Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Maitre-rouge

3 participants

Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Candidature de Maitre-rouge

Message  Invité Sam 5 Mai - 17:42

J'ai lu et j'accepte le règlement et la charte de la guilde et du forum.


Candidature de Maitre-rouge Wabbit10

* PRESENTATION *


Bonjour à vous les membres de Xx-illusion-xx, je m'appelle Allan j'ai 26 ans.
J'habite en Bourgogne, je joue à Dofus pour faire passer le temps, avec mes frères ou en solo depuis 4 ans.

J'ai commencer avec un Féca, puis après plusieurs souci j'ai stopper dofus pendant 1 an.
Depuis le début de l'année j'ai donc recommencer depuis zéro.

En Rôle-play je peux joué plusieurs heures sans faire un combat, inversement il peut m'arriver de passer plusieurs niveaux en 1 jour.
Je joue à d'autre jeux aussi, "Eve Online", "Minecraft", et la console aussi.



* MES PERSONNAGES *

Je joue principalement Féca, en full-intelligence je privilégie aussi la sagesse pour le retrait de PA et du parchottage pour frapper un peu eau et terre.
Plutôt que d'acheter des objivants je préfère être en Wa Wabbit pour l'instant.

Candidature de Maitre-rouge Rouge10

Comme mon personnage est en perpétuelle évolution je vous donne directement un lien qui vous informera de mes métiers, de ma panoplie ainsi que de mes caractéristiques actuelle : ici

Ma team se compose de 2 autres Féca : Maitre-jaune et Maitre-noir, une Eniripsa Maitre-rose et enfin le Xélor de mon frére.


* GUILDE *


Je n'ai pas connu d'autre guilde que la mienne, j'en suis le meneur avec mon perso principal.
Je postule uniquement pour un seul de mes personnages, je transférerai le contrôle ma guilde sur un autre de mes perso, si vous voulez je peux partager une de mes maisons.



* OBJECTIFS *

Accessoirement je fais les quêtes pour avoir tous les emotes, sinon pour les sorts il ne me manque plus que "boomerang perfide " et "invocation du dopeul" pour les posséder tous, j'aime bien découvrir les secrets du jeu.
J'essaye de développer tous les métier possible sur mes perso.

Je recherche à jouer avec des personnes mature et détendu, je possède Skype pour une meilleur entente en jeu.
Avec mon travail je peux jouer des journée entière comme ne pas pouvoir jouer pendant plusieurs jours d'affilées.



Merci de m'avoir lu, je suit à votre disposition si vous avez des questions.

*Ps. Petit messages d'erreur lors de de l'envoi de mon post.
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Les liens font référence aux pages perso sur le site dofus, en attendant d'activer les liens je vous invite à les consulter vous même.


Dernière édition par charliegun le Lun 14 Mai - 7:57, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Re: Candidature de Maitre-rouge

Message  Eiko Sam 5 Mai - 19:54

Bonsoir,

Pourquoi 2 fécas ? ^^' Y'a 14 classes j'vois pas l'intérêt de monter 3 fois la même classe pour jouer en "team". Je trouve tes objectifs extrêmement secondaire, que fais-tu quand tu joues, vu que tu dis que tu peux être co assez longtemps par moment ? Pourquoi rentrer qu'un seul personnage ? Je trouve que ça manque aussi de screens, on ne sait même pas à quoi tu ressemble x)
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Candidature de Maitre-rouge

Message  Invité Sam 5 Mai - 21:02

Pourquoi 2 fécas ?

Enfaite ils sont 3, il y a Maitre-rouge, Maitre-jaune et Maitre-noir.
Je fais souvent des kolizeum avec, cela m'évite de me retrouver avec n'importe qui.
J'aime bien cette race, point de vue stratégie c'est vrai qu'une équipe composé de différentes race serait mieux, mais en combat cela me facilite la tache.

Candidature de Maitre-rouge Jaune10

Candidature de Maitre-rouge Noir11

Que fais-tu quand tu joues ?

Je suis l'aîné de mes 3 frères, il joue tout les 3 à dofus c'est donc souvent que je fais des sorties avec eux.
Sinon j'aime bien aider les autres joueurs soit en les faisant xp ou les aidant dans leurs craft.

Pourquoi rentrer qu'un seul personnage ?

Comme vous l'avez sans doute constater mon plus haut personnage n'est que niveau 110.
4 Compte pour 1 personne, je rentre avec 1 compte cela laisse 3 places disponible pour d'autres joueurs voulant rejoindre la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Re: Candidature de Maitre-rouge

Message  Eiko Sam 5 Mai - 21:33

Que penses-tu nous apporter ? Car tu est très loin du niveau de la guilde :s
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Re: Candidature de Maitre-rouge

Message  Darkkazkami Sam 5 Mai - 22:44

Bonjour !

La question sur les 3Feca a déjà était posé, et je vois même pas une once d'interêt à cela.

Qu'est ce que tu fais quand tu fais du RP ?
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Candidature de Maitre-rouge

Message  Invité Dim 6 Mai - 8:41

-Il est vrai que je suis pas un THL, pour l'instant je monte assez vite, depuis la début du message j'ai déjà pris plusieurs niveaux.
Après je ne pense pas que votre recrutement soit uniquement basé sur le niveaux des personnages mais qu'il prend aussi en compte le joueur.

-J'espère apporter un peu de ma bonne humeur, quelques connaissances en jeu, et du soutien lors de vos diverses activités.

-Je joue depuis 4 ans mais cela ne fait qu'à peu prés 4 mois que je commence a joué en multi-compte.
J'ai choisit féca comme j'étais déjà familiariser à cette race le temps de m'habituer et d'acquérir de l'expérience en multi-compte.

-J'ai investie sur le parchottage intelligence de mes 3 Fécas cela va être dur de refaire 2 nouveaux personnages mais je doit m'adapter pour faire évoluer mon jeu.
Je pense déjà à un Sacrieur à la place et un Pandawa ou bien un Osamodas.

-Niveau RP, il devient de plus en plus difficile d'en faire vue le changement d'état d'esprit des joueurs c'est dernières années, et oui le RP ne se fait pas tous seul improvisé ou bien organisé.
Cela va des mariages par certains collègues, les zaap, les passages par la taverne d'Astrub, qui commencent a devenir déserte. Pour l'instant je m'amuse avec mon état de Wa wabbit.
J'utilise toutes sortes d'incarnation, de fée artifice, potion et autre accessoires.
Avant j'avais fais un BG avec mon 1er personnage.

Voila Smile
D'autres questions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Re: Candidature de Maitre-rouge

Message  Lu-la Dim 6 Mai - 12:06

Lou arriva en retard comme d'habitude et alla s'asseoir sur le bureau de Darkkazkami (un peu le bordel dessus d'ailleurs )afin de se mêler à la conversation.

Coucou et bienvenu ,
le fait que tu as 3 fécas peut surprendre en effet , que tu aimes te transformer en wabbit et picoler à la taverne ne nous dérange pas du tout nous ne sommes pas la pour juger ou critiquer ^^ le but pour tous étant de s'amuser et de progresser dans le jeu en même temps après chacun sa stratégie pour être le plus autonome ou pour apporter son expérience afin de faire profiter la guilde Smile

Nous somme une guilde tranquilou qui aimons progresser en rigolant sans faire la courses avec les grosses guildes ( usines), nous recrutons des niveaux 150 ( sachant que la moyenne de la guilde est de 170 deja^^) car nous tenons à ce qu'il n'y est pas trop de différences avec les uns et les autres comme pour l'entraide dans les dj par exemple , nous voulons maintenir une bonne cohésion c'est pour cela que nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des level plus bas , la guilde grandit et ses membres aussi donc .

Je ne sais pas si tu as pris le temps de voir les autres candidatures mais tu pourras voir que nous ne sommes pas trop exigeants mais surtout curieux de connaitre qui est le joueur et quelle est sa motivation .

Si tu progresses vite comme tu le dis ,il suffira un peu de patience pour faire un essai chez nous .

Petites questions : Quelle est le nom de ta guilde ?
Si tu viens chez nous seras tu le seul sur le compte ?

Connais tu des blagues ?
Aimes tu faire du rp aussi sur le forum par exemple ?
( rien a voir avec le recrutement juste de la curiosité pour les 2 dernières questions hihihi )

Voilà c'est tout pour le moment à bientôt Wink

< Haaaa c'est l'heure du caféééééééééééé ! > Lou se précipita hors de la pièce et faillit se casser la figure à cause d'une chaussure de Dark qui traînait parterre ....
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Candidature de Maitre-rouge

Message  Invité Dim 6 Mai - 16:31

Charlie profita de cette pause pour allez visiter les bureaux de la guilde. Après s'être perdu il trouva enfin la cafetière et se prendre un café lui aussi. A peine servit il rejoignit les autres afin de poursuivre l'entretient.


Ma guilde s'appelle "Les grands maîtres", je l'ai créé pour que nous puissions mes frères et moi être ensemble car nous somme isolés géographiquement, ils suffit juste que l'on ai un seul de nos comptes dans la guilde.

Aussi cela nous permet de faire un peu d'élevage sans contraintes et de partager les coffres de nos maisons.

Moi aussi je ne souhaite pas entrer dans une "grosse" guilde, mais plutôt privilégier la cohésion et une bonne ambiance.


Mon personnage reflète ma personnalité, c'est donc pour cela que je serai le seul joueur sur le compte.
Je ne prête pas mon compte, ni n'empreinte celui des autres cela évite bien des soucis.

Personnellement je m'intéresse à tous, je suis un peu geek sur les bord, je bosse dans l'armée de l'air, j'écoute du rock de vieux groupe surtout, un peu d'électro et de variété française. J'aime bien le chocolat (un peu trop même).
Je regarde certain mangas et films de sciences fiction en voila un peu plus sur moi.

"Connais tu des blagues ?" oui, . .. enfin directement la une peu pris de court quand même Smile

Enfin pour rôle-play sur un forum c'est un peu plus difficile, il ne reste plus que les textes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Re: Candidature de Maitre-rouge

Message  Eiko Dim 6 Mai - 22:48

Ah oué t'aimes le chocolat *_*
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Re: Candidature de Maitre-rouge

Message  Invité Mer 9 Mai - 10:39

Bonjour à toi !

Moi franchement j'ai envie de te dire oui ! Tu as l'air d'une personne sympathique !
Pour les 3 fécas je trouve sa un peu bête mais bon j'ai déjà vu des team a 3 sacri x)

PS : D'habitude c'est toujours moi le premier a poster un commentaire pour les candidature :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Candidature de Maitre-rouge

Message  Invité Lun 14 Mai - 8:33

* CAME BACK *



  • Me voila de retour après une semaine d'inscritption sur le forum pour vous donnez quelques news.


  • Je viens de modifier ma présentation pour y inclure le lien qui vous amènera directement sur ma page perso dofus.
    "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."


  • Changement de la coiffe pour une "Dora Bora".


  • Parchottage Sagesse, Chance et Agilité terminé, il reste plus que la Vitalité et la Force.


  • Passage au niveau 125 et optimisation pour une panoplie en full-feu, qui me permet d'atteindre les 955 d'intelligence.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Re: Candidature de Maitre-rouge

Message  Lu-la Lun 14 Mai - 18:27

Coucou et clap pour ta progression , 🇱🇺
En ce qui concerne les liens c'est normal que tu ne puisses pas car sinon des gens mal intentionnés s'amuseraient à mettre tout et n'importe quoi , pour cela que nous demandons des captures d'écran et c'est beaucoup plus pratique d'avoir tout sur la même page au lieu de naviguer à droite et à gauche , courage dans quelques niveaux nous pourrons t'inviter afin de faire plus connaissance et te donner plus d’accès sur le forum Wink
A bientôt Wink
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty CANDIDATURE DE MAITRE-ROUGE

Message  Invité Mar 5 Juin - 11:22

AU REVOIR


Bonjour à vous les membres de Xx-illusion-xx.

A l'heure actuelle j'ai trouvé une guilde qui me convient,

je viens donc aujourd'hui pour retiré ma candidature.

Cordialement, au revoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Re: Candidature de Maitre-rouge

Message  Darkkazkami Mar 5 Juin - 12:51

Aurevoir, et bonne chance à toi dans ta nouvelle maison. J'espere qu'ils te cuisineront de bon petits ragout à base de Cawotte !

Candidature fermée
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maitre-rouge Empty Re: Candidature de Maitre-rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum