Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Xd-puissance.

3 participants

Aller en bas

Candidature Xd-puissance. Empty Candidature Xd-puissance.

Message  Xd-puissance Jeu 15 Mai - 15:33

Bonjour à tous je me présente je m' appelle Théo je suis né le 16/09/2000 donc 13 ans bientôt 14.
J' ai un iop nommer Xd-puissance lvl 180, élément terre, alignement bontarien. j' ai commencé Dofus
à la version 1.29 j' ai arrêté à la version 2.0 trop de changement m'ont déçu, puis je m'y suis
remis il y a 1 ans bientôt 2. Je suis une personne très actif je joue 15h/24 le week end et 5h à
6h/24 la semaine donc n' hésitez surtout pas à me contacter je viens à tout les ava qu il y a quand
je suis connecté. Pour moi une guilde c' est fait pour s' entraider, mais surtout beaucoup de respect
entre les membres c' est le plus important.

MON PASSÉ:
J' ai été dans l' alliance Tofou, Vaga, LFW mais leur technique ne m' a pas plut il y avait trop
d' insulte dans le canal alliance et trop de guilde inactive en ava.

MON PASSE TEMPS SUR DOFUS:
Je fait beaucoup de koli, j' XP mon iop et mes autres comptes BL (eca 101 feca 72),
je fait des dj et xp avec des BL (sasa) en Royal Mouth.

POURQUOI CETTE GUILDE:
Tout d' abord le nom de votre guilde m' a vraiment donné envie de la rejoindre. Votre alliance (Gals) est
réputée pour avoir des membres respectueux des autres.Votre guilde ma paru accueillante quand j' ai parlé
a votre meneur de guilde pour la première fois il a pris soin de répondre a toutes les questions que je
lui est posé je le remercie. Se que j' apprécie aussi c' est que malgré les trois alliances qui vous coupent
la route(GLAD,FTY,LFW)votre alliance arrive encore à leur résister et à garder vos territoire.

MON PLUS GROS DÉFAUT:
Mon plus gros défaut c est mes fautes d' orthographe je reconnais que j' ai un gros problème sur ça bref.

MES AMBITIONS:
Je compte venir au ava comme je le fait d' habitude, xp la guilde, faire des trucs (sortie dj,xp ext...)
avec les autres membres qui j' espère m' apprécierons.

Cordialement, Xd-puissance (Théo) 15/05/2014


Candidature Xd-puissance. Image_11


Xd-puissance
Déplumeur de Pioussin

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xd-puissance. Empty Re: Candidature Xd-puissance.

Message  Lu-la Jeu 15 Mai - 16:09

Candidature invalide !
Merci de regarder les candidatures types avant de poster ici et de lire le règlement
afin de voir si vous avez les critères pour nous rejoindre ce qui n'est pas du tout le cas ici !

Sujet à verrouiller .
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xd-puissance. Empty Re: Candidature Xd-puissance.

Message  Darkkazkami Jeu 15 Mai - 16:17

Bienvenu sur notre forum

Tout d'abord ton age ne correspond pas aux attentes de la guilde (16ans mini)
Ensuite ton level ne correspond pas non plus aux attentes de la guilde 190mini (sauf si la candidature est une perle, nous en conviendront que ce n'est pas le cas)

Il y a pas mal de fautes d'orthographe

Je suis dans le regret de fermer maintenant ta candidature, bonne fin de journée à toi et bon jeu.

Cordialement Darkkazkami
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xd-puissance. Empty Re: Candidature Xd-puissance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum