Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Candidature Alvahryn]

+7
Eiko
Lu-la
Teh-Kls
Pouppey
Radiooo
Darkkazkami
Alvarhyn
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une Période d'essai pour Alvahryn ?

[Candidature Alvahryn] I_vote_lcap14%[Candidature Alvahryn] I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
[Candidature Alvahryn] I_vote_lcap86%[Candidature Alvahryn] I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Candidature Alvahryn] Empty [Candidature Alvahryn]

Message  Alvarhyn Dim 9 Mar - 19:18

Règlement Lu et Accepté



[Candidature Alvahryn] Part_114

Suite RP:


Pour ce qui est de moi :


Bon, voili voilou mon petit RP, c'est pas du Spilsberg mais bon, j'ai pris du plaisir à le faire, c'est ce qui compte !

Pour ce qui est de moi, j'ai 15 ans (Oui pas 18, mais bon 'Qui ne tente rien, n'as rien') , j'habites dans le Nord-Ouest de la France, dans la Normandie, Précisément dans la Manche (50) près de la ville de Cherbourg dans un petit village .
Je suis en 3e, je ne sais pas du tout ce que je veux faire plus tard, passionné d'astronomie et d'histoire, j'avais une petite idée de pâtissier, ce qui n'as rien en rapport mais bon, j'ai encore le temps je penses .
Je fait de la plongée ( bouteille ), de la natation, et je vais bientôt reprendre le foot après 1 ou 2 ans d’arrêt.
Pour ce qui est de la musique, j'écoute un peu de tout, mais ce que je préfères c'est le dubstep/electro, ( Aucunes références à Skrillex, quelle horreur ! ) , j'aimes également énormément le reggae ( Bob Marley,Patrice,un peut Tairo et Danakil que je vais bientôt voir en concert ! ) j'écoute un peu de 'rap us' , j'ai pas trouver d'autre nom à sa .
J'ai skype, mais mon casque et mon micro sont actuellement morts et je doit en racheter un, sinon j'y suis souvent connecté

Pour mes horaires : ( Approximatif )

Lundi/Jeudi : 17h15 à 22h00
Mardi : 15h00 à 22h00
Mercredi : 13h30 à 22h00
Vendredi : 17h15 à 23h30
Samedi/Dimanche : Toute la journée

Bien sure je ne serais pas connecté de 15h00 à 22h00 non-stop le mardi, par exemple .

Je joues également sur pc à Minecraft ( un peut ), à League Of Legends et à Atlantica Online ( Ou j'ai une guilde ou je suis le plus jeune et une moyenne d'age d'environ 22 ans je dirais, et je mis fait très bien )
Et Sur Xbox à tous les Call of Duty sauf Black Ops 1, mais je préfère tout de même Mw2, Battlefield 4, Forza 4 ( rarement )


Un forum pour moi ? C'est ce qui sert à filtrer tout les 'indésirables' je dirais, le recrutement par forum sert à mieux cerner la personne qui veut rentrer dans la guilde, voir à qui on à affaires, car le recrutement par canals, sa peut apporter que des soucis, on sait pas qui on recrute, et sa créer des problèmes dans la guilde .. Pour moi aussi, une guilde qui possède c'est une guilde sérieuse, après chacun son avis .

Pour ce qui est de Dofus :


J'ai débuté sur dofus il y a longtemps, mais je ne saurais vous dire quand, en CM1 je crois, mon dieux, mes pauvres personnages, ils prenaient cher, mon premier personnage était 'qdefd' ou un truc du genre, panoplie paysans, avec les caractéristiques montés partout .. Je crois qu'à cette époque Otomai n’existait pas encore je ne sais plus, et les sacri avaient encore les châtiments sagesse illimités \o/ .
J'étais sur Pouchecot au début j'y suis rester deux ans ou presque trois je crois, puis j'ai sus que mon cousin ( Sleys ) Jouais sur Rykke-Errel, je l'ais donc rejoins et j'ai fait foule de personnages qui ne me satisfaisaient jamais, puis j'ai fait ce iop, et maintenant il me convient très bien, au début il était terre, puis feu/do pou, puis air et je l'ais restat feu hier et compte bien le rester pour le moment .
Mon Iop du nom d'Alvarhyn est niveaux 178 ( T'as rien de ce que demande le règlement toi ou quoi ? ) Oui bon, pour deux niveaux hein ?

[Candidature Alvahryn] Captur11

Bon mon stuff est pas terrible, j'ai pas dépenser beaucoup car je sais que je ne vais pas le garder longtemps donc bon, je préfère économiser pour mes futurs niveaux

[Candidature Alvahryn] Carac_11

Mon Iop est monté full Intel' mais je vais maintenant monter la vie car 5 points de caractéristique pour 1 intel', c'est pas grand chose .
Je montes actuellement mon bijoutier comme je peux et quand j'ai pas grand chose à faire, mon joaillomage, je ne sais pas encore quelle métiers je vais prendre en plus .

[Candidature Alvahryn] Succes12

Pour les succès c'est ce que je fait le plus souvent, car n'ayant pas de guilde je vais faire le succès qui me sont possible pour passer le temps et pour certains xp.

[Candidature Alvahryn] Koli_a11

Je ne fais pas énormément de Kolizéum, j'ai une cote qui est de 970, j'aime pourtant beaucoup en faire.

Je ne fait pas d'élevage car je n'ais pas assez de kamas pour me payer un enclos et l'enclos public ne me tentes pas du tout, mais c'est vrai que j'aimerais bien éssayer quand j'aurais les sous
J'ai fait un peut de Krosmaster, mais j'ai arrêter, juste le temps d'avoir mon Krosmapeau, qui n'est pas encore échangeable donc sur un autre compte pour l'instant ( D’où mes couleurs )

Comment j'ai connus la guilde ? Le Zaap koalak étant mon zaap de sauvegarde, j'ai vus que c'était le votre aussi, que vous aviez deux maison à ce zaap et j'ai fait quelques petites recherche sur votre guilde .
Je vous ais regarder discuter au zaap, et vous m'avez l'air fort sympathiques, déjà une raison pour laquelle je veux vous rejoindre, une autre raison, car je ne connais personne, et j'adores connaitre de nouvelles personnes, et me faire des coupains Very Happy
Je pourrait aussi vous apporter de la fraîcheur ( de part mon jeune age ) et ma bonne humeur,mon aide et ma participation, surtout ma participation, j'adores participer à tout, si je peut aider, je le fait !

Mes objectifs sur Dofus sont pour l'instant : Arriver à Frigost 3, Atteindre 6000points de succès, Up 199.

A long terme, Up 200, Pourquoi pas tenter de participer au Goultarminator, Donner beaucoup d'xp de guilde :3

J'ai été dans la guilde 'Noble Barbarie' Maintenant renommée avec un nom compliqué, je n'ais pas passer la phase d’essai, kicker sans me prévenir et sans me dire pourquoi, Bref .. Puis je suis allé dans une guilde bien sympathique dont je ne me souviens plus le nom, une petite guilde de 15 membres ou on s'entraidait, puis je suis partis suite au départ de la meuneuse.

Le Système d'alliance je le trouves vraiment bien, même si sa fait longtemps que je n'en ais pas refait, je voudrait vraiment en refaire, sa me plais bien moi qui aimes bien le PvP.

Je penses que [Glas] devrait être au chocolat et pas à la chantilly .. ( Stop,Stop, tu t'enfonces là ! ) Non sérieusement [Glas] pour moi c'est d'abord et avant tout, une alliance sérieuse et mature, c'est aussi pour moi, une alliance très puissante qui n'utilises justement PLUS cette puissance en AvA, Faudrait remotiver les troupes Chef ! Puis pour finir, [Glas] c'est une alliance d'entraide.

Mon ancienne alliance ? car je n'en ais eu qu'une , c'était aAa, quand Noble Barbarie était dans cette alliance.


Bon je penses que c'est bon, merci d'avoir tout lus !

Ô toi grand être suprême que j'aime puis-je vous servir... Je parle à Lou.

Alvarhyn
Déplumeur de Pioussin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Darkkazkami Lun 10 Mar - 0:39

J'ouvre la candidature !

A vos claviers !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Radiooo Lun 10 Mar - 6:36

Tout d'abord Salut Alvahryn,

Tu pouvais pas trouver un nom plus simple ? Du style Radio, Micro-ondes ou Television ? Non j'déconne.

Où Commencer? Peut etre par les points positifs de ta candidature.

Tu as l'air de montrer une certaine motivation , tu testes même de franchir le règlement de la guilde, autant dire que tu n'as pas froid aux yeux!
Second points positif : t’écoutes Patrice, j'aime beaucoup. Pour le dubstep/electro, beaucoup moins! Bon ça on s'en fous en fait.
Troisièmement : J'ai pas trop repéré de fautes d'orthographe, ce qui devient rare dans les candidatures. Je parle mais le Bescherelle n'est pas mon livre de chevet non plus. clown 

Malheureusement pour toi, j'ai repéré énormément de points négatifs :

- Ton âge. Le règlement est assez clair la dessus. Il y a des raisons! Même si tu peux avoir une grande maturité, penses à Marc qui ne pourra pas parler de son epée!  Very Happy 
- Le fait que tu soit dans une guilde sur un autre jeux, et si j'ai bien compris que tu soit meneur, cela ne te prends pas beaucoup de ton temps?
- Un truc tout bête mais, tu nous donne ta version du forum, je cite : ""C'est ce qui sert à filtrer tout les 'indésirables'"" , et dans la même candidature tu nous dit que tu ne respecte ni l'age demandé par le règlement, ni le niveau ! Super contradictoire non?  Rolling Eyes 
- Le leche botte c'est bien mais à consommer avec modération! -> "" Donner beaucoup d'xp de guilde :3"" : Ca c'est un peu trop par exemple.
- Je parlerais pas des stuffs ni des caractéristiques parce que je suis une nouvelle fois, mal placé pour parler en matière d'optimisation. Mais bon, investir en intelligence quand on est un iop, c'est jouer le RolePlay du perso à fond!

Je finirais avec quelques questions:

- Tu ne te rappelles pas des noms de tes anciennes guildes?
- Vraiment aucune idée du pourquoi tu t'es fais Kik de noble barbarie?
- Pourquoi à 15 ans, tu peux nous assurer que tu es aussi mature qu'un adulte?
- Pourquoi cette punchline à la fin?

Je pense que ces réponses ne feront pas changer mon avis! Ce sera un CONTRE.

Radiooo
Radiooo
Concasseur de Craqueleur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football - Etudes de communication
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Alvarhyn Lun 10 Mar - 8:40

Salut Radiooo,

Tout d'abord, sur mon autre jeux, je ne suis pas meneur, juste un membre.

Pour ce qui est de "filtrer les indésirables" c'est plutôt, savoir qui veut nous rejoindre et mieux connaitre la personne, je sais pas si je suis claire là dessus x)

Pour donner beaucoup d'xp guilde, c'est bien du lèche botte, je sais, d'ou le smiley ' :3 '

Pour les questions :

Mes anciennes guilde étaient Noble Barbarie et une seul autre dont je ne sais plus le nom, un truc assez compliquer.

Je ne sais pas dutout pourquoi j'ai été kick de Noble Barbarie, un des membres m'avais dit ' Car tu n'est pas assez actif ' Alors que j'était tout le temps connecter, et proposait souvent des sorties, personnes ne me répondais jamais, et limite même pas à mes 'bonjour' ..

A 15 ans je ne sais même pas si on peut se qualifier de mature, alors comme un adulte ? je ne penses pas, je pourrait pas me qualifier de mature, alors à vous de voir.

Quelle Punchline ?

Alvarhyn
Déplumeur de Pioussin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Darkkazkami Lun 10 Mar - 12:42

Juste Anto pour la Punchline, c'est dans "candidature type" pour savoir si ils l'ont bien lu mais tu as raison je vais la changer.. ça peut porter à confusion tant d'amour pour la meneuse !


Bon sinon j'aurais quelques questions :

- Pourquoi ne pas aller dans la même guilde que Sleys ?
- Pour toi, si je vais demander au meneur de la NB nouvellement QS, les raisons de ton "départ/Ban", j'aurais la même explication que dans la candidature ?
- Ensuite quel attachement as-tu envers une guilde, sachant que tu n'as fais que deux guildes, et l'une d'elle tu ne connais même plus son nom ?

- Pourquoi avoir fait un Iop ? Et pourquoi t'orienter vers un Iop de type feu ?
- Pourquoi t'orienter vers une pano Feu/Air en étant Full Feu (je n'ai pas la liste de tes sorts donc je suppose que les sorts air sont montés aussi ?) ?
- Quelle est l'utilité d'un Iop dans une team pour toi ?

- Concernant l'alliance quel regard as-tu sur les différentes guildes qui la compose ?
- Comptes-tu te créer d'autre perso à l'avenir ?
- Où en es-tu dans les donjons Frigost ?
- Aimes-tu les quêtes ?
- As-tu des personnes avec qui tu joues assez régulièrement ?

Bon cela sera tout pour le moment.

PS : Relis toi, car il y a pas mal de fautes évitables !


Dernière édition par Darkkazkami le Lun 10 Mar - 21:26, édité 1 fois
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Alvarhyn Lun 10 Mar - 13:22

Bonjour à toi Dark'

Bien, je ne suis pas aller dans la guilde de mon cousin tout simplement car elle n'est pas active ( seulement une dizaine de personne maximum actives ) et que nous n'allons jamais dans les même guildes pour jouer avec différentes personnes .

- Je sais même pas si il se souviennent de moi, mais la seul 'raison' de mon ban, c'était sa oui.

- J'ai beaucoup d'attachement à une guilde, si je ne me souvient plus du nom, c'est car c'était une guilde nommée en latin, vraiment compliquer mais sans la dissolution de la guilde au départ de la meneuse, mais j'adores vraiment jouer en groupe d'ou l'utilitée d'une guilde .

- J'ai fait un iop car, ayant tester presque toute les classes, la classe Iop m'est apparue la mieux ( pour moi ) et j'aime beaucoup son style de jeux, c'est pour cela que je l'est mis feu, car en étant feu, je peut autant taper de loin/ral pm que taper gros de prêt .

- Mon iop as une panoplie feu/air pour un peu de tacle, je n'est pas pris beaucoup d'attention pour cette panoplie car je ne vais pas la garder très longtemps .

- Un iop dans une team sert à faire de gros dommages, mais aussi peut enlever des pm et placer les monstres .

- Pour commencer BA : cette guilde m'a l'air sympathique, je connais un petit peu Biodka, mais elle m'as l'air assez stricte/ LT : A ce que j'ais compris, c'est une guilde qui appartient à un ensemble de personne multigaming et sa ne m'intérresse pas mais ils ont l'air sérieux/WG : Guilde dont je ne sais pas grand choses, ils ont l'air actifs/Casus Beli : Je n'en ais jamais vu un seul membre/ Quintara : Nouveaux venus, ils ont l'air très fort niveaux frigost 3/ Sic Itur : Pas très actif mais sympathiques et assez stricts

En général, les guildes de l'alliance ont toute l'air vraiment sérieuses .

- Je penses me créer d'autres personnages mais pas pour l'instant, mais oui, c'est une des mes idées .

- Je suis à l'obsidiantre

- Oui, j'aimes bien faire des quêtes de temps en temps, c'est assez sympas ! J'ai bientôt finis tout incarnam et astrub pour le moment .

- Il y à mon cousin, et deux joueurs Arradix et Im-Nephis avec lesquels je joues souvent, de très bonnes personnes, très sympathiques, on s'amuses bien en donjon !

Alvarhyn
Déplumeur de Pioussin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Darkkazkami Lun 10 Mar - 13:39

D'après toi nous sommes combien de personnes actives dans la guilde ?
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Alvarhyn Lun 10 Mar - 13:42

Bien actif ? Je dirais une bonne vingtaine je penses oui.

Alvarhyn
Déplumeur de Pioussin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Pouppey Lun 10 Mar - 13:44

Dites j'ai le droit de voter ou donner un avis ?
Pouppey
Pouppey
Déplumeur de Pioussin

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : A la fois loin et proche de vous
Emploi/loisirs : Etude de Journalisme International
Humeur : Faut voir avec la méteo

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Darkkazkami Lun 10 Mar - 13:49

Nous sommes une petite dizaine seulement !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Alvarhyn Lun 10 Mar - 13:51

Ah, bah, je ne sais pas qui est la mule de qui donc, moi j'aurais dis une vingtaine .

Alvarhyn
Déplumeur de Pioussin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Teh-Kls Lun 10 Mar - 14:18

Salut à toi jeune iop , et c'est le cas de le dire xD
Alors par quoi commencerons nous ... euh...
Tout d'abord ,oui tu ne respectes pas l'age , je ne vais pas m'attarder sur ça je suis le plus jeune de la guilde donc bon x)
Ensuite ton level , bah comment dire pour 2 level on va pas en faire un fromage ^^
Cependant , on peut remarquer une certaine motivation dans ta candid' , elle reste bien structuré , propre etc... Bref tu as compris , des fautes certes * certeuh , certe bref je sais pas comment on l'écrit * tout le monde en fait mais certaines peuvent être éviter
Et alors le côté "SUCK MY DICK" comme la signalé Radio  je trouve ça limite sur une candid' mais après , il faut reconnaître qu'on a eu tord de  l'avoir laisser  dans " une candid' type"
Même si il y a beaucoup de côté négatif dans ma réponses celle-ci n'est pas définitive et ne veut rien dire  , je réserve mon vote pour plus tard
Bonne chance à toi Wink


Dernière édition par Teh-Kls le Lun 10 Mar - 15:40, édité 1 fois
Teh-Kls
Teh-Kls
Fayot du Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Alvarhyn Lun 10 Mar - 14:21

C'est pas moi qui a inventé la candidature type hein ? (a)

D'accord, merci de ta réponse Kls.

Alvarhyn
Déplumeur de Pioussin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Lu-la Lun 10 Mar - 14:23

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

J'apprécie ton effort RP ,il y a de l'idée , un peu d'humour ,
tu as l'air gentil pour un petit bonhomme  Cool 

Conclusion: trop de fautes , présentation fade .

Nous avons des critères de recrutement que tu ne respectes pas ,
ils sont là pour une meilleure adaptation au sein de la guilde ,
trop d’écart d'age ou de level ça peut créer un mal être .

Je vote CONTRE.
Je te souhaite de trouver une guilde qui te corresponde .
Bonne continuation sur les terres dofusiennes .
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Alvarhyn Lun 10 Mar - 14:29

Pas de soucis.

Alvarhyn
Déplumeur de Pioussin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Eiko Lun 10 Mar - 20:42

Trop bas lvl, contre.
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Alvarhyn Lun 10 Mar - 20:47

Pour deux niveaux, je trouves sa chère payer, mais bon, c'est ton choix .

Alvarhyn
Déplumeur de Pioussin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Lesadivert Mar 11 Mar - 13:55

Bonjour, Bonsoir .


Je vois que sur ta candidature tu as fait un effort de présentation et de motivation mais je trouve que tu es un peut jeune, mais bon tu as quand même eu la franchisse de ne pas mentir sur ton age se que tout le monde ne fait pas pour le moment mon avis reste mitigé
sur ce je te souhaite bonne chance .

cordialement un sadida vert !
Lesadivert
Lesadivert
Scalpeur de Mulou

Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Alvarhyn Mar 11 Mar - 17:51

D'accord, merci !

Alvarhyn
Déplumeur de Pioussin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Pouppey Jeu 13 Mar - 16:52

Bonjour, et bienvenu à toi

Commençons à te disséquer :

Bon j'ai pas lu ton RP ( pas spécialement le temps ) mais si il est bien écrit et qu'il est bien de toi et pas reprit sur le net alors GROS + 1

Alva a écrit:Pour ce qui est de moi, j'ai 15 ans

Je pense que pour ton bien retire toi, ou alors il faudra avoir l'esprit bien ouvert !

Alva a écrit:passionné d'astronomie et d'histoire, j'avais une petite idée de pâtissier, ce qui n'as rien en rapport mais bon

Bah si un bon Astronome féru d'Histoire, pourra apprendre aux enfants comment faire du pain en forme d’étoile ou planète !

Alva a écrit:Blabla pour le reste IRL

Rien à dire de particulier...

Alva a écrit:IG

Je me penche pas dessus, je connais plus grand chose ! Et mettre des screens avec des petites phrases ça doit pas être sorcier à faire je te fais confiance !

Bon c'est tout pour cette candidature, pas grand chose à reprocher, juste ton âge qui peut être un frein ! Sinon bonne chance à toi je rends la parole au Studio !
Pouppey
Pouppey
Déplumeur de Pioussin

Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 32
Localisation : A la fois loin et proche de vous
Emploi/loisirs : Etude de Journalisme International
Humeur : Faut voir avec la méteo

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  naruto-sun Ven 14 Mar - 20:25

je trouve que la présentation laisse perplexe j'atend de voir mes autres camarades
naruto-sun
naruto-sun
Concasseur de Craqueleur

Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : apprenti menuisier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Alvarhyn Sam 15 Mar - 10:07

Je ne comprends pas naruto, la candidature te laisses perplexe, c'est à dire ?

Alvarhyn
Déplumeur de Pioussin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Skik Sam 15 Mar - 20:17

Salut salut, welcome with us! :p

Tu m'avais parlé de ta potentielle future candid', bha la voilà, je t’avais déjà prévénu pour l'âge, laissons aux votes ce qui doit leur être laissé! :p
Pour ma part, la candid' est pas mal, sans être au-dessus du lot, je suis d'avis plutôt positif pour une mise à l'essai, on vera comment se passe l'intégration, si intégration il y a ...

Donc POUR!

Néanmoins, je suis déçu de ton RP, je m'attendais à mieux Arrow
L'idée est quand même là, ce qui est un bon point, mais c'est pas tout positif, il faut le noter!

A bientôt!
Skik
Skik
Scalpeur de Mulou

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Prépa BCPST-Véto
Humeur : Calme

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Alvarhyn Sam 15 Mar - 20:49

Bonsoir Skik, merci de ta réponse, oui je sais, j'adores faire des RP mais je n'y suis pas aussi fort pour autant, j’espère pouvoir te revoir en guilde !

Alvarhyn
Déplumeur de Pioussin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Darkkazkami Dim 16 Mar - 10:15

Bon pour ma part cela sera un contre  !

Je t'avais prévenu que vu ton age pour que ta candidature passe il fallait qu'elle soit nickel.

Et ta candidature manque de folie, de couleurs, il y a pas mal de fautes.

Tu as tenté un RolePlay, c'est tout à ton honneur, mais un RolePlay se doit d’être lu, relu et corrigé, car sinon cela enlève de la magie dans ton écrit.

Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite des votes, je te souhaite bon jeu, et n'hésite pas à venir communiquer avec nous au zaap !

A la revoyure !



PS : Je te donne le verdict Lundi soir !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Alvahryn] Empty Re: [Candidature Alvahryn]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum