Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

+4
Jojodemonrouge
Lu-la
Darkkazkami
Deliwyn
8 participants

Aller en bas

Pour un éni pas comme les autres ?

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. I_vote_lcap0%Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. I_vote_lcap100%Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Invité Lun 2 Déc - 2:54

Salutation a vous !


  • Le sommaire :
-L'IRL a moi.

-Mes perso , mon In game .

L'IRL a moi :

-Je m'appelle Anthony , j'ai 16 ans et j'habite Bernissart ( Le trou du cul du monde )
-Je suis en troisième professionnelle vente.
- Mes hobbies ; Roh :') , déjà glander , j'adore rien faire et parler pendant des heures (ig) et irl :  j'aime bien promener avec ma meilleur amie.

Peu de chose a dire Rolling Eyes...

Mes perso , mon In game .

Pour l'instant , je joue que 4 compte ; Un Eniripsa 199 feu , une sadida 170 eau , un iop 155 terre/domage poussé et un enutrof 116 eau.

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Eni_sa11

Je possède 10 métiers avec mes 4 personnages ( Sachant que certain on des espace inoccupé ).
-Joailomage 100.
-Costumage 100.
-Alchimiste 93.
-Bijoutier 90.
-Tailleur  70.
-Poissonnier 40.
-Pêcheur 31.
-Chasseur 27.
-Bricoleur 14.
-Bûcheron 5.

Je monte les métiers tranquillement en essayant de me faire un maximum de bénéfice.

Pourquoi vous ?

Alors je répondrai que je cherche une guilde active autant sur son forum (<- dans la mesure du possible) que sur le serveur en général (ce qui permet aux personnes non connectées sur DOFUS de se tenir au courant) .

Mes objectifs :
-Passer ma team 18x et l'Eniripsa 200.
-Finir la quête ocre et le dolmanax.
-Réunir un maximum de Dofus possible.

Mon parcours Guildesque :
-Je suis allez dans E Pluribus Unum : je suis parti car le meneur se prenais trop au dessus de tout le monde.

-Chikungunya : C'étais un peu comme E Pluribus Unum sauf que la meneuse étais génial  etc mais elle c'est fait trahir par son bras droit qui parti de la guilde suivi du deuxième bras droit qui part et comme la guilde devenais trop désertique , je me suis dit que cette guilde devenais mourante.

-La malédiction  des anges : je suis partie car cette guilde a le plus de membre du serveur mais personne ne parler et la mentalité en canal aliance étais assez triste .

ps : Je suis rester 6/7 mois dans E Pluribus Unum ; 4 mois dans Chikungunya et 2 mois dans La malédiction des anges




  1. Je pense que les Aliances sont plus pratique car elle permet de regrouper plus de personne et les percepteur résiste plus longtemps .





  • Je pense que Glas est bien la meilleur Aliance du serveur car elle arrive a défendre/capturer des zones contre 3 aliance en même temps.




  • Je ne suis entré dans -Legacy- avec Chikungunya et GLAD avec la Malédiction des anges .




  • Je fait un peu d'élevage mais en petit dose car assez dur et long Rolling Eyes


  • Je fait 10 Koli par jour environ.


  • Je n'aime pas trop le Krosmaster .




  • -Je possède skype : bernosh7321 .


  • Mes horaires de connexions :

-En semaine de 17h a 18h35 et le soir si personne occupe la place des ordinateurs.

-Le weekend-end , je suis connecter un peu tout le temps sauf le matin :')

ps : Je suis interne.

Désolé pour le rôle-play mais je n'ai pas beaucoup d'imagination sur ce point.


Ainsi s'achève ma candidature , j’espère qu'elle vous aura convaincu.

Je répond a toute vos question le plus vite possible.

#MessageEdite : Règlement lu et approuvé .

Alfaltruisme


Dernière édition par Alfaltruisme le Lun 2 Déc - 20:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Deliwyn Lun 2 Déc - 11:47

Bienvenue chez nous.

J'ouvre la candidature bonne chance
Deliwyn
Deliwyn
Scalpeur de Mulou

Messages : 80
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Derrière l'écrans

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Darkkazkami Lun 2 Déc - 12:39

Une candidature type questionnaire :pim 
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Lu-la Lun 2 Déc - 16:39

Bonjour et bienvenu sur notre forum ,
je vois que tu as trouvé ou poser ta candidature.

Un peu trop terne niveau apparence , un ou deux screen en + ça l'aurait fait avec un peu de couleur .
Quelques bonne infos déjà tu nous donnes merci maintenant j'attends les réponses aux questions avant de donner mon verdict :

1/ Es tu seul sur tes comptes  ?

2/Que penses tu nous apporter à la guilde en nous rejoignant ?

3/Tu parles de ton amie , va t'elle te rejoindre ou sinon dans quelle guilde est elle ?
Pourquoi ne pas rester avec elle ?

4/Penses tu être actif sur le forum , sur le canal guilde et en koth ?

5/ Préfères tu être fayot du meneur ou souffre-douleur des filles de la guilde car tu seras un fayot ?
(T'as le choix :p)


Voilà je retourne à mes activités , bonne chance à toi .
A vous les coupains  Wink
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Invité Lun 2 Déc - 17:59

Bonsoir ,


J'ai eu peur de mettre des screens pour éviter de faire trop charger.


Pour te répondre :

1) Certains comptes sont partager.

-L'eniripsa n'est pas partager.
-La sadida est partager car le compte n'est pas a moi , je la joue car il a accepter de l'abonner et comme j'ai du stop mon ancienne team , j'ai accepter.
-Le iop appartient a mon frère mais comme il a accepter de faire comme avec la sadida je le joue aussi.
-L'enutrof appartient a un très bonne ami IG et il est en pause de Dofus alors je l'ai est emprunter .

2) Je pense que je peux apporter de la bonne humeur et de la puissance a part ça , je pense que je suis plutôt sociable donc je déteste jouer seul :') et j'adore parler /g . Pour le Koth , j'essayerai de faire un maximum sachant que je voudrai passer 200 et je dois encore acheter des exo/dofus/parcho et monter tout les sorts niveau 6 mais sa peux être marrant de le faire mais faut pas me laisser seul car je ne tiendrai pas beaucoup Arrow .

3) Je ne vois pas de quelle amie tu parler . Si tu parle de ma meilleur amie , elle ne joue pas a Dofus.


4) J'aime bien voyager sur les forum donc je serai là pour répondre (si je sais expliquer ) ; en canal guilde : Oui !!! j'adore parler et je déteste pas parler alors vous devrai me supporter mais au début je suis timide :3 .

5) Je préfère être le 'souffre-douleur des filles ' (a)


Alfaltruisme..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Lu-la Lun 2 Déc - 20:34

Désolée je pensais que ton amie jouait aussi ^^

Bref pour en revenir : combien en tout sont sur tes comptes , qui sont ils ?
Dans quelles guildes sont ils ?
Si ils reprennent leur perso que penses tu qu'il va se passer ?


J'avoue je ne suis pas emballée du tout d'avoir plusieurs personnes sur les comptes , ça peut très vite devenir ingérable et mettre la pagaille en guilde Rolling Eyes 
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Jojodemonrouge Lun 2 Déc - 21:07

Chalut chalut, une bonne candidature même si comme l'a déjà mentionné Lou, ça manque de forme à mon goût et ça semble avoir été fait un poil trop à la va vite mais passons.

Je réserve mon jugement en fonction des réponses que tu vas donner aux questions de Lou, sachant que je ne te soutiens absolument pas dans ta position de souffre douleur féminin!

Pour ce qui est du reste j'aurais simplement une question à poser : Penses-tu pouvoir apporter plutôt de la partie Ig ou Irl à la guilde c'est à dire penses-tu être plutôt un membre actif sur les sorties et autres ou plutôt du fun sur Skype ou sur le canal guilde?

Cordialement Jojo
Jojodemonrouge
Jojodemonrouge
Déplumeur de Pioussin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Rugby
Humeur : Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Invité Lun 2 Déc - 21:16

Pas de soucis :p


-On est 2 sur la sadida .
-On est 2 sur le iop mais mon frère ne reprendra surement pas le jeu .
-Et on est 2 sur l'enutrof mais mon ami ne reprendra surement pas car sa va faire 7 mois qu'il dit qu'il va reprendre :') .


-La sadida se trouve dans raigeki mais je vais lui parler de ma candidature et tout les problème a éviter.
-Le iop , l'eniripsa et l'enutrof ne font partis de aucun guildes .

-Comme je sais que mon frère et mon ami ( l'enutrof ) ne reprendront surement pas , je sais que sa pausera pas de problème .

Pour la sadida , je vais parler a mon pote IRL et trouver un arrangement qui pausera pas de soucis aussi (: .


Alfaltruisme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Invité Lun 2 Déc - 21:27

Bonsoir jojo .

Je suis un peu actif partout , le forum est ouvert h24 et quand je suis en jeu , je ne dit presque jamais non sauf quand je fait koli/dopeul.

Tu peux t'attendre que je suis actif en canal guilde et pour skype , je préfère les filles avec moi mais je peux avec des mecs :') .

Alfaltruisme .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Tryforce Mar 3 Déc - 15:19

Et on est 2 sur l'enutrof mais mon ami ne reprendra surement pas car sa va faire 7 mois qu'il dit qu'il va reprendre :')
AHAHAH comme moi quoi !! Very Happy

Ouhouhhhhh un Fantome o_o I'm back !!
Tryforce
Tryforce
Cultiveur de Rose Demoniaque

Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 30
Localisation : Pense a regarder ou tu met les pieds, un minimoys peut etre en dessou :'(
Emploi/loisirs : Paysan Boulanger level 100 :O AH on parle irl :°
Humeur : 100 PATATES !!

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Darkkazkami Mar 3 Déc - 18:57

Bonsoir à toi

J'ai vraiment eu du mal à lire ta candidature, dût au ton fade que tu lui as donné, dût aux fautes d'orthographe/Syntaxe en plus de la typo questionnaire que tu lui as donné à la fin (Si vraiment tu voulais faire comme cela, il fallait au moins remettre les questions ..)

En plus j'aurais pu dire que tu as bien lu "Candidature Type" vu que tu as bien répondu aux questions et bizarrement il n'y a même pas le petit plus qui me prouve que tu l'as lu entièrement



Pour moi tu n'as pas réussi à me convaincre assez pour te mettre un POUR, donc cela sera un CONTRE. Je te souhaite bonne chance quand même.


Dernière édition par Darkkazkami le Mar 3 Déc - 22:58, édité 1 fois
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Jojodemonrouge Mar 3 Déc - 20:49

Je me range aux côtés de Dark, c'est un CONTRE pour moi aussi, bon courage malgré tout. Il ne tient qu'à toi de faire changer cela par le biais d'efforts et de travail!
Cordialement
DemoniaK
Jojodemonrouge
Jojodemonrouge
Déplumeur de Pioussin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Rugby
Humeur : Demoniaque

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Deliwyn Mer 4 Déc - 19:29

Bonsoir

Moi non plus j'accroche pas a la candidature. Ce seras un contre aussi
Deliwyn
Deliwyn
Scalpeur de Mulou

Messages : 80
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Derrière l'écrans

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Teh-Kls Mer 4 Déc - 23:12

contre , même refrain qu'au dessus ...
Teh-Kls
Teh-Kls
Fayot du Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Darkkazkami Jeu 5 Déc - 11:37

Bon j'ai le regret de te dire que tu n'as pas réussi a nous convaincre cette fois la. Donc si tu es toujours motivé a venir nous rejoindre, retente ta chance en améliorant ta candidature en prenant en compte les remarques faites sur celle la.

CANDIDATURE REJETÉE


Bon jeu à toi !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Epynephryne Jeu 5 Déc - 20:53

J'ai pas eu le temps de voter du fait de mon non accès au forum souvent en semaine actuellement mais pour ma part c'était également un contre donc sans surprise, cela ne m'a pas convaincu pour le peu que j'ai lu (je t'avoue que je lis pas la partie IG des gens mais l'IRL, les motivations guildes etc.. d'où le mot "peu" employé)


Epynephryne
Epynephryne
Scalpeur de Mulou

Messages : 78
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Eiko Jeu 5 Déc - 22:27

C...C...C...CONTRE §!!!
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Lu-la Ven 6 Déc - 13:16

Pas eu le temps de voter... ça aurait été un contre que j'explique contrairement à d'autres : trop de personnes sur les comptes, risque de poser des problèmes dans la guilde et l'alliance , candidature insuffisante .
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres. Empty Re: Alfaltruisme un eniripsa pas comme les autres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum