Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties...

+13
Skik
naruto-sun
Lu-la
Pers-suspecte
Radiooo
Robam
Eiko
Nerylia
Lesadivert
Ydromel
Symbios
Darkkazkami
Kyoshoo
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kyoshoo en guilde ?

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 I_vote_lcap77%[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 I_vote_rcap 77% 
[ 10 ]
[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 I_vote_lcap23%[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 I_vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 Empty Re: [Kyoshoo] Un fou d'acrobaties...

Message  Skik Sam 3 Mai - 13:32

Salut salut Kev'!
Bon tu m'avais prévenu pour le post de ta candid' voilà j'etais en vacance alors j'arrive assez tard pour m'exprimer ...
Je trouve la candidature bien faite et complète (y)
T'es quelqu'un que j'apprecie, que ce soit sur skype ou IG toujours de bonne humeur et avec qui on peut discuter Smile

J'ai de plus eu l'occasion de lire ton RP sur ton xélor que j'ai trouvé très beau!
C'est d'ailleurs l'un des RP que j'ai eu la chance de lire qui me marque beaucoup de part l'investissement et la créativité nécessaire pour le mettre en place!

Je n'ai pas de question particulière, tu as mon POUR une mise à l'essai, je ne pense pas que le multi-guilde. Soit un problème en soi, si tu arrives à le gérer pendant la mise à l'essai, tu y arriveras dans la durée! Smile

Pour l'histoire de la BA, clairement, je m'en tape!
Je suis là pour évaluer une candidature, et elle me plait!
Ydro', Ibeat et toi même avez chacun votre opinion, chacun est libre Wink
Tant que ça ne pollue pas l'ambiance Very Happy!

Bonne continuation et à bientôt IG!

Skik.

P.S: Je voterai également ce soir, la maison se rapproche mais c'est pas encore la porte à coté Wink
Skik
Skik
Scalpeur de Mulou

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Prépa BCPST-Véto
Humeur : Calme

Revenir en haut Aller en bas

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 Empty Re: [Kyoshoo] Un fou d'acrobaties...

Message  Boucher-carnacier Sam 3 Mai - 14:32

* Une masse imposante qui suivait notre jeune Zobal, fit son entrée dans la maison des illusionnistes et vociféra: GROOOOAAARRRRRRRRRRRDDDDDDDD *

Bonjour à tous et bonjour a toi Kévin,

J'aimerais déjà te remercier de nous avoir offert un candidature complète avec un si joli RolePlay.

Ensuite le seul point négatif que j'ai relevé, Bah tu t'appel "Kévin" le nom du TROLL par excellence... ça a pas du être facile pour toi  snif snif snif 

Sinon pour ce qui est du multi-Guilde, Moi ça ne me dérange pas du tout. On pourrait même dire que je le pratique vu que j'ai des comptes dans la Wild Garden du fait que je Co-team avec un de ces membres qui ne joue plus trop malheureusement...
Aussi pour ce qu'a dit Ydro  Suspect  Suspect , Bah je m'en fou  king king king  On aura la période de test pour juger par nous même si jamais tu es accepté.

Comme tu l'as dit, on ne se connais pas trop mais on a pu rigoler au Zaap en se courant après, j'ai pas réussi à te rattraper d'ailleurs :'( Mais j'aimerais bien te connaître plus, EH OH , AUCUN SOUS-ENTENDU HEIN !?

Bon tu as mon pour une periode d'essais, j'espère te voir bientôt parmi nous Smile
Boucher-carnacier
Boucher-carnacier
Cultiveur de Rose Demoniaque

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Boucher / Karting
Humeur : ça va mieu ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 Empty Re: [Kyoshoo] Un fou d'acrobaties...

Message  Kyoshoo Sam 3 Mai - 16:42

Merci à vous pour vos réponses positifs, j'en suis très honoré.

@ Skik

Et oui je t'avais promis que j'en ferais une comme dans la Lion, qui me reseemble qui permet de dessiner ma personnalité à travers les facettes que je montre lors de ces candidatures.
Pour le RP c'est très gentil, j'en faisais pas mal avant, d'ailleurs celui du xelor est une nouvelle version. Effectivement cela fait plus ou moins depuis mon contact chez les Kipages que je calcule comment faire, que je me penche plus sur le background de DOFUS afin que mon RP soit vraiment cohérent. Mais ce n'est pas une masse à faire d'avoir de la cohérence sur l'histoire de Dofus. On m'a pas mal dit que pas grand monde lirait mes RP, cependant ils sont juste une grosse preuve de motivation car je n'avais pas l'envie de les faire avant de me mettre en tete de postuler chez les Lions et surtout d'en faire pour chacun des personnages que je joue.

Oui effectivement, la période d'essai sera aussi un test pur moi afin de m'organiser, autant sur les forums que sur la vie en guilde. Pour les forums je sais que je n'ai pas de soucis, j'ai toujours les fenêtres ouvertes plus celle d'autres forums (principalement le forum roublard)

@Boucher-carnacier

GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD :3 Oui on s'est bien amusé, et oui tu ne m'as pas rattrapé hihi j'avais un peu le même jeu à la sortie de vulkania quand mon meneur à eu son dragouf. En tout cas j'espère vraiment pouvoir le refaire j'ai d'ailleurs pleins d'idées d'events possibles pour la guilde ou l'alliance pour divertir et changer un peu.

Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature.
Kyoshoo
Kyoshoo
Scalpeur de Mulou

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 Empty Re: [Kyoshoo] Un fou d'acrobaties...

Message  Edayna Dim 4 Mai - 19:06

Bonsoir a toi,

Je suis navrée, je n'ai rien contre toi, ta candid est bien, tu es gentil, on parle bien sur skype
Mais je reste perplexe sur le multi guilde pour l avoir moi pratiqué
Ma voix ne changera rien au vote au nombre de "pour" que tu as mais pour moi ça sera un CONTRE

Bonne soirée encore une fois désolé
Edayna
Edayna
Cultiveur de Rose Demoniaque

Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2012
Humeur : en mode ras le bol

Revenir en haut Aller en bas

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 Empty Re: [Kyoshoo] Un fou d'acrobaties...

Message  Kyoshoo Dim 4 Mai - 19:31

Merci pour les compliments sur la candidature Smile Après effectivement chacun à sa vision du multi-guilde comme je l'ai dis, donc ne soit pas désolé de mettre un contre Wink
Kyoshoo
Kyoshoo
Scalpeur de Mulou

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 Empty Re: [Kyoshoo] Un fou d'acrobaties...

Message  Happy-Woman Mar 6 Mai - 16:53

Pouet ! Bonjour à toi.

Candidature plutôt sympa mais je rejoins l'avis de Gwen à propos du multi-guilde je n'en suis pas très fan, je te donne donc un contre

Bonne journée à toi, et peut-être à bientôt IG  salut 
Happy-Woman
Happy-Woman
Scalpeur de Mulou

Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part au milieu de nul part

Revenir en haut Aller en bas

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 Empty Candid' de Kevin

Message  Teh-Kls Mar 6 Mai - 20:02

Bonjour à toi jeune je sais pas trop quoi mais jeune en tout cas !

Alors comment te dire :

Le contre ?
Pour quelle raison te le mettre ? le multi guilde ? Eikoya le fait pourqouoi pas toi ^^
J'ai eu l'occasion de te parler sur skype à plusieurs reprises tu n'es pas méchant loin de là
De plus , on peut constater un réel effort dans la candid' blablabla ... En tout cas clap à toi elle est sympa à lire

Le pour ?
Pour quelle raison te le mettre ? x)
Que les problèmes que tu as eu avec la Ba retombent sur nos deux guildes non merci !
De toute façon je n'ai plus le choix d'attendre pour voter tu auras mon vote demain , on dit que la nuit porte conseille.
Teh-Kls
Teh-Kls
Fayot du Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 Empty Re: [Kyoshoo] Un fou d'acrobaties...

Message  Kyoshoo Mar 6 Mai - 20:11

Pour te répondre, je ne compte pas amener "les problèmes" que tu dis qui en l’occurrence sont ceux que la BA ont avec moi. Pour ma part je côtoie certains de la BA les autres je préfère les ignorer pour éviter toutes histoires justement. Après je ne sais pas les informations dont vous disposez et avec tout le respect que j'ai pour vous, je pense qu'elles n'ont rien à faire dans une candidature chez les Illusions.

Cordialement Smile
Kyoshoo
Kyoshoo
Scalpeur de Mulou

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 Empty Re: [Kyoshoo] Un fou d'acrobaties...

Message  Teh-Kls Mar 6 Mai - 20:43

Je n'ai aucune information , et je ne cherche pas forcément à les avoir.
Je veux juste éviter tout problèmes au sein de la guilde , je pense que tu peux comprendre mon point de vue , enfin j’espère ^^
Teh-Kls
Teh-Kls
Fayot du Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 Empty Re: [Kyoshoo] Un fou d'acrobaties...

Message  Kyoshoo Mer 7 Mai - 5:37

C'est bien pour ça que j'ai précisé que je ne comptais amener rien. Tu parles au sein de la guilde, donc pour moi c'est entre membres avant tout de cette dite guilde. Je n'ai pas de soucis avec vos membres si ce n'est un accrochage avec Ydro dans la BA mais chacun a ses affinités, ce n'est pas pour autant que je vais polluer le /g avec des enfantillages. Ydro et moi c'était dans la BA, à mes souvenirs, ma candidature est faite pour une entrée dans les Illus pas un retour dans la BA.

Avec tout mon respect, Kyoshoo
Kyoshoo
Kyoshoo
Scalpeur de Mulou

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 Empty Re: [Kyoshoo] Un fou d'acrobaties...

Message  Darkkazkami Ven 9 Mai - 16:00

Hello

Bon pour moi se sera CONTRE tu sais pourquoi !

*sort ces petites notes*


Sinon concernant ta mise a l'essai, elle ne sera pas de 15 jours comme habituellement, mais d'un mois dût au faite du Multi-guilde.

Sinon mp Darkkazkami/Lu-la/Edayna pour intégrer la guilde !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

[Kyoshoo] Un fou d'acrobaties... - Page 2 Empty Re: [Kyoshoo] Un fou d'acrobaties...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum