Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

candidature de moi =)

2 participants

Aller en bas

candidature de moi =)  Empty candidature de moi =)

Message  Trollolol-Tank Ven 2 Mai - 21:44

Règlement lu et Accepte

salut alors je me présente je m'appelle Quentin j'ai 15 ans bientôt 16 au mois de juin je suis apprentie en chaudronnerie (non je ne fabrique pas de chaudron  king ) je me prépare a faire un CAP  mais passe temps préférer les jeux vidéo les sortie entre pote j'aime faire du vélo mais  surtout du  sport de chambre  :pim  je suis très sympathique quand on l'es avec moi j'aime rigoler m'amuser  

Mon perso est un sacri lvl 199  full terre PVM/PVP (en ce moment) son nom est Trollolol-tank (avant il s'appelait Mugiwara-Luffyy si quelqu’un connaissait ^^)  il pratique les métier de tailleur(74)/costumage(49) cordonnier(84)/cordomage(76) pecheur(55) .Comment j'ai connu la guilde alors c'était en ava quand j'était dans l'alliance Tofou j'ai trouver les membres de la guilde/alliance sympas et plein d'humour je compte rester a long therme . J'aime  bien faire de l'ava surtout quand tout le monde  est motivé est d’après ce que j'ai vue vous y êtes. Je trouve que l'alliance Glas bas il y a rien a dire alliance parfaite  ma précédente alliance était l'alliance Tofou. je ne fait pas d’élevage ni de krosmaster mais du koli oui

oui j'utilise skype  je me connecte les soir (entre 17h00 voir 18h00 sa depend de si je travaillle ou si je suis a l'école) et les Week-end je trouve les forum bien pour créer des événement ou autre

                                        Ô moi grand être supreme que je suis accepter moi =)



                                                                     A bientôt je l'éspere

Trollolol-Tank
Déplumeur de Pioussin

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature de moi =)  Empty Re: candidature de moi =)

Message  Lu-la Ven 2 Mai - 21:52

Candidature  non validée .

Elle ne respecte pas les conditions demandées .

Bonne continuation .
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum