéré le compte donc non je n'ai plus de co-teamer (cétait un ami d'enfance en plus donc co-teamer IG je n'y pense même pas).

Ensuite si tu fais partit d'un Team de joueur Ou si tu joue seul.

Je n'ai pas bien compris la question, donc je vais donner une réponse qui ne sera peut etre pas celle que tu attends. Je ne joue pas avec des personnes bien précises, je fais des donjons quand on m'en propose, je vais aider à dropper quand on me le demande avec n'importe qui que je connais un minimum. Si tu n'attendais pas ça comme réponse tu n'auras qu'à me le redemander ^^"

Ensuite
Et sinon, n'as-tu pas d'autres Objectifs dans le jeu
Pour les shushettes j'arrête cet objectif car comme tu l'as dis, avec ce foutu grand bazar elles sont aussi rares qu'un piou dans astrub .. Mis a part les familiers (et le fait de monter niveau 200 bien sur) ce sont les objectifs que je me fixaient qui m'ont toujours fait jouer à ce jeu donc oui, je trouverai surement d'autres objectifs. Je ne sais pas encore lesquels car je n'y ai pas réfléchi et je te les ferai savoir en temps voulu ^^
Symbios
Symbios
Scalpeur de Mulou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Darkkazkami Ven 9 Nov - 21:51

Pour une fois je vais pas m’étaler dans un long discours, agrémenté de question (pas le temps pour ça)


Donc pour ma part sa sera un POUR dût en grande partie au moment passé au zaap depuis un certain temps !

Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Darkkazkami Ven 9 Nov - 21:52

Candidature acceptée !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Symbios Ven 9 Nov - 22:12

merci Very Happy (et pour ceux que ça interesse mon pseudo skype c'est gennesis1994)
Symbios
Symbios
Scalpeur de Mulou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Mrs-Petanque un iop, ou presque. Empty Re: Mrs-Petanque un iop, ou presque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum