Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature de Phillip-Morris.

+3
Teh-Kls
Lu-la
Darkkazkami
7 participants

Aller en bas

Avez vous envie d'un paquet de Cigarette ?

Candidature de Phillip-Morris. I_vote_lcap0%Candidature de Phillip-Morris. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Phillip-Morris. I_vote_lcap100%Candidature de Phillip-Morris. I_vote_rcap 100% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Candidature de Phillip-Morris. Empty Candidature de Phillip-Morris.

Message  Invité Lun 3 Fév - 1:35

Bonjour, bonsoir
Candidature de Phillip-Morris. 113

(Charte lu et approuvé)

Présentation IRL:




Je me présente je m'appel Benjamin, j'ai 20 ans je suis pour le môment au chômage suite a la crise . J'habite dans un village reculer de l'oise près de Crépy-en-Valois et Meaux. Mes hobbies dans la vie sont: La moto (cross), le foot, anciennement le kickboxing, de la musculation et avant TOUS !!! mes amies et ma femme. Je possède skype (que j'utilise rarement). Mes horaires de connexion sont souvent le soir de 21h jusqu'à pas d'heure (Très rarement ou peut de temps co l'aprèm).

Parti jeu:





J'ai connu dofus via mon père. Je joue depuis 7 ans sur le serveur Rykke-Errel. Actuellement je possède un Ecaflip terre/air de niveaux 187. J'ai fait parti de quel guilde mais elle avais toutes le même problème (de l'entraide inexistant car les guildes devenais déserte)

Caractéristique (Rien d'extraordinaire)




Candidature de Phillip-Morris. Cara_p10

Stuff

Candidature de Phillip-Morris. 210

Mes objectifs:

Pour commencer sa serai de bien m’intègre dans la guilde pour être un illusioniste a part entièrement (bien-sur a la condition d'être pris). Après sa serai de monter niveau 200 et de passer tous les donjons frigost 3 etc...



Comment j'ai connnu la guilde et pourquoi la choisir ?




J'ai connus votre guilde quand je rechercher d'ancien joueur que j'ai connu dans la jeu et c'est la que je suis tomber sur Mohican un joueur pour qui j'ai beaucoup de respect et qui été a l'époque mon meneur (dans la guilde Puissance). Donc après si j'ai choisi aussi votre guilde et pas une autre c'est parce que le nom me plait puis j'ai beaucoup entendu parler en bien de vous comme de votre alliance.

Candidature de Phillip-Morris. Phiphi10

Merci d'avoir lu ma candidature, bonne journée/soirée à vous les illusionistes. Amicalement, Benjamin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phillip-Morris. Empty Re: Candidature de Phillip-Morris.

Message  Darkkazkami Lun 3 Fév - 12:11

Bonjour et Bienvenu à toi

J'ouvre la candidature, à vos claviers !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phillip-Morris. Empty Re: Candidature de Phillip-Morris.

Message  Lu-la Lun 3 Fév - 12:38

Bonjour et bienvenu sur notre forum , je vais être directe présentation propre mais c'est tout .

Il y a peu de contenant et si il y en a un peu c'est bourré de fautes ensuite quand je lis tes objectifs : toi , toi et toi en rien tu n'exprime ta motivation et ce que tu pourrais apporter à part un souvenir de mohican (mon voisin irl ) rien de plus ,donc je vote contre .

Bonne chance à toi pour la suite .
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phillip-Morris. Empty Re: Candidature de Phillip-Morris.

Message  Invité Lun 3 Fév - 12:55

Avant tous merci d'avoir lu la candidature, je n'est jamais été super fort en orthographe comme tu a pu le remarquer et en se qui concerne mes motivation je ne trouvais pas beaucoup d'argument à donner par écrit car je préfère montrer ma motivation par des actions plutôt que par un discours a l'écrit mais merci pour ses remarques j'en tiendrai compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phillip-Morris. Empty Re: Candidature de Phillip-Morris.

Message  Darkkazkami Lun 3 Fév - 16:18

Hmmmm..

Candidature trop courte !

Et comme ma VDD, j'ai plus l'impression en lisant que tu viens pour Mohi, qui ne joue plus disons le clairement depuis quelques mois que la guilde et ses membres présent.

Que sais-tu réellement des membres qui constituent Illusion ? Comment penses-tu qu'elle fonctionne ? Que connais-tu de l'alliance GLAS, de son fonctionnement ?


Dernière édition par Darkkazkami le Mer 5 Fév - 20:22, édité 1 fois
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phillip-Morris. Empty Re: Candidature de Phillip-Morris.

Message  Teh-Kls Lun 3 Fév - 16:21

Salutation à toi jeune paquet de cigarette ! :okejsors:
Par où commencer ...
Pour ta candid' , elle est trop courte sans les screens il n'y a pas de " réel contenu " même si les principales choses demander pour la candid' type y est , je pense qu'une refonte un peu plus étoffé *ou étoffée et fuck je sais pas fin bref , les fautes ne restent que des fautes, ta candid' est compréhensible quand même :p * de ta candid' ne lui ferait pas de mal si tu vois ce que je veux dire.
Cependant on peut noter de bon point : _Bien structuré
_Propre
_Etc...
Bref tu as compris , fin bref j'arrête pas de dire bref , et mairde je l'ai encore dit puis Fuq voila c'est dit ! :letypepetelesplombs:
J'espère que tu as compris ce que je veux dire en tout cas Wink
Ps : Lu-la crie plus qu'elle ne mord (a) *chut faut pas le dire sinon je vais me prendre un coup de pelle sur le nez Rolling Eyes*
Si tu ne changes pas ta candid' pour moi le vote sera NON mais si tu décides de la changer fait nous un signe Very Happy

Ah oui faillit oublier... Comment as tu fait en 7 ans pour n'être niveau que 187 ? tu as sans doute du faire quelque pose dans le jeu non ? * par exemple cela rajoute du contenu à ta candid' *
As-tu eu d'autre personnage ? Veux-tu monter une team plus tard ?
Par contre tu gères du poney parceque toi aussi tu joues en 9 / 5 , on dirait moi fut un temps lointain ou je n'étais encore qu'un petit chameau vagabondant je chemin en chemin *partdanssontdelirelemecfautqu'ilarreteladrogue*
Teh-Kls
Teh-Kls
Fayot du Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phillip-Morris. Empty Re: Candidature de Phillip-Morris.

Message  Radiooo Lun 3 Fév - 16:42

Salut Phlippe,

Tout d'abord, je vais te dire que j'ai été très surpris de voir que tu as connu Dofus gràce à ton père, c'est tout de meme peu commun! Smile

Maintenant ta candid' est aussi peu rempli qu'un paquet de philipp morris après une soirée. (Ps: je ne fumes pas) ! Il manque pleins de choses, tu penses beaucoup à toi mais que peux tu nous apporter.
a l'image d'un entretiens d'embauche, quelle est ta valeur ajoutée? Pourquoi toi et pas un autre?

Donc pour moi ce sera un CONTRE
Radiooo
Radiooo
Concasseur de Craqueleur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football - Etudes de communication
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phillip-Morris. Empty Re: Candidature de Phillip-Morris.

Message  Deliwyn Lun 3 Fév - 17:19

Je suis contre, moi même qui suis mauvais en orthographe je pourrais corriger une bonne parties des fautes.
Deliwyn
Deliwyn
Scalpeur de Mulou

Messages : 80
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Derrière l'écrans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phillip-Morris. Empty Re: Candidature de Phillip-Morris.

Message  Lesadivert Lun 3 Fév - 18:53

Bonjour, Bonsoir

Je trouve ta candidature très courte je pense que tu aurais pus développer plus ta partie dans le jeux
comme par exemple:

-Kolizeum
-Elevage
-Succès
-listes de tes anciennes guilde
-si tu aime le alliance vs alliance
-ce que tu aime dans le jeux

Sur ce , sois tu prend plus de motivation a modifier tous cela sois sa sera un contre pour moi . :pim 
Lesadivert
Lesadivert
Scalpeur de Mulou

Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phillip-Morris. Empty Re: Candidature de Phillip-Morris.

Message  Happy-Woman Mar 4 Fév - 12:52

Bonjour et bienvenu sur notre forum

L'essentiel y est mais il manque un petit quelque chose, de la couleuuuuuur  Very Happy et approfondir quelques points serait cool, comme tes motivations qui me semblent un peu superficielles. Je suis donc assez réservée, et dans le regret de te dire que mon vote sera donc négatif.

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu  salut 
Happy-Woman
Happy-Woman
Scalpeur de Mulou

Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part au milieu de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phillip-Morris. Empty Re: Candidature de Phillip-Morris.

Message  Darkkazkami Ven 7 Fév - 11:30

Bon même si les derniers votes, tu n'aurais pas assez de POUR.

Je suis dans le regret de te dire que ta candidature est rejetée. Tu pourras retenter ta chance dans un mois.

Bon jeu à toi !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Phillip-Morris. Empty Re: Candidature de Phillip-Morris.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum