Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Pikagui.

+4
Eiko
Epynephryne
Deliwyn
Lu-la
8 participants

Aller en bas

Pour ou Contre la venue de Pikagui ?

Candidature de Pikagui. I_vote_lcap33%Candidature de Pikagui. I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Candidature de Pikagui. I_vote_lcap67%Candidature de Pikagui. I_vote_rcap 67% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Candidature de Pikagui. Empty Candidature de Pikagui.

Message  Invité Sam 14 Déc - 15:16

Charte lue et approuvée

Eh bien bonjour à tous, chers Illusionistes ! Moi c'est Pikagui et je viens postuler pour votre guilde !

                                                                    Candidature de Pikagui. Feca_b10

Commençons par le commençement !

                                                   Candidature de Pikagui. Feca2_10

Moi c'est Guillaume, j'ai 13 Ans. HOP HOP ! Je vous stoppe tout de suite ! Je sais vous allez me dire : Dis donc tu l'as lu la cahrte ou pas ?! Eh bien oui, je sais très bien que je n'ai pas l'âge requis ( Jusqu'à preuve du contraire je sais encore compter ! ) mais je pense être assez mature pour mon âge et puis au pire, qui ne tente rien n'as rien ! Enfin bref, revenons à nos bouftous, j'ai 13 Ans, j'habite à Avignon. Je suis donc en 4 Eme, j'ai une moyenne de 15/16 ( #Cooltavie ). Je fais du tennis en compétition, du foot et du tennis de table avec le collège. J'adore vraiment le sport et je ne m'imagine absolument pas arrêter d'en faire un jour. Mes occupations se résument à ca : Sport, Dofus, lecture, écriture. Ce sont mes 4 hobbies favoris bien que j'adore faire plein d'autres choses. J'ai beaucoup d'amis avec lesquels j'adore délirer et faire n'importe quoi !

Enfin bref, j'ai une vie cool.

                                              Candidature de Pikagui. Feca3_10

Pour mon IG, je joue actuellement un féca de niveau 147. Hop ! Je vous arrête encore une fois ! Je vous vois déjà dire :
                                                                              Candidature de Pikagui. Feca4_10
Eh bien oui en effet, je n'ai pas le niveau minimum. Mais je pense que ma culture du jeu ( au niveau RP ou même dans les tactiques etc .. ) et mon optimisation pas si mauvaise pour mon niveau me laisserai peut-être une chance de m'en sortir au terrible vote !
Enfin bref, je joue depuis maintenant 2 Ans. J'ai testé à peu près toutes les classes du jeu au niveau 100 minimum, mais la classe avec lequel je me suis le plus investi reste mon Osa. Je l'ai monté au niveau 167 avant de m'apercevoir qu'elle devenait de plus en plus inutile et ennuyante à jouer au fil des niveaux. Je l'ai donc arreté pour me créer un Féca.

Mon féca d'ailleurs parlons-en : Je suis donc de niveau 147, j'xp assez vite ( environ 1/2 niveau par jour ) et je compte me mettre très activement au Pvm avec ce personnage, chose que je n'ai pas faites avec mon Osa. Je suis pour le moment orienté vers la voie de la force mais je compte passer Feu/Terre dès que je serais 160/170. Pour le moment mon stuff est assez classique, du Meulou over jet ( pas encore mon exo PA ) et une racine cythi, ce qui me permet d'atteindre les 3100 de vitalité avec un 10/5 ( Bientôt 11/5 ), ce qui est assez plaisant.
                                                    Candidature de Pikagui. Feca5_10
Je vous ai parlé du Pvm, je compte m'investir un maximum dedans avec ce Féca tout particulièrement sur Frigost où je passerais Ben le ripate demain. Mais je suis un fan de Pvp aussi ! J'avais atteint le Grade 8 avec mon Osamodas pour le 1 Vs 1. Pour ce qui est du koli, je gagnais environ 4/5 de mes kolizeums avec mon compagnon et meilleur ami IG : Holly-Zz. Avec ce féca, ma côte est vraiment bien, je tourne autour des 1000.
                                  Candidature de Pikagui. Feca6_10

Voilà je pense que la présentation de mon personnage est suffisante, passons à la dernière partie !

                                                  Candidature de Pikagui. Feca7_10

Eh bien pour répondre à cette question, je vais commencer par vous raconter ce qui m'as poussé à quitter ma guilde actuelle.

Ma première et seule guilde se nomme Hollyweed. Je l'ai rejoint quand je n'était encore qu'un Cra de niveau 70. Dedans je me suis vraiment plus, cette période de jeu est mon meilleur souvenir dessus et la quitter me rends nostalgique et un peu triste. Mes meilleurs amis IG y sont ou y sont passés ( Je pense à Happy et Radio, actuels illusionistes par exemple ) et je ne les oublierais jamais. Malgré ca, la guilde a connu une période de bas et malgré mes efforts pour essayer de la remonter et de retrouver une super ambiance, je n'ai jamais réussi a retrouver le Hollyweed d'avant et je pense que plus rien ne me retient dans cette guilde. Même si j'en garderais un excellent souvenir.

Donc pour répondre à la question pourquoi vous, je ne vais pas vous mentir en essayant de trouver des justifications. Il y a 3 vrais raisons :
La 1 Ere et surement la plus forte, c'est de retrouver Radio et Happy, les anciens Hollyweediens et parce que je connais la plupart de vos membres.
La 2 Eme c'est que je n'entends que du bon sur votre guilde. Que ca soit par des contacts a l'intérieur ou même de l'extérieur. Donc autant tenter ma chance !
La 3 Eme c'est que j'aime bien votre alliance, je vais d'ailleurs donner un petit avis sur cette dernière :

Encore une fois je veux pas vous mentir, j'aime bien GLAS mais ce n'est pas mon alliance favorite. Tout simplement car en regardant les candidatures pour integrer l'alliance, je n'y ai trouvé que du troll méchant et je n'aime pas vraiment ca. Malgré tout, je pense qu'elle reste une alliance très motivée, soudée et puissante, ce que j'adore dans Dofus Wink!

                                                      Voili voilou, je pense que ca sera tout ! Je vous dit à bientôt et merci d'avance ! J'attends toutes vos critiques.

PS : Etant un zindinois ( je vous prie de ne pas prendre en compte ce multi-guilde, j'intègre cette guilde seulement pour le RP, je ne compte pas m'y investir et d'ailleurs le perso que j'ai a l'intérieur ne me sert quasiment pas. ) j'aurais pu vous faire un RP, j'en ai déjà fait 2 vrais ( des séances d'écriture quoi ) mais je suis un peu fatigué en ce moment et je n'avais donc pas le courage d'en écrire un.

                                                                  Candidature de Pikagui. Feca8_11


Dernière édition par Darkkazkami le Mer 18 Déc - 15:28, édité 5 fois (Raison : Recentrage des screens.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Lu-la Sam 14 Déc - 20:24

Bonjour et bienvenu sur notre forum Wink
Je poserais mes questions plus tard , je laisse la parole aux Illus.

Bonne chance .


Candidature Ouverte.
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Deliwyn Dim 15 Déc - 10:13

Salut Pika

Moi je te connais je sais que tu as pas l'âge requis mais tu es mature (bon un peux mauvais perdant) mais bon. J'ai étais dans HW sous le nom Eowiral, ou mon osa (osapacartoon).

Bref pour moi c'est un Pour même si tu as pas relus ta candidature :p
Deliwyn
Deliwyn
Scalpeur de Mulou

Messages : 80
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Derrière l'écrans

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Epynephryne Dim 15 Déc - 10:50

Salut Pikachu,

Tout d'abord c'est la première fois que je vais faire ce genre de vote mais il y a quelques chose que je peux pas expliquer dans ma démarche. Ta candidature est bien faite, elle est plus fournit que d'autre candidat, de ce coté là rien à redire (mis à part le fait que "tu connais toute les classes" mais que tu n'es pas monter bien haut avec ^^ (je dis ça par expérience, on ne joue pas un personnage identique au lvl 100 quand il est lvl 150 ou 200  Very Happy ))

Bref donc pour la candidature je n'ai rien à dire ça me convient, malheureusement je serais contre pour le moment car il y a un truc qui me chagrine mais je ne saurais pas dire quoi... J'aurais pu penser a ton âge mais c'est pas ce qui m'embête.

Je finaliserais quand je serais sûr vu que j'ai pas envie de mettre un contre direct sans chercher a comprendre pourquoi je suis contre (j'aime pas ne pas savoir)


Bon courage pour les votes.
'Dys
Epynephryne
Epynephryne
Scalpeur de Mulou

Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Eiko Dim 15 Déc - 11:32

Contre, trop bas lvl.
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Invité Dim 15 Déc - 11:39

Eh Eowiral ! Je ne te savais pas dans Illusion. En tout cas je suis ravi que ma candidature ai pu te plaire. Je sais il m'arrive d'être mauvais perdant mais la plupart du temps j'essaye de me controler. Enfin bref, très content de ton POUR pour le moment Wink!

Epy, eh bien merci pour la candidature, j'ai essayé de faire de mon mieux et apparament ca porte ses fruits. Sinon quand je disais que je connaissais "toutes les classes" je voulais entendre par la que je les avais tOutes joués, testé un peu toutes les techniques avec un peu toutes les variantes pour le niveau 100. Je ne voulais pas dire que je suis un pro de la classe et que je savais la maitriser parfaitement bien au contraire ! En tout cas, si tu sais pourquoi ton CONTRE, je serai ravi de savoir pourquoi, et si c'est au niveau de quelque chose d'autre que dans le jeu ( mon âge par exemple ) eh bien j'essayerais de le changer en POUR  Exclamation !

EDIT : Mon VDD, aie, je ne pensais pas que mon niveau allais influencer ... J'ai pourtant vu des plus bas niveaux que moi se faire accepter mais bon. Enfin chacun son avis, je ne veux surtout pas t'influencer Wink!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Darkkazkami Dim 15 Déc - 22:28

Bonsoir, bienvenu sur notre forum !

Je m'étalerais pas ce soir car, j'ai survolé ta candidature, j'ai pas trop le temps ce soir de m'y pencher. Mais attends toi sous peu à recevoir quelques questions !

Au revoir !!

Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Darkkazkami Mer 18 Déc - 19:06

Personnellement j'ai pas du tout accroché sur ta candidature. Ensuite le level de ton perso ne me pose pas de problème contrairement à ton age.

Donc si j'ai bien compris tu fais parti de la Compagnie des Zindes, pourquoi n'avoir pas tenté justement ta chance en faisant ta candidature avec un support RP, ce qui pour ma part aurait justement pu occulté certains points négatifs si il avait était bien structuré.

Sache que lorsqu'on postule que sa soit IRL, IG et qu'on ne correspond pas à tous les critères on essaye d'emballer le lecteur (pour notre cas IG), et un RP bien fait peu justement permettre d'immergé le lecteur et lui donner envie de te mettre un POUR.

Pour ma part je suis déçu de ce que tu as pu me proposer, et je vais te mettre un CONTRE.

Bon jeu à toi et à la revoyure !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Invité Mer 18 Déc - 19:16

Eh bien bonjour Darkkzami. Je suis désolé que ma candidature ne t'ai pas plue, je vais directement répondre à ta question : C'est simplement que je suis très occupé ces temps-ci et très fatigué ( Tennis de plus en plus intensif et je croule sous les devoirs ... ), ce qui m'as découragé de faire un RP. Néanmoins je pourrai en faire un ce week-end si l'inspiration me vient et que j'ai du temps. Après il me faudrai déjà savoir si l'on peut "modifier" la candidature. Sinon je ferais simplement un RP sur ce qui me pousse à postuler chez vous ( en changeant un peu l'histoire bien entendu ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Invité Ven 20 Déc - 19:51

Salut tout le monde, je sais que le multipost c'est mal mais je tenais à vous tenir au courant que j'ai passé le Ben et que je suis niveau 154 si ca peut vous aider.

Ps : Je part en vacances demain et je reviens Mercredi, je pense essayer d'écrire le Rp pendant cette période.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Lesadivert Ven 20 Déc - 22:52

Bonsoir ,

un peut en retard pour ma par pour ton age me dérange pas trop , tu te débrouille pas mal ont sent l'envie mais le niveau est un peut faible et sa fait plusieurs contraintes du règlement qui ne seront pas respectée pour ma par je pense que sa sera contre



Lesadivert
Lesadivert
Scalpeur de Mulou

Messages : 73
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Skik Ven 20 Déc - 23:05

Salut salut,
bienvenue sur notre forum, j'ai lu ta candidature et,
comme certains autres Illusionnistes, je ne suis pas emballé...
La forme en elle même n'ai pas attirante, tu fais une candidature sans la mettre en avant (je pense au RP ou à des couleurs!)
De plus l'age... (plus que ton niveau dans le jeu). Je pense qu'à l'age de 13 ans, même en étant mature, on a pas assez de recul sur certains débats Smile
Je vote donc Contre.

A bientôt,

Skik.
Skik
Skik
Scalpeur de Mulou

Messages : 98
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 28
Localisation : Poitiers
Emploi/loisirs : Prépa BCPST-Véto
Humeur : Calme

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Invité Ven 20 Déc - 23:18

Lesadivert : Bonjour à toi et merci ! Tout d'abord merci pour les compliments. Dommage que ça soit un contre pour mon niveau ( Je suis 155 à 90 % à présent), apparemment ça pose problème, eh bien je vais essayer d'accumuler le plus d'expérience possible ( Ah bah zut je part en vacances) d'ici la fin de la candidature et au pire, je retenterai ma chance le mois prochain Very Happy !

Spik : Encore une fois désolé que la candidature ne t'ai pas plue. Pour le RP j'ai déjà expliqué ma raison après pour les couleurs c'est vrai que j'aurais pu mettre des caractères différents ou une mise en forme ça aurait été sympa. Après pour mon âge, chacun son avis, je savais très bien que ça allait poser problème et je m'en excuse. Néanmoins j'espère pouvoir vous apporter satisfaction ( même sans changer votre vote hein, mais au moins percevoir ma personnalité par exemple. ) dans les questions. Je les attends toujours d'ailleurs je n'en ai pas eu une seule Very Happy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Epynephryne Sam 21 Déc - 1:37

Je vais donc donner mon avis final.

Je pense que tu n'auras pas le recul nécessaire, que se dire mature c'est bien, l'être c'est plus compliqué quand le développement crânien (notamment de la partie émotionnelle) n'est pas terminé avant la puberté ce qui laisse une part d'incertitude.


Voilà voilà, ça sera un contre pour ma part sans m'étendre sur les atrocités que j'ai pu lire dans les messages suivant parce que là tout est question de point de vu et d'argument (sinon ça ferait un débat stérile)

'Dys
Epynephryne
Epynephryne
Scalpeur de Mulou

Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Invité Sam 21 Déc - 8:04

Je te comprends malgré tout il y a quand même quelque chose qui m'embête un peu, c'est que vous dites que même en étant mature je n'aurai jamais assez de recul, mais de un je ne pense pas être obligé de participer à tout les débats et enfin vous dites ça sans vraiment me connaître. Enfin bon c'est pas grave. Je savais que ça aller poser problème comme je l'ai dit plus haut et ça ne m'étonne pas.

Edit : Malgré le fait que je sois mal parti, je n'abandonne pas. Donc vous pouvez continuer à exprimer vos avis et à poser vos questions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Darkkazkami Dim 22 Déc - 13:52

Bon je vais faire bouger les autres car je trouve qu'elle avance pas vite cette candidature ><

Pour le moment je compte 1 Pour et 5Contre (et c'est pas du tout ce que le sondage montre... encore une fois certain(e)s ont vraiment du mal. Et j'en suis quelque peu deception
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Invité Dim 22 Déc - 15:05

Je profite que tu es posté ton message pour vous poser quelques questions :

1) Beaucoups "coincent" à cause de mon âge car je ne pourrai sûrement pas participer à tous les débats, cela m'empechera t'il de participer et de rigoler avec vous ?
2) Mon niveau est trop bas pour certains d'entre vous, néanmoins je sais que je ne pourrai pas participer à vos grosses sorties ( FriIII tout ca ) mais je pourrai toujours participer aux activités et à l'Ava. Est-ce vraiment un gros problème ?

Merci d'avance de vos réponses ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Teh-Kls Dim 22 Déc - 15:16

Bonjour à toi !
On va aller droit au but , ton niveau ne pose pas de problème cependant ton age en pose un problème, je te dit ça car moi même étant le plus jeune parfois je comprend pas tout les mots *honte à moi *  donc j'imagine que toi avec 13 ans ...
Pour moi cela sera un contre.
Cependant , sur le point de la candid' , elle n'est pas parfaite mais comparé à certaine qu'on peut voir surtout pour ton age je la trouve plutôt voir même pas mal du tout donc ne désespère pas , tu t'exprimes mieux que certaines personnes étant adulte donc voilà et bonne continuation à toi Wink


Dernière édition par Teh-Kls le Dim 22 Déc - 15:21, édité 1 fois
Teh-Kls
Teh-Kls
Fayot du Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Lu-la Dim 22 Déc - 15:18

Bonjour et bienvenu chez nous ,

Candidature simplette et  tristounette mais chapeau ,vu ton jeune age je trouve que tu t'exprimes bien et sans faire trop de fautes ( surtout par rapport à mes enfants xd ) merci pour nos yeux :)et je me servirais pas de ton age comme excuse pour te refuser .

Tu as l'air motivé à nous rejoindre et c'est un bon point mais hélas tu ne respecte pas le minimum de critère que l'on demande  , donc pas la peine que je te pose des questions en plus nous devons être encore plus vigilants dans notre système de recrutement à l'heure actuelle il nous faut vraiment des gens sur qui on puisse compter pour diverses activités au sein de la guilde .
Alors je te conseille de revenir nous voir  dés que tu seras apte .
En attendant je te remercie pour tes efforts et te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année Wink

CONTRE
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Invité Dim 22 Déc - 16:32

Bon eh bien je vous remercie de vos reponses, je crois que mon sort est scellé, j'espère vous voir peut être IG. Je retenterai ma chance le mois prochain, je prendrais sûrement plus de temps pour faire celle-ci et je la ferais très différemment.
J'espère que je reussiraïs un jour à intégrer vos rangs, en attendant je vous souhaite de joyeuses fêtes !

À bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Darkkazkami Jeu 26 Déc - 11:26

Candidature Fermée
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pikagui. Empty Re: Candidature de Pikagui.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum