Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Inorie

+6
Eiko
Kyoshoo
Pers-suspecte
Darkkazkami
Mali
Inorie
10 participants

Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Candidature Inorie

Message  Inorie Ven 23 Mai - 22:13

Bonjours à vous les Illusionistes.

Ne sentant pas l'âme du romancier en moi je pense que je vais vite me présenter, et je sais que vous en mourrez d'envie  Exclamation 

Candidature Inorie  Ss_20110

Alors pour commencer, je suis le co-teamer de Jules(alias Julietta (alias Mali))  je me nomme Florian (et non Gorette !!!), je suis âgé de 17 ans, bientôt 18, je suis  plutôt joyeux et heureux. Au niveau scolaire je suis en classe de Terminal STI2D, et pour être franc c'est pas très très bien, je passe donc mon bac cette année et faut dire ce qui est je m'en moque un peu. Par la suite si j'obtient mon BAC j’espère être pris dans un IUT en MMI (métier du multimédia et de l'internet).  
Sinon au niveau de mes hobbys on peut dire qu'ils sont très variés  sifflotte, j'aime beaucoup les musiques électro/dubstep, je suis un fan de tout ce qui touche à la culture japonaise( plus en particulier à la japanimation), j'aime beaucoup parler anglais, sinon lors de ma jeunesse ( vieillesse quand tu nous tiens) je jouais beaucoup à la xbox 360 sur call of duty en tant que joueur compétitif ( petit coucou à ma ps4 qui n'a pas étais allumée depuis sa sortie). Ahhh oui j'oubliais, autre que le jeu dofus, j'aime beaucoup les MMORPG tel que Guild Wars2/WoW/Rift/FF14 et je suis un joueur de LoL.


PS: j'ai une mère de type crieuse donc les risques de perçage de tympan si je suis sur skype avec des gens n'est pas ma responsabilité.


Candidature Inorie  Ss_20112


Alors pour commencer je joue un cra qui se nomme Inorie de lvl 199 à 36%

Je ressemble plus ou moins  à ça, c'est pas la joie mais bon il y a Klako qui rattrape.


Candidature Inorie  Ss_20111


Au niveau des caractéristique il est parcho 101 sagesse et a 101 stats en agi(petit fail) , tout le reste est mis en sagesse pour pouvoir atteindre le lvl 200 le plus rapidement. Sinon je suis un cra multi-élément.

Candidature Inorie  Ss_20113

Par la suite lorsque le cra sera 200 j'ai l'intention de restat et de le reparcho 101 partout afin d'être le plus optimisé possible.

Au niveau du stuff je suis en 10/6 et je verrai pour un stuf plus adapté une fois le lvl ultime atteint.

Candidature Inorie  Ss_20114

Par la suite j'ai l'intention de remplir les 6 slots à dofus/trophée afin d'être le plus optimisé en fonction de mes moyen  Very Happy et une fois lvl 200 m'acheter la panoplie vers laquelle je vais me tourner( je sais pas encore :3)


Concernant les métier je suis cordonnier 80, cordomage 100 et mineur 31.


Candidature Inorie  Ss_20115


Maintenant les succès, c'est quelque chose que je trouve plutôt bien, ayant arrêter le jeu peu après leur sortie je ne dispose pas d'un score très élevé cependant avec Jules nous avons l'intention de changer cela avec la validation de ses nombreux défis !

Candidature Inorie  Ss_20115

Pour ce qui est plus général, avant je jouais sur le serveur Silouate, et je n’étais dans aucune guilde, j'ai décidé de migrer suite a la proposition de Jules. A l'heure actuelle, dans la team il y a un éni 196 aec une pano pas très très jolie et une féca lvl 189 avec un stuff pas très bien aussi et il reste le sram de Jules que vous connaissez surement. Mes objectifs à long terme sont à peu près les mêmes que Jules, c'est d'avoir une team lvl 199-200 mais de la créer au fur et a mesure du temps. Sinon j'ai connu la guilde grâce à Jules qui me conseillais cette guilde et ayant parlez avec certain membre très sympathique mon choix à vite été fais. Néanmoins je ne connais pas trop comment fonctionne le système d'alliance, ayant entendu les péripéties de l’alliance GLAS je pense que s'en est une très bonne. Je ne pratique pas l'élevage de dragodinde et je n'apprécie pas spécialement le kolizéum même si les AvA m’intéressent Au niveau de mes disponibilités je suis sur skype la plupart du temps.

Je pense avoir dis tout ce qui étais nécessaire, j’attends vos questions avec impatience.

 salut

Règlement Lu et Approuvé


Dernière édition par Inorie le Sam 24 Mai - 9:46, édité 2 fois

Inorie
Déplumeur de Pioussin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Mali Ven 23 Mai - 22:14

Je pense mettre contre, je ne t'aime pas beaucoup Rolling Eyes
Mali
Mali
Cultiveur de Rose Demoniaque

Messages : 23
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Dofousse
Humeur : Fuuuu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Darkkazkami Ven 23 Mai - 22:17

Je pense que tu as pas ton mot a dire surtout....  Twisted Evil

Et sinon bienvenu à toi, je passe ton vote en partie privé. Et je laisse le soin à mes guildeux de te bombarder de questions !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Pers-suspecte Ven 23 Mai - 22:53

Salut Florian ! 

Bon ta candidature je trouve est clairement trop courte partie IG (6lignes ...)
Tu as surement du remarquer en lisant les commentaires de la candidature de Jules que ça candidature était clairement trop courte!
Donc pourquoi avoir fait la même erreur que lui ? 

Sinon pour les questions je ne vais pas en poser car je suis un flemmard mais je vais te demander d editer ta candidature en mettant un peu plus d'info.
Cela permettra aussi que les informations ne sois pas étayées dans les commentaires.

J'espère que tu sais ce qu'il te reste à faire !




Cordialement lapersonnesuspecte

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Kyoshoo Sam 24 Mai - 4:16

Bonjour à toi

Ne t'en fais pas je n'ai pas le droit de vote, mais le Tyran radianorchidée me permet de poser des questions.

Effectivement, je sais que les Illu attendaient une candidature plus longue que ton cher co-teamer.
Elle est tout de même assez courte, comme l'a été dit dans sa candidature, il y a beaucoup de nouveaux membres, il est vrai que c'est toujours bien de dire qui ont connait, mais il faut aussi convaincre les nouveaux qui n'ont que pour information , ta candidature.

Malgré quelques fautes d’orthographe elle est quand même chargée en image, les images c'est cool mais il ne faut pas que cela remplisse la candidature mais la rend plus dynamique à la lecture. Surtout qu'il y a une partie "Candidature Type" que je trouve assez bien faite pour étoffer sa candidature quand on a du mal.

Je vais donc te poser quelques questions pour l'étoffer un peu plus sur la partie IG puisque l'on ne peut juger une partie IRL Wink

- Pourquoi avoir choisi un cra?
- Pourquoi préfères-tu le AvA au Kolizéum?
- Quels sont tes motivations outre le fait que ton co-teamer t'en ai parlé?
- Que recherches-tu dans une guilde?
- Pourquoi la Illu ( comme celle au dessus, sans parler du co-teamer)?
- Quels objectifs "commun" (c'est à dire avec la guilde et non votre propre team) comptes-tu avoir?
- Que sais-tu des Illu?
- As-tu lu le règlement du forum?

Il me semble que d'habitude c'est Kemar qui assassine niveau questions^^

Schizophrènement,
Kyoshoo
Kyoshoo
Kyoshoo
Scalpeur de Mulou

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Inorie Sam 24 Mai - 9:32

Bonjour, alors j"ai choisis un cra parce que à peu près dans tous les jeux que je joue, je jouais un personnage distance avec un arc/fusil et en arrivant sur dofus c'étais la classe qui se rapprochais le plus de ce critère.
Pour ce qui est de l'AvA comme je l'ai dis en haut je n'en ai jamais fais me je trouve que le concepts est intéressant contrairement au koli qui je trouve lassant et parfois voir beaucoup de fois pas très équilibré.
Mes autres motivations c'est que je sais que c'est une guilde avec une très bonne ambiance et ayant rie et parlez avec d'autre membre sa à facilitez mon choix . Je recherche dans une guilde une ambiance joviale et de l'entraide en gros en peu caractérise ça par une famille.
Mes objectifs dans la guilde c'est déjà de m'intégré dedans, et faire amis-amis avec tous les membres et participez au événement de guilde si il y en a.
Je sais que les Illusions font partis de l'Alliance [GLAS], et que c'est une guilde avec une bonne ambiance.
Oui j'ai lu le règlement et je crois que j'ai oubliez de le notifiez dans la candidature je vais allez le faire Very Happy.

Sur ce, c'étais long mais j'ai réussi à répondre j’espère que sa te conviendra.

Inorie
Déplumeur de Pioussin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Eiko Sam 24 Mai - 9:49

Bonjour !

Quelques questions qui me sont venues à la lecture de ta candid ont déjà été posées.
D'abord, je vais faire ma vieille sage mais je pense que tu ne devrais pas prendre l'obtention de ton BAC à la légère Wink Sans ça tu n'ira pas plus loin surtout si tu veux changer d'orientation (si j'ai bien compris), faut penser un peu plus loin que "ça me plait pas donc je m'en fou", c'est un conseil d'une exclu des études! xD Breeeeeeeef.

Sinon tu dis vouloir t'optimiser, et vu ton stuff ça se comprend, as-tu une idée de ce que tu veux ? T'ai tu renseigné à ce propos concrètement ?
Tu dis avoir parlé avec des membres de notre guilde, lesquels ? As-tu demandé comment on fonctionnait ?
Qu'as-tu entendu sur notre alliance, à part l'ambiance, qui je trouve est une raison très générale ?

Voilà je trouve que c'est pas mal !
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Inorie Sam 24 Mai - 10:12

Bonjours Eiko,
Merci du conseil   Cool 

Alors ayant repris le jeu il y a peu je ne connais pas parfaitement les stuffs HL je sais juste qu'ils sont clairement cassé par rapport au lvl 199, donc je m’attarderais sur les stuff 200 une fois lvl 200.
J'ai parlez avec Gwen, Marc, Paul et Boucher et il m'ont pas vraiment parlez de comment sa fonctionnais, ils m'ont plus troll sur les succès 1/50 que je faisais ^^.
Ce que j'ai entendu de l'alliance et que avant c'étais une alliance qui étais vraiment forte mais depuis j'ai cru comprendre qu'elle devenait inactive.

Voilà pour ce qui est de mes réponses, j’espère qu'elles t'auront satisfaites.


Inorie
Déplumeur de Pioussin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Happy-Woman Sam 24 Mai - 10:55

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique cependant je suis un peu déçue par la longueur de ta candidature car j'aime bien le blabla. Concernant les screens il y a le minimum que j'attends donc ça me va. Je n'ai pas de questions particulières, comme Claire la majorité des questions que je me posais au fil de ta candidature ont déjà été posées par d'autres guildeux.

Sur ce je te souhaite bonne chance et bonne journée !
Happy-Woman
Happy-Woman
Scalpeur de Mulou

Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part au milieu de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Darkkazkami Dim 25 Mai - 17:41

Salut Flo !

Bon comme pour ton ami Julietta, candidature moyenne et c'est bien dommage.

Mais sinon passons aux questions sans plus attendre :

Déjà j'aimerais savoir si ton pseudo c'est Ironie avec un problème de Dyslexie aiguë ?

Question pour ton Avatar :

Pourquoi avoir choisi un Cra en glourseleste ?
Quelle est la voie élémentaire que tu préfère sur un/ta cra ? (tu peux en choisir plusieurs)
Quel est le principal rôle de la classe Cra dans une team ?
Pourquoi être parchotter 101 est un fail pour toi ?
Pourquoi avoir choisi un avatar Femelle au lieu d'un Male ? (tu as perdu tes couilles ?)

Questions générales :

Donc je sais que tu team avec Julietta (Mali pour ceux qui comprennent pas), à part ta Cra as tu d'autre persos ?
Comptes-tu en recréer un/des autre(s) ?
Depuis combien de temps joues-tu à Dofus ?
Quelles sont tes horaires de jeu ?

Questions Serveur Silouate :

Tu n'as fais aucune guilde pendant ton séjour sur Silouate ? Si oui j'aimerais bien les connaitre !

Questions si la réponse du dessus est Non (Donc une guilde serait tout nouveau pour toi et tes réponses seront importantes) :

Que pourras-tu apporter à la guilde ?
Que pourrons-nous t'apporter ?
Pour toi un forum sert à quoi ?
Arriveras-tu à prendre l'habitude d'y faire un tour ?


Bon vouala pour les questions principales, tes réponses ouvriront peut-être sur d'autres !


Cordialement Darkkazkami !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Lu-la Dim 25 Mai - 19:10

Bonjour et bienvenu , Ironie/Flo. ,
J'ai pas eu l'occasion de te parler j'espère que ça se fera un jour ,
donc même remarque que celles déjà citées sur ta candidature ,et Marc a posé les questions ,
donc bonne chance pour la suite .
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Inorie Dim 25 Mai - 20:26

Bonjours Marc et Lou ( C'est INORIE PAS IRONIE !!!!)

Mon pseudo ne vient pas d'un problème de dyslexie aiguë mais de mon personnage d'animé préféré !

Question pour ton Avatar :

-J'ai pris un cra en glourseleste car c'est la seule pano que je pouvais avoir en vu de mes faibles moyen.
- La voie élémentaire que je préfère sur un cra est soit terre et/ou air.
- Le rôle du cra pour moi est  de mettre de gros dégâts ^^ que se soit en aoe ou mono-cible.
- Pour le parchotage, c'est pas le fais d'être parcho 101 qui me dérange c'est d'avoir mis 101 caractéristique en agi qui est un fail.
- J'ai fais  un avatar féminin parce que j'aime les filles :Det je trouve le chara beaucoup plus joli que les mâles.


Questions générales :

- Concernant les persos,  je n'ai que le cra à part si on prend on compte le fais que Jules me prêtes ses comptes.
- Par la suite, je compte  recré un/des persos mais je ne sais pas encore lesquels mais on verra avec les temps, et surtout de ce qu'il nous manque dans la team.
- Je crois que je joue à dofus depuis 2009 avec des pauses variants de quelques mois/1 an et demi, si mes souvenirs sont bons.
- Pour mes horaires de jeu, elles sont assez larges,  en semaine sa dépend des jours et durant le week-end je peux jouez de 11h-3h du matin.

Questions Serveur Silouate et sur la guilde :

- Sur le serveur Silouate je ne faisais partis d'aucune guilde, si je me rappel bien.
- Je pourrais apporter a la guilde mon humour, ma bonne humeur et surtout  mon AMOUR   santa . Néanmoins j'ai déjà fais partis de guilde dans d'autre MMO et je m'investis souvent dans les guildes que ce soit pour de l'aide ect.
- Ce que vous pourrez m'apportez ?  je dirais beaucoup tel que de l'aide, des conseils  parce que je me sens un peu perdu avec toutes ces mises à jours.
- Concernant l'utilité d'un forum : de mon point de vu un forum sert à  tenir au courant les gens de la guilde des actus ects.
- Je pense qu'il y allez tous les jours ne sera pas un problème vu que j'y vais déjà tous les jours Very Happy.

Voilà c'est tout et c'étais long :3
Bye Bye !


Dernière édition par Inorie le Jeu 29 Mai - 19:30, édité 2 fois

Inorie
Déplumeur de Pioussin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Darkkazkami Dim 25 Mai - 21:47

C'est totalement bordélique ton pavé, tu aurais pu faire un effort pour faire des paragraphes et relis toi, certaines phrases ne veulent rien dire du tout... mais vraiment rien du tout xD
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  naruto-sun Mar 27 Mai - 20:18

pas de questions
naruto-sun
naruto-sun
Concasseur de Craqueleur

Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : apprenti menuisier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Skik Mer 28 Mai - 16:46

Salut salut!

Je n'ai pas de questions particulières pour le moment, ta candid' n'est pas vraiment comme nous le voulions et l'avions CLAIREMENT laissé entendre sur la candid' de Jules!
Je te poserai sans doute des questions après y avoir réfléchi!
Etre sympa ne suffit pas toujours Arrow

A bientôt Wink

Skik.
Skik
Skik
Scalpeur de Mulou

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Prépa BCPST-Véto
Humeur : Calme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Darkkazkami Ven 30 Mai - 12:41

Je te remercie pour ton edit.

Tu auras ta réponse surement Mardi ou Mercredi. Je vais devoir taper sur les doigts de certains pour qu'ils se bougent un peu dans leurs vote !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Inorie Ven 30 Mai - 13:43

D'accord j'attens la réponse et désolé pour la réorganisation du post je suis long à la détente Very Happy

Inorie
Déplumeur de Pioussin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Darkkazkami Jeu 5 Juin - 11:52

Ta candidature à était acceptée de justesse....

Mp Darkkazkami / Edayna / Lu-la quand tu auras fini tes exams, pour ta période de mise à l'essai.
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inorie  Empty Re: Candidature Inorie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum