Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pers-susepcte présentation

+6
Deliwyn
Lesadivert
Lu-la
Radiooo
Darkkazkami
Pers-suspecte
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pers-suspecte en guilde ?

Pers-susepcte présentation I_vote_lcap67%Pers-susepcte présentation I_vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Pers-susepcte présentation I_vote_lcap33%Pers-susepcte présentation I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Pers-susepcte présentation Empty Pers-susepcte présentation

Message  Pers-suspecte Mer 29 Jan - 21:36

Bonjour à tous les membres de la guilde Xx-Illusion-xx.


Pers-susepcte présentation Pers-s10



Je suis Pers-suspecte un Xelor 200 du votre serveur. Je voudrais déjà vous remercier de prendre le temps de lire la candidature que je vais vous présenter.
La candidature sera divisée en deux grandes parties:
-Tous ce qui se rapporte à la vrai vie.
-Tous ce qui se rapporte à Dofus.
Je ne vous embête pas plus c'est parti!!!




Dans la vie !!!Wink



Voila, alors dans la vie moi c'est Hugo, je vais sur mon 17ème anniversaires le 28Avril 1997.
Je suis née à Angers dans le 49, j'habite actuellement à Bauné qui est un tous petit village paumé dans ce département avec 1000habitants mais bon je pense que là je m'éloigne un peu du sujet x).
J'ai une petite sœur avec laquelle je ne m'entend encore pas trop^^, vous le verrez surement car pour me faire **** elle s'amuse à plomber la connexion internet en allant sur YouTube, oui dans mon village on as une connexion comment dire ?? A chier ?



Mes passions dans la vie alors là je ne vais pas toutes vous les dire car je prendrais des jours à vous les écrire:

-Alors ma passion principale est en ce moment ma 50!! Et oui j'aime passer des heures dessus à démonter le moteur, changer des pièces .... même si c'est la plupart du temps inutile est illégale mais bon cela va rester entre nous hein ?Wink
Donc pour les connaisseurs je possède une Gilera smt de 2013 et je l'équipe la plupart du temps de mon pot conti CRX mon préféré Wink
Je passe souvent mes après midi à rouler en 50cm3 (du moins c'est censé)avec mes amis ...
Ps: Je ne suis pas un danger publique.


Pers-susepcte présentation 14865810




-Je suis aussi un fan de sport en tous genres, je pratique au lycée l'option sport étude (basketball, handball, et natation), je mesure 1m90 alors bon pour moi le basket c'est comment dire? IZI!! Qui dit grande taille dit grand pied alors avec ma pointure de 45 j'ai l'impression de nager hyper vite avec mes palmes permanente.
J'aime le ski je pars tous les ans avec mes parents, j'ai eu mon étoile d'or à 11ans et depuis je ne prend plus de cours de ski, mais de snowboard car je commence à m'y mettre mais c'est difficile hein ^^.
Dans ma jeunesse j'ai pratiqué du tennis de table en club, je jouait en D1 avec 950points Wink.




Je suis également un fan de jeu vidéo évidemment puisque je postule ici. Alors je joue a Dofus principalement j'y joue depuis 2005 (vive la 1.29 ?Wink.
Je possède de plus une xbox 360 et j'y joue en ligne avec des amis quand Dofus me saoul.
Sur xbox je joue principalement au Call Of Duty Mw2,Black Ops,Mw3 (je déteste les nouveaux).
Mais il m'arrive également de passer un peu de temps sur minecraft.



Je sors également souvent avec mes amis les vendredi et samedi soirs donc je ne serais pas disponible ce moment quand je serais en soirée.
En soirée je bois OK je veux bien vous l'avouez mais par contre, il y a une chose dont je suis fière, c'est que je ne fume pas;) j'ai réussi à ne pas devenir accros à ce dépense money;).




On va peut être passer au plus important quand on est jeune ?Aux études !
Donc je suis actuellement en première S, j'étude dans le lycée Emmanuelle Mounier, en banlieue Angevine à Monplaisir.
Mes projets futures sont déjà d'avoir mon bac et après tenter d'aller en Math Sup car oui je suis fort en Math et en physique, contrairement aux langues et notamment aux Français, je déteste lire.
J'ai aimé seulement 2 séries (ne me prenez pas pour un gamin): la série Cherub et la série Henderson's Boy.




Maintenant vous voulez surement en savoir plus sur mes caractères, sentiments...
Donc pour commencer je suis hétérosexuelle.
Je suis peu bavard et un peu solitaire, je joue la plupart du temps seul à dofus.
Par contre je suis courageux et toujours prêt à me battre!!.
Je vous aiderai volontairement dès que vous aurez besoin de moi Wink
Comme tous le monde, j'ai un petit côté rageur en moi (je vous rassure pas sur dofus surtout sur Call Of Duty).





Assez le blabla sur moi, nous allons aborder le 2ème thème.
Dans Dofus



Aller commençons, alors dans Dofus mon pseudo est Pers-suspecte, plus communément Pers, je joue et j'ai toujours joué sur mon xélor niveau 200.Mon xélor a connu plusieurs serveurs au cours de son existence Allister pour débuter dans la guilde Death-floy'z de Naga-zakii pour ceux qui le connaisse, j'ai ensuite migré sur Lily pour rejoindre un ami et l'on a décidé ensemble de migrer sur ce serveur!



Mes stats maintenant!!Alors j'ai depuis toujours privilégié l'élément sagesse et eau sur mon xélor, on m'a d'ailleurs plus d'une fois insulté au cours de kolizeum ou autre en tant qu'antijeu en effet mes 130retraits pa font mal;)
Niveau parchotage je suis plus ou moins avancé, j'ai parchoté les deux éléments que j'utilise le plis et le reste je le fais petit à petit quand j'ai les kamas.
Je suis actuellement full sagesse et j'hésite encore a restats maintenant mon niveau 200 acquis me reste a savoir laquelle combinaison niveau vie/eau/sagesse me correspondrait le mieux!


Pers-susepcte présentation Captur10



Les stats ne vont pas sans le stuff alors c'est parti:
J'ai essayé plusieurs combinaisons eau avec mon xel, j'étais stuff auparavant en Hel Munster pano que j'ai vraiment apprécié pour ses résistances, avec une Az-tech ça passait crème;).
Mais j'ai décidé de la délaisser pour son malus initiative!
Je les remplacé par une pano danathor qui elle en donne un maximum ;)avec trophées ... je peux arriver à 5000initiatives, de plus je ne me servais pas des sorts agi donc voila mon choix!
Je suis actuellement full trophées car je ne suis pas assez riche pour investir dans différent dofus mais c'est un projet à venir.



Pers-susepcte présentation Captur11


Je vais maintenant vous parler de mon accessibilité au compte.
Je suis déjà le seul à avoir accès à mon compte. Je joue seulement ce personnage mais j'ai plus ou moins envie de reprendre mon sadida de cercle 106, si tel est le cas je vous le ferais savoir.
Mes horaires de jeu sont:
Lundi:20-22h
Mardi:18-22h
Mercredi: 16-22h si je fais rien sinon 20h-22h
Jeudi:18-22h
Vendredi:18-22h si je ne fais rien.
Samedi: 10-12h et 20h-02h si je sors pas.
Dimanche: pas d'horaires cela dépend si j'ai repas de famille, du temps, l'heure a laquelle je me réveille,...^^



Maintenant mes guildes passés, alors je vois peu l'intérêt de vous parler de mes guildes sur les autres serveurs mais si elles vous intéressent faîtes le moi savoir!
Donc dans ce serveur je suis passé pendant environ 1mois dans la Gouar Guilde, j'ai quitté cette guilde car je me suis mis en tête de créer ma propre guilde et alliance: Wall Street et DMT.
Mais malgré tous mon acharnement et mes efforts je ne me suis pas rendu compte du boulot que cela représentait donc par manque de temps, motivation, ... j'ai décidé de tout arrêter!



Maintenant que l'on parle des guildes, alliances,...je vais vous dire pourquoi j'aimerai rejoindre votre guilde et alliance et mon "expérience en Ava".
déjà pourquoi votre guilde?:
-tout d'abord car vous êtes une guilde qui recrute par forum qui est un critère important à mes yeux.
-Vos membres sont expérimenté et actif donc je pourrais apprendre plein de chose en profitant d'une bonne ambiance et du bon niveau de la guilde.
-vous m'avez l'air de communiquer sur Skype d'après ce que j'ai vu dans le règlement.

J'ai de plus choisi de vous rejoindre grâce a votre choix d'alliance car je me refusait d'aller dans une guilde pratiquant l'alliance d'alliance (je parle bien sûr de GLAD LFW et FTY)car je trouve que cela n'a aucun sens.
De plus par rapport aux guildes pratiquant le Ava vous êtes un minimum organisé et optimisé ce qui me plaît grandement;).

Mon expérience en Ava est moindre j'ai participé à des Koths avec Fty notamment mais cela m'a déçu car j'ai plus comparé cela à du droop de pépite que à de l'Ava donc je préférerai une alliance qui se bat !Wink
niveau Ava je suis guérisseur car en pvp 1contre1 je ne suis pas optimisé donc je ne risque pas d'en tuer beaucoup ^^
Dans frigost j'ai terminé tous les donjons frigost 1 et 2 ce qui me permettra de pouvoir vous suivre en Ava!



Pour ce qui es des succès je ne m'y suis jamais trop mis, et je doit bien l'avoué que cela ne m'intéresse peu, je suis actuellement avec 1520 succès.
Je ne me suis non plus investi dans les quêtes de dofus comme:
-l'almanax: 1/365
-le dofus ocre: 12/35
-le dofus des glaces: pas commencé x).



Pour ce qui sont de mes projets dans dofus.
Le plus important pour moi est d'avant tous rejoindre la guilde Xx-Illusion-xx (vous enfaite Wink.
J'aimerai vraiment réussir à passer les donjons frigost 3, je les est essayé mais sans succcès.
Reprendre ma petite sadi niveau 106!.
Optimiser un minimum mon xélor.



Pour finir voila ce que je pourrais apporter à votre guilde/alliance.
Votre guilde profitera en permanence de mes 90%.
Si je suis connecté les koths passeront avant n'importe quelle de mes activités.
Vous profiterez de ma bonne humour et m'a soif de victoire Wink.
Une aide pour vos devoirs en mathématiques et conseil sur la mécanique.
Je serais de plus présent si vous avez besoin d'aide pour n'importe quelle donjon!


Pers-susepcte présentation Captur12

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Darkkazkami Jeu 30 Jan - 2:11

Bienvenu sur notre forum !



J'ouvre la candidature à vos claviers pour en discuter !




PS : Je me répète, chaque vote doit être poster (et reposter si vous changer votre vote) avec une argumentation merci bien !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Radiooo Jeu 30 Jan - 2:40

Salut collègue Xelor!

Encore un xelor? On a pas encore dépassé le quota en guilde ?:P  Surprised Exclamation 

Alors, tout d'abord, j'aimerais savoir ce qui te plait tant dans les koths, personnellement, je ne trouve pas ça super fun, mais si je n'ai rien à faire d'important je vais aider des que possible. Qu'aimes tu la dedans?

Pourquoi la voie eau? Juste pour le retrait PA des items ?

voila, j'ai un avis plutot mitigé, j'aimerais vraiment que tu développe un peu plus tes activités au sein du jeu et tes buts!

Radiooo
Radiooo
Concasseur de Craqueleur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football - Etudes de communication
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Pers-suspecte Jeu 30 Jan - 3:27

Salut , alors tous d'abord j'ai.choisi la voie eau car pour moi elle se marie tres bien avec le retrait pa car tous les sort que j'utilise sans exception retirent des pa!
Ps:Ce n'est sûrement pas l'élément le plus viable, mais j'aime faire rager avec <3^^




Pour ce qui est du koths, j aime bien le fait du travail d'equipe et se stress que j'ai vecu pendant ceux ci malgré mes moindre expérience dans le ava
Pour ce qui est du guilde vs guilde j 'aime aussi énormément faire des attaques percepteurs.


Pour ce qui est de mes buts je suis d'accord avec toi, je me lasse déjà de ma routine sur Dofus.
J'espère d'ailleurs que vous me donnerez l'envie depars votre expérience dans le jeu, de m'idoliser à vous et donc de faire toutes c'est quêtes, et aller à la quête d'ornement

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Lu-la Jeu 30 Jan - 14:31

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Bravo pour ta présentation qui est  très longue   Very Happy  et enrichissante et montre un réel effort de ta part et une certaine motivation à nous rejoindre .

Si tu est venu sur  ce serveur avec ton ami :
-tu le connais irl ou ig ?c'est quoi son pseudo? Il est dans quelle guilde ?
- pourquoi de ne pas rester avec lui ou doit on s'attendre à sa candidature aussi ?

J'avais deux autres questions mais elles se sont sauvées de ma tête alors je vais essayer de les rattraper , a+ et bonne chance pour la suite .
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Pers-suspecte Jeu 30 Jan - 15:27

Slt et merci pour tes encouragements; )
Alors mon ami lui se nomme Tahky, c'est un ecaflip multi éléments niveau 191, c'est un de mes meilleurs amis irl;)
Nous avons décidé de stopper notre ensemble donc nous n'avons tous les deux pas de guilde et il n'est même pas au courant
Que je postule ici je lui en parlerai des que je le verrai mais c'est un peu un flemmard et cela m'étonnerait qu'il prenne la peine de postuler pour rentrer dans une guilde

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Pers-suspecte Jeu 30 Jan - 15:28

De stopper notre *guilde

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Lesadivert Jeu 30 Jan - 16:25

Bonjour, bonsoir,

J'aime bien ta candidature ,ont voit la motivation éventuellement quelque screens en plus n'aurais pas fait de mal
Lesadivert
Lesadivert
Scalpeur de Mulou

Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Pers-suspecte Jeu 30 Jan - 16:35

Salut, en effet je me rend compte que j'aurais
Peut être put mettte plus de screens mais je n'avais pas trop d'idée de quoi mettre. Wink

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Deliwyn Ven 31 Jan - 12:51

Salut et bienvenue chez les fous,

1er points négatif : tu devrais couper tes screen parce que la c'est pas beau !
2ème : Tu est un xel et j'aime pas les xel !
3ème : Jamais deux sans trois

La candidature est bien construite et j'ai aimer la lire,
Pour
Deliwyn
Deliwyn
Scalpeur de Mulou

Messages : 80
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Derrière l'écrans

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Pers-suspecte Ven 31 Jan - 17:09

Je viens de remarquer que j'ai oublié de parler de mes métiers donc je suis pêcheur 98, boulanger vers les 50 il me semble et paysan niveau 10^^

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Eiko Ven 31 Jan - 19:39

Mon dieu que c'est moche !
Mais on sent l'effort dans ta candidature pi t'aimes la moto c'est koul Wink
Pour la momie
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Teh-Kls Ven 31 Jan - 22:02

Je suis une personne sournoise :p

Je me suis donc rendu sur le serveur bowisse pour interroger ton "ancienne guilde" Death'z pour me renseigner Very Happy


[22:42] à Unbeatable : Bonjour à toi , j'ai reçu la candid d'un ancien membre à vous sur notre forum , j'aimerais avoir quelque renseignement sur cette personne si cela ne te dérange pas
[22:43] de Unbeatable : Bonsoir, de qui sagit-il ?
[22:44] à Unbeatable : Comme je l'ai dit juste au dessus nous avons une candidature de l'un de vos ancien membre sur notre forum , j'aurai voulu savoir quelque renseigment sur lui si cela ne vous derange pas
[22:44] de Unbeatable : Oui j'ai compris, mais qui a postuler?
[22:45] à Unbeatable : Pers-suspecte
[22:47] à Unbeatable : excuse moi pour le message j'avais lu " de quoi s'agit-il" u_u
[22:47] de Unbeatable : Je ne connais pas cette personne désolé
[22:48] à Unbeatable : et personne dans votre guilde ne pourrait me renseigner ?l il dit venir d'allister
[22:51] de Unbeatable : personne ne connait désolé
[22:52] à Unbeatable : Si je comprend bien , il ne serait jamais venu dans votre guilde c'est ça ?
[22:52] de Unbeatable : Il dit avoir rename ou pas?
[22:53] à Unbeatable : nom , xelor eau / sag si cela peut vous aider ^^
[22:53] à Unbeatable : non * ...
[22:53] de Unbeatable : non alors. et toi qui est tu?
[22:54] à Unbeatable : un sacri Teh-Kls de ryk , guilde Xx-Illusion-xx
[22:54] de Unbeatable : D'accord, bah je ne peux rien pour toi désolé7
[22:57] à Unbeatable : Bon bah merci de ton / votre aide , bonne continuation à vous je retourne sur mon serveur ^^ ps : si quelque vous reviens je me suis inscrit sur votre forum pour me contacter . Bon jeu à toi , merci de ta compréhension et tou et tout. Tchao
[22:57] à Unbeatable : tout*

Si je n'ai aucune autre information de leur part , je pense que cela veut tout dire ...


Après avoir eu réponse de leur meneur :
Forcement quand on ne précise pas qu'on change de nom soit ---> Mouni jaki à l'époque quand tu étais dans leur guilde.
de General-Zakii : bah mouni jaki l'etais , apres je sais pas si c'est toi, rien le prouve
Voilà je pense que j'ai eu la réponse attendu xD
Et je m'excuse d'avoir publié ce message te mettant en tord , oui j'assume ma connerie et alors xD
Pas encore décidé de ma réponse , j'hésite encore Rolling Eyes


Dernière édition par Teh-Kls le Ven 31 Jan - 22:48, édité 2 fois
Teh-Kls
Teh-Kls
Fayot du Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Pers-suspecte Ven 31 Jan - 22:10

Salut.
Je suis entièrement désolé de ne pas vous l'avoir précisé mais j ai changé de nom entre temps je m'appellais mouni-jaki alors l'époque je sais c'était un nom de merde x)
Tu peux meme vérifier sur leur forum si c'est toujours le même et désolé ne pas vous avoir dit mon changement de nom ^^je ne pensais pas cela très important x)


Dernière édition par Pers-suspecte le Ven 31 Jan - 22:57, édité 1 fois

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Pers-suspecte Ven 31 Jan - 22:11

Mais tu peux demander a naga ou erock mais je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurai menti sur ce sujet


Dernière édition par Pers-suspecte le Ven 31 Jan - 22:58, édité 1 fois

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Teh-Kls Ven 31 Jan - 22:52

Avec le AvA , on peut trouver n'importe quoi pour "impressionner" pour être pris est faire la taupinette cacher dans le buisson du jardin d'à côté XD
Teh-Kls
Teh-Kls
Fayot du Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Lu-la Sam 1 Fév - 16:05

Trop fort cet inspecteur Paul il va même jusque sur un autre serveur pour enquêter  clap 
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Pers-suspecte Sam 1 Fév - 18:09

Oui et c'est aussi ce qui me plait beaucoup dans votre guilde ainsie que celle de l'alliance je pense et j'espère qu'il y ai que des gens sur et de confiance grâce à votre recrutement très stricte et qui demande une certaine motivation et impliquement

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Darkkazkami Dim 2 Fév - 10:38

Je sais pas quoi en penser.... il y a un truc qui me plait pas mais je ne sais quoi  Question 

Bon sinon préfère tu pratiquer du pvm ou du pvpm ?

C'est très bien ce que tu as fait Paul, tu m’évites de le faire comme d'habitude  Cool 

Ps : Je relierais la candidature plus précisément plutard, quand je serais en état (Raaaahh la fatigue c'est un fléau)
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Pers-suspecte Dim 2 Fév - 11:10

J'aime tous pratiquer :
J'adore faire des petits donjons avec mes amis, ainsie que les aider à aller xp grobe, sakai ou autre.
Mais j'aime aussi grandement le pvp comme le kolizeum 1300de cote, ainsie que le ava comme je vous l'ai dit.
Pour ce qui est du 1vs1 mon xel n'est pas assez opti pour en faire en revanche j'aime en faire avec notamment avec la sadi que je veux reprendre qui est g9 je la joue full resi invoque;)
Sinon j'avais un roublard avant level 134 car c'est une classe que j'adore jouer car c'est simpas niveau technique,...

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Teh-Kls Dim 2 Fév - 15:25

Bonjour à toi , à nouveau x)
Candid' structurée et tout et tout , * on ne parlera pas des couleurs xD *
Le seul point qui me gêne est le fait que tu changes de serveur  souvent car cela signifie pour moi que tu n'as spécialement d'attachement à quelque chose ou à quelqu'un ... Fin bref tu m'as compris ^^
Cependant on peut remarquer un certaine motivation dans ta candid' !
C'est pour cela que je t'accorde mon OUI , pour la période d'essaie :p
Bonne chance à toi pour la suite Wink
Ps: ils ont du me prendre pour un fou sur bowisse mais faut pas le dire , au pire ça change pas de d'habitude :p
Teh-Kls
Teh-Kls
Fayot du Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Pers-suspecte Dim 2 Fév - 16:03

Merci beaucoup pour me donner une chance.
Justement j'ai un attachement sur ce serveur moi et mon ami sommes venu pour rejoindre
La pluspart de nos amis irl Wink
Mais vu que l'on se voit la plupart des week ends ...nous n'éprouvons pas le besoin d'être dans la même guilde, mais l'on reste dispo pour s' aider fréquemment.

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Epynephryne Dim 2 Fév - 20:28

Bonsoir,

Mon activité en jeu est moindre (l’essoufflement est total après maintenant 8 années et un changement de serveur qui à marché quelques semaines seulement Rolling Eyes) mais je prend la peine parce que j'adore les forums donc je passe souvent sur les forums contrairement à au reste.

J'aime bien ton esprit quoi qu'il faut faire attention avec les points forts vu que sur la fin j'ai vu que tu (je m'autorise) dis "une aide pour les devoirs en maths ou en méca", le soucis c'est que tu ne sais pas à qui tu t'adresse encore, donc plutôt l'apporter dans une formulation différente (plus "probable" que "je peux" vu que là je te dis que j'ai un soucis avec mon théorème central limite de l'année dernière (qui accessoirement prend 7 pages de définitions etc etc Very Happy) je ne pense pas que tu puisse m'aider :Dou bien si je te parle d'un problème hyper complexe sur ma ferrari que tu ne peux pas réparer (j'ai pas de ferrari et je connais le minimum en méca le reste je m'amuse pas a démonter ma voiture entièrement  Wink ) )

Sinon je lis très peu les parties IG je fais confiance aux personnes les plus active. ça sera un pour

PS : Je rigole pour le théorème j'ai pas besoin de le comprendre hein ^^ c'était pour taquiner comme pour toute la parenthèse quoi Very Happy

EDIT : 69eme message
 I love you
Epynephryne
Epynephryne
Scalpeur de Mulou

Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Pers-suspecte Dim 2 Fév - 21:52

Merci pour ton vote et tes conseils, j'en tiens compte car je voulais en aucun cas paraître prétentieux ; d

Pers-suspecte
Scalpeur de Mulou

Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Epynephryne Lun 3 Fév - 1:25

Non c'est pas prétentieux de ta part ^^ mais il fallait bien que je trouve quelques chose à dire sinon ça aurait voulu dire que la candidature était parfaite à mon goût (et la liste est longue si je veux qu'elle soit parfaite en gardant le même contenu, le truc c'est qu'on a pas les même goûts donc je vais pas te mettre un contre parce que tu préfère Oui-Oui à bob le bricoleur !)
Epynephryne
Epynephryne
Scalpeur de Mulou

Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Pers-susepcte présentation Empty Re: Pers-susepcte présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum