Myuky-san
+7
Epynephryne
Edayna
Teh-Kls
Timeworld
naruto-sun
Deliwyn
Myuky
11 participants
Page 1 sur 1
Mini-breton en guilde ?
Myuky-san
Bonjour, bonsoir les illusionnistes.
Je poste donc une candidature pour vous présenter mon personnage et moi.Je m’appelle Brian j'ai 20 ans le 30 novembre.
Je suis en recherche d'emplois mais vu que je n’ai pas le permis et que j'habite en campagne le pole emplois peut rien pour moi la mission locale non plus alors je fais des petit boulots quand je trouve ou que on me propose. (Du coup mes horaire de jeu ne change pas trop)
Je ne peux pas skype (sauf si je pique la salle de bain et le pc de mon frère è_é), et je n’ai pas team speak.
Si non je ne fais pas de sport. Mais j'aime bien la musique l'électro et le hard teck j'aime aussi les manga plus précisément Naruto One-piece et S.A.O
Je joue aussi à d’autres jeux qui sont League of legende et Guilde Wars 2
J'ai débuté dofus il y a 7 ans, j'ai tout d’abord joué sur Raval puis je suis passé par Domen et je me suis arrivé sur Rykke-Errel.
Je joue un Féca Chance niveaux 142 je fais du koli mais je préfère faire du pvm! Pour les Donjon frigost je suis donc bloqué à L'obsidiantre
Voici mon petit stuff donc je suis en 11 pa 6 pm ! pour mon lvl c'est l'idéal car au premier tour je peux faire toutes mes armures plus fraction et mise en garde. le reste du combat je fais double attaque nuageuse puis bulle soit 700 pv à peut prêt.
Si je suis pas en 12 Pa c'est parce que je devrais changer ma ceinture pour une fulgu (et je suis pas asser riche pour un exo)Je perdrais plein de stats en vitalité sagesse et chance.
Très prochainement je change un bout de stuff je prend la pano Engloutie en gros je change coif / ceinture / ano / cac ça me donnera plus de chance de po un cac potable pour tapé et un tout petit peu moins de sagesse. je serais toujours en 11 Pa 6 Pm
Oui J'ai raté mon parcho Sagesse(Quel boulet)
Comme je vous disais je koli pas trop malgré tout j'ai une côte raisonnable pour mon lvl.
Pour mes kamas j'avais un autre personnage sur ce compte mais généralement je vends des ressources dropé ou je craft pour revendre. Je fais aussi de la capture d'archi monstre quand j'en trouve je les donne ou revends sa dépend (Je suis aussi pêcheur lvl 9).
Autant vous le dire les succès et moi sa fait deux je l'ai fait juste quand je sais pas quoi faire.
Mes objectifs sont de me faire de nouveaux amis de rattrapé mon parchotages raté de up et de passer d'autre donjon frigost. Me faire un stuff opti et bien sûr TAPER en koth. de passer 200 acheté un Tutu avoir mon Ocre .
J'ai choisi Xx-Illusion-xx parce que il y a mon frère ( Deliwyn plus connu sous le nom de choppect) que j'entends souvent parler et rigoler avec vous ce qui me donne plus envie de vous connaitre. j'ai aussi remarquer que vos canaux Guilde et alliance sont propre! sa me motivera donc a faire des efforts à l'écris malgré que le français est la bête noire de la famille. Sinon j'espère vous apporter mon aide en koth malgré mon petit lvl.
Pour les accès au compte il y’a juste moi et mon frère
Charte a été lue et approuvée.
Je serais disponible pour répondre à vos questions
J'attendrais votre réponse avec patiente dans cette petite chambre d'hôtel magnifique.
Je vous remercie donc d'avoir passé un peut de temps a lire cette candidature.
Je laisse mon sort entre vos mains experte d’illusionniste.
Bonne fin de journée ou soirée .
Myuky- Déplumeur de Pioussin
Re: Myuky-san
J'ouvre ta candidature fréro
Bonne chance !
à vos claviers
Bonne chance !
à vos claviers
Deliwyn- Scalpeur de Mulou
J'aime beaucoup la candide ( tu aime naruto -l'électro et tu es sur league of legend quoi de meiux ^^).
je donnerai mon vote plutard
Bonne chance !
je donnerai mon vote plutard
Bonne chance !
naruto-sun- Concasseur de Craqueleur
Une candidature agréable à lire, tu n'as pas le niveau requis certes j'ai bien envie d'en apprendre plus sur le petit frère de Deliwyn
Je ne poserai pas de questions car j'ai un peu la flemme comme à chaque fois et que de toute façon tu auras droit aux questions poser par les meneurs ^^
Je donnerai mon avis plus tard bon courage
Je ne poserai pas de questions car j'ai un peu la flemme comme à chaque fois et que de toute façon tu auras droit aux questions poser par les meneurs ^^
Je donnerai mon avis plus tard bon courage
Timeworld- Scalpeur de Mulou
Salut à toi jeune mini Robert ! Serte plus vieux que moi mais c'est pas difficile xD
Bref passons au vif du sujet , pour une première candid' , elle est très bien réussit a mon gout.
Question pour toi , tu préférés quoi entre les chameaux et les dromadaires ? Ceci est une question très importante pour ma décision finale.
Bref passons au vif du sujet , pour une première candid' , elle est très bien réussit a mon gout.
Question pour toi , tu préférés quoi entre les chameaux et les dromadaires ? Ceci est une question très importante pour ma décision finale.
Teh-Kls- Fayot du Meneur
Je préfère les chameaux c'est plus beau
Rien que pour cette réponse , cela mérite un Gros POUR !
Teh-Kls- Fayot du Meneur
bonjour
tu as mon Pour
tu as mon Pour
Edayna- Cultiveur de Rose Demoniaque
Mon arrivée est récente et j'ai eu la chance de pouvoir intégrer cette guilde avec mon faible niveau de personnage, je pense toujours que le niveau n'est pas une barrière.
Après t'es le frère de Deliwyn donc ce que j'ai plutôt désapprouvé c'est que une personne qui connait le candidat valide la candidature (d'un point de vue objectivité mais après vu qu'on autorise tout les illusionnistes à voter je vois pas en quoi ça gène au final. ^^)
Passé ce point je connais Deliwyn personnellement également (moins bien que toi on est d'accord !) et si les gènes sont identique je pense que tu pourras t'intégrer aussi à la guilde !
Pour donc.
Après t'es le frère de Deliwyn donc ce que j'ai plutôt désapprouvé c'est que une personne qui connait le candidat valide la candidature (d'un point de vue objectivité mais après vu qu'on autorise tout les illusionnistes à voter je vois pas en quoi ça gène au final. ^^)
Passé ce point je connais Deliwyn personnellement également (moins bien que toi on est d'accord !) et si les gènes sont identique je pense que tu pourras t'intégrer aussi à la guilde !
Pour donc.
Epynephryne- Scalpeur de Mulou
Darkkazkami se leva de son fauteuil et s'adressa au jeune Féca
"Bonjour et bienvenu à toi, j'ai bien étudié la candidature que tu as envoyé dans le but de nous rejoindre, et j'ai quelques trou a comblé" Lui dit-il avec un ton solennel
Il scruta le parchemin
"Tout d'abord j'aimerais savoir, pourquoi as-tu choisi la voie élémentaire de l'eau, plutôt qu'une autre ?"
"Quand tu as parlé de tes objectifs tout cela été un peu confus, j'aimerais que tu me dises ce que tu comptes faire a court terme, moyen et long terme ?"
"Ensuite je ne pense pas que tu nous ais parlé de tes anciennes guildes. Pouvons-nous savoir ou tu as créché et pourquoi les avoir quitté ?"
Darkkazkami se gratta légèrement la tête et repris ces questions.
"Maintenant rentrons dans le sujet concernant l'alliance. Pour toi que représente une alliance, que vas tu nous apporter en tant que membre de l'alliance ?"
"Bon je pense que tu as déjà entendu parler de Koth et de AvA, mais en as-tu déjà fais l’expérience ? Si oui as-tu déjà une Spécialité?"
Il parcourue le parchemin à la recherche d'une éventuelle dernière question
"J'ai cru entendre que tu n'étais pas friand des métiers, donc je suppose que l’élevage non plus sa ne t’intéresse pas?"
"Voila j'en ai fini avec toi pour le moment, et te laisse entre les mains des Illusionnistes."
Il reparti vers la salle de réunion ou se trouvé un adorable canapé moelleux. Quand il fît volte-face et eût une dernière question à Myuky
"Tu comptes changer la couleur de tes vêtements quand même ?" lui lança-t-il laconiquement
Il attendît impatiemment la dernière réponse avant de s'engouffrer dans la salle de Réunion
"Bonjour et bienvenu à toi, j'ai bien étudié la candidature que tu as envoyé dans le but de nous rejoindre, et j'ai quelques trou a comblé" Lui dit-il avec un ton solennel
Il scruta le parchemin
"Tout d'abord j'aimerais savoir, pourquoi as-tu choisi la voie élémentaire de l'eau, plutôt qu'une autre ?"
"Quand tu as parlé de tes objectifs tout cela été un peu confus, j'aimerais que tu me dises ce que tu comptes faire a court terme, moyen et long terme ?"
"Ensuite je ne pense pas que tu nous ais parlé de tes anciennes guildes. Pouvons-nous savoir ou tu as créché et pourquoi les avoir quitté ?"
Darkkazkami se gratta légèrement la tête et repris ces questions.
"Maintenant rentrons dans le sujet concernant l'alliance. Pour toi que représente une alliance, que vas tu nous apporter en tant que membre de l'alliance ?"
"Bon je pense que tu as déjà entendu parler de Koth et de AvA, mais en as-tu déjà fais l’expérience ? Si oui as-tu déjà une Spécialité?"
Il parcourue le parchemin à la recherche d'une éventuelle dernière question
"J'ai cru entendre que tu n'étais pas friand des métiers, donc je suppose que l’élevage non plus sa ne t’intéresse pas?"
"Voila j'en ai fini avec toi pour le moment, et te laisse entre les mains des Illusionnistes."
Il reparti vers la salle de réunion ou se trouvé un adorable canapé moelleux. Quand il fît volte-face et eût une dernière question à Myuky
"Tu comptes changer la couleur de tes vêtements quand même ?" lui lança-t-il laconiquement
Il attendît impatiemment la dernière réponse avant de s'engouffrer dans la salle de Réunion
Darkkazkami- Dieu Suprême
Bonsoir Darkkazkami
Pour l'élément de mon féca j'ai tout simplement regardé des vidéos de féca eau/terre/feu/multi mais au final il y avait pas plus roxxor que full eau.
Pour mes objectifs a cours terme, je viens de l’atteindre je suis passé 145 j'ai donc pu changer un bout de pano.
Pour mes objectifs a moyen terme, c'est de finir mon changement de pano (quand je serais plus riche )!
Je vais aussi prendre des metiers Paysan Boulanger, commencer la quete Ocre et bien-sur commencer a taper du GLAD.
Pour mes objectifs a long terme, c'est de passer mes futur métiers lvl 100 (Paysan Boulanger)avoir mon Ocre un tutu me faire un bon stuff pour mon lvl 199 200.
Pour ce qui et des anciennes guildes il y a pas, j'ai toujours eu une seul guilde avec mon féca qui est (Les Semi-croustillants) et je suis toujours avec eux.
Ce que je pense de l'alliance pour moi c'est un rassemblement de guilde qui s'aide comme une seule et unique guilde !
Ce que je pourrais apporter je pourrai apporter ma présence même bas lvl ca pourra toujours retarder les ennemis
J'ai jamais fais de AVA mais je sais comment ca se passe et pour ma spécialité j'en ai pas mais je vous demanderais de choisir le plus utile pour l'alliance!
Pour les métiers c'est vrai que j'ai du mal a les monter mais je trouverais bien chaussure a mon pied comme on dit.
L’élevage ? J'en ai jamais fait mais je testerais un jour mais je sais pas quand ^^
Pour mes vêtements j'ai pas trop de gout pour les couleur donc je sais pas trop ^^
Je vois 3 personnes qui ont concrètement dit POUR, pour 5 votes déjà.
Donc j'aimerais bien savoir qui sont les deux autres personnes à avoir mis POUR merci !!
Donc j'aimerais bien savoir qui sont les deux autres personnes à avoir mis POUR merci !!
Bonjour et bienvenu chez les fous ,
Je vois que tu n'as pas peur de nous rejoindre tu risques de le regretter mais ça sera trop tard ! mouahaha!
Bon les questions ont été posées , candidature simple , sans plus manque des trucs mais tu t'es rattrapé en répondant aux questions du mec qui fait des RP pour se la péter ( mon mari ! )
POur la spé en ava on a de tout donc tu pourras essayer ce que tu veux du moment que tu participes en t'amusant
A part ton faible level je ne vois pas de raison pour mettre contre donc je vais me la jouer cool et
essayer de ne pas te faire de croche-pied en venant .
A bientôt IG peut être , bonne chance .
Haaa ! STOP ! retour arrière !
questions décisives : fayot du meneur ou souffre douleur des femmes de la guilde ?
Serais tu prêts à me donner des dossiers sur ton frère contre ma protection ?
Voilà a +
Je vois que tu n'as pas peur de nous rejoindre tu risques de le regretter mais ça sera trop tard ! mouahaha!
Bon les questions ont été posées , candidature simple , sans plus manque des trucs mais tu t'es rattrapé en répondant aux questions du mec qui fait des RP pour se la péter ( mon mari ! )
POur la spé en ava on a de tout donc tu pourras essayer ce que tu veux du moment que tu participes en t'amusant
A part ton faible level je ne vois pas de raison pour mettre contre donc je vais me la jouer cool et
essayer de ne pas te faire de croche-pied en venant .
A bientôt IG peut être , bonne chance .
Haaa ! STOP ! retour arrière !
questions décisives : fayot du meneur ou souffre douleur des femmes de la guilde ?
Serais tu prêts à me donner des dossiers sur ton frère contre ma protection ?
Voilà a +
Je protège déjà beaucoup tout seul (je suis un féca!) Non trêve de plaisanterie
Je suis désoler pour toi! Mais je préfère resté fidèle a une personne que je connais depuis long temps, que a une personne que je connais a peine.
Mais je peut te donner quel que info
Je suis désoler pour toi! Mais je préfère resté fidèle a une personne que je connais depuis long temps, que a une personne que je connais a peine.
Mais je peut te donner quel que info
Pour ma part, je ne pense pas qu'il faut s’arrêter à un niveau.
Donc candide simple mais sympa, réactif aux questions posées.
Ça sera un POUR
Donc candide simple mais sympa, réactif aux questions posées.
Ça sera un POUR
Stan-witch- Scalpeur de Mulou
Je vais encore faire le rabat-joie mais pour le moment je ne peux compter que 6Pour/0Contre voir que 5Pour (Message de Lou ambiguë xD) sur la candidature (Initialement 7Pour/1Contre)
Je vais devoir le répéter, je ne comptabilise que les votes postés.
Cliquer sur Pour ou Contre, et normalement là pour faire la comptabilisation plus vite.... mais malheureusement des personnes n'arrivent pas à le comprendre. Peut être qu'en arrêtant de mettre des sondages les gens penseront à mettre un POST !
Bon sinon pour pas faire trop HS, je t'accorde un POUR, ta période d'essai.
Je vais devoir le répéter, je ne comptabilise que les votes postés.
Cliquer sur Pour ou Contre, et normalement là pour faire la comptabilisation plus vite.... mais malheureusement des personnes n'arrivent pas à le comprendre. Peut être qu'en arrêtant de mettre des sondages les gens penseront à mettre un POST !
Bon sinon pour pas faire trop HS, je t'accorde un POUR, ta période d'essai.
Cordialement Dieu Suprême !
Ah désolé j'oublie toujours de le dire, Contre, je vois pas l'intérêt là.
Eiko- Ecumeur de Mansot
Je vote Pour, aucun intérêt à voter contre malgré un level en dessous de nos attente. Ce n'est qu'un niveau pré-requis. Autrement dit une sorte de palier à atteindre pour attirer des gens d'un certains niveau pour éviter le rejet aux activités de la guilde. Je pourrai continuer ainsi à dire de la Flûte mais ça servirait à rien donc pour meubler ce qui reste à meubler c'est à dire rien ben je vous dis bonne soirée, bon match de l'équipe de France même si on va se faire étendre (ce que je souhaite).
Bon courage pour la suite Myuki-San
PS: je vous promets rien, surement un bref retour sur le jeu dimanche. Histoire de dire "Coucou je suis là !"
Bon courage pour la suite Myuki-San
PS: je vous promets rien, surement un bref retour sur le jeu dimanche. Histoire de dire "Coucou je suis là !"
Timeworld- Scalpeur de Mulou
Page 1 sur 1