Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2)

3 participants

Aller en bas

Est-il accepter ?

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) I_vote_lcap100%Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) I_vote_lcap0%Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) I_vote_lcap0%Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) Empty Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2)

Message  Invité Sam 7 Déc - 22:06

Bonjour/bonsoir a vous !
Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) Hi_eni10

Comme vous le savez déjà , j'ai déjà tenter ma chance mais sans grand succès alors j'aimerai essayé une dernière fois avant d'abandonne complètement.  

La différence de ma précédente candidature , j'ai du arrêter ma team a cause des examen et car les abonnement me coûte bien trop cher et je n'arrive plus a suivre niveau kamas.

IRL !





  • Je m'appelle Anthony , j'ai 16 ans , J'habite a Bernissart (Hainaut , Belgique ).





  • Je fait peux de chose de ma journée , je joue a Dofus , je fait des conversation Skype avec des amis du serveur et je me balade avec ma meilleur amie .

Mon skype : Bernosh7321.



  • Je suis en troisième professionnelle vente .



  • Je fait de la course a pied , un peu de natation entre ami et je fait beaucoup de câlin a ma copine (c'est un hobbie nan ?) .

Je joue depuis près de 5 ans , j'ai connu le jeu grâce a mon frère qui ne joue très peu en se moment Rolling Eyes. J'ai commençais sur le serveur Brumaire puis j'ai rejoins mon frère qui jouais sur le serveur Rykke-Errel (Quand j'ai choisi mon serveur , j'étais seul donc je ne savais pas sur quelle serveur mon frère jouer) .


  • Mes horaires de connexions varie très peu :


-La semaine : Je peux me connecter de 17h à 18h35 (sauf en  période d'examen) .
-Les weekend : Je serai presque tout le temps connecter car j'ai très peu de chose a faire de mes weekends .
Ps : Parfois , je pourrai me connecter les soirées (en semaine) et cette période là se passe de  19h30 a 21h45 (Le début n'est pas très fixe car je dois négocié pour avoir la place ) .

Passons a l'ig !

Je joue un eniripsa 199 ( 50%) feu . Mon personnage approche de ces 8 mois .


J'ai jouer plusieurs personnage ( crâ / iop / osa / roub / eca /eni ).  
Pourquoi changer de personnage autant de fois ?
J'ai changer de personnage après chaque hack et je prenais un peu un personnage aléatoirement car je ne savais pas le quel prendre.
Pourquoi être rester sur ton eniripsa ?
J'ai choisi l'eniripsa car je préfère rester derrière et soigner les personnages qui fonce .

Parlons de mon eniripsa !

Que dire ? Tout simplement que sa fait 8 mois que j'ai le plaisir de jouer se personnage.

Les caractéristiques + les équipements

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) Stuf_e10

Mes métier :

-Bûcheron : 8
-Alchimiste : 94
-Bijoutier : 90
-Jaoillomage : 100

Mes avancements :

-Les succès : 5 202 ( J'essaye d'en faire un maximum mais sa deviens dur ou long comme certaine quête donc sa avance doucement. )
-Frigost : J'en suis a fri 3 , Je n'ai réussi que le Sylarght mais je tente le max de donjon mais très dur quand on a une équipe de bras cassé .

Que fait-tu ig ?
Je fait un peu de koli , je regarde mes dragodinde , je monte mes métier et je vais faire 4/5 donjon pour passer le temps .

Ton parcours guildesteque ?

-Je suis allez dans E Pluribus Unum : je suis parti car le meneur se prenais trop au dessus de tout le monde.( Je suis rester 6/7 mois ) .

-Chikungunya : C'étais un peu comme E Pluribus Unum sauf que la meneuse étais génial  etc mais elle c'est fait trahir par son bras droit qui parti de la guilde suivi du deuxième bras droit qui part et comme la guilde devenais trop désertique , je me suis dit que cette guilde devenais mourante. ( Je suis rester environ 4 mois ).
.
-La malédiction  des anges : je suis partie car cette guilde a le plus de membre du serveur mais personne ne parler et la mentalité en canal alliance étais assez triste .(Je suis rester 2 mois ).

-DREAM-is-LIFE : Je suis dedans actuellement , c'est une très petite guilde , je suis avec un bonne ami car je voulais tenter de rentrer une deuxième fois donc je n'ai pas voulu allez chez l'adversaire.


Pourquoi vous ?

Alors je répondrai que je cherche une guilde active autant sur son forum (<- dans la mesure du possible) que sur le serveur en général (ce qui permet aux personnes non connectées sur DOFUS de se tenir au courant)  

Voilà , je pense avoir fait un tour de tout se que je devais dire .


Je répondrais a toute vos questions le plus rapidement possible .


Alfaltruisme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2)

Message  Darkkazkami Sam 7 Déc - 23:18

Je suis dans le regret de te dire que je ne vais pas pouvoir ouvrir ta candidature, car il faut qu'il s’écoule un certain temps entre ta première candidature et la deuxième. Je te remercie quand même pour ta motivation à nous rejoindre.
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2)

Message  naruto-sun Dim 8 Déc - 13:36

pour , bonne chance
naruto-sun
naruto-sun
Concasseur de Craqueleur

Messages : 121
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : apprenti menuisier

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2)

Message  Epynephryne Dim 8 Déc - 13:38

Darkkazkami a écrit:je ne vais pas pouvoir ouvrir ta candidature
naruto-sun a écrit:pour , bonne chance
Cool 
Epynephryne
Epynephryne
Scalpeur de Mulou

Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2)

Message  Darkkazkami Dim 8 Déc - 14:02

Bravo Alex, tu votes POUR même quand je dis que la candidature est "ajournée"


CANDIDATURE ANNULE
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2) Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. (acte 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum