Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Erza-slayer poste ca candidature

+5
Deliwyn
naruto-sun
Darkkazkami
Eiko
Lu-la
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

POUR - ou - CONTRE la venue de Erza-slayer ?

Erza-slayer poste ca candidature I_vote_lcap90%Erza-slayer poste ca candidature I_vote_rcap 90% 
[ 9 ]
Erza-slayer poste ca candidature I_vote_lcap10%Erza-slayer poste ca candidature I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]

Total des votes : 10

Sondage clos

Erza-slayer poste ca candidature Empty Erza-slayer poste ca candidature

Message  Invité Lun 28 Oct - 1:47

Bonjour à tous!

Erza-slayer poste ca candidature Dsfdsf11

Apparu sur ce forum il y a peu, j'ai décidé de sauter le pas, et de rejoindre vos rangs.
Constatant que cela nécessite de poster une candid' correcte, je vais donc tenter ma chance pour la deuxiéme fois car, tous d'abord je partage le compte avec ma soeur mais derniérement vu qu'elle joue plus beaucoup je prend le relai par contre j'ai un panda 199 Yazote dont j'ai fais la candid' hier soir mais que j'ai retiré puisque j'ai decidé de le destuff et améliorer la iopette.

--- Présentation IRL ---

Je m'appelle Hatim, je suis un jeune homme de 22 ans. J'adore rire, m'amuser, et délirer entre amis, un peu comme beaucoup de monde quoi Shocked  Sinon à propos de moi je suis sportif judoka depuis tous petit ceinture noire ce qui veut dire je bourrine ''irl'' comme avec ''ig'', jadore les mangas notament One piece, naruto. je suis un etudiant mon emplois du temp n'etant pas tros charger j'arrive a jouer les après-midi et le soire.

--- Présentation IG ---

Alors je joue une Iopette Terre lvl 198 du nom de Erza-slayer. J'ai choisi cet élément car je trouve les sorts Terres vraiment classes et efficaces. Je compte investir en stuff pour pouvoir etre en mode 12/6. mais pour le moment je vais encaisser 20M que j'utiliserai pour m'acheter une épée gloursone et une cape logie aprés avoir fait le sylargh. Pour ce qui est de ma quéte Ocre je vien d'arriver au archi-monstre.
Au niveau du PvM, je touche un peu à tout histoire de valider un maximum de succès, j'aime particulièrement les donjons et le challenge (J'entends par là que mettre plusieurs tentatives afin de valider un succès ne me dérange absolument pas  
J'ai Team speak à disposition pour fluidifier les combats et pouvoir se comprendre facilement, et bien sûr délirer!  
Au niveau du PvP, j'aime pas mal aussi, même si je ne suis pas encore optimiser, je m'accorde quelques défis de temps à autre, je préfère être spectateur qu'acteur en réalité du 1V1.  
En revanche j'apprécie très fortement le PvM, comme le koli, où la dimension tactique est carrément différente et où le jeu devient intéressant.

Le AvA est a découvrir avec vous j'espère. Sinon a propos de votre alliance Glas je trouve qu'elle est la meilleur du serveur car elle heberge moin de guilde donc elle cherche la qualiter pas la quantiter.

J'aime par dessus tout les victoires non volées mais méritantes (Celles où l'on est fier de nous, le sourire jusqu'aux oreilles! :p). J'avoue ne pas trop aimer perdre à cause d'un afk ou déconnexion mais cela n'a aucune incidence sur mon plaisir de jouer.  

Mon ancienne guilde est Aylius Perfecting pourquoi vouloir la quitter binh la guilde a changer de meneur; de nom de guilde; 3 fois d'alliance, donc une guilde qui n'a pas de projet tracés n'en vos pas la peine, en plus de cela j'ai pas pu sentir un attachement spécial au gens qui y joue et trouver l'ambiance que je cherche.

Erza-slayer poste ca candidature Aaaaaa10
Erza-slayer poste ca candidature Df10
Erza-slayer poste ca candidature Sdf10

--- Pourquoi Xx-Illusions-xX ? ---

Un soir j'ai eu la chance de connaitre Deliwyn une personne très aimable on a bien papoter ensemble et passer une belle soirée en campagnie d'autre membres de votre guildes. Cependant ma premiére impression a été l'embléme de la guilde ainsi que le nom ca ma vite attirer l'oeil.

Allez cheese les amis Cool 

Erza-slayer poste ca candidature Sdsd10

J'espére que votre guilde me rapportera de nouvelles rencontres, m'amuser et apprendre encore mieux à jouer, c'est ce que j'aimerais, et je pense qu'une en guilde où le monocompte est présent me conviendrait parfaitement puisque c'est un peu ce que je recherche, il y a maintenant beaucoup trop de team et j'aimerais pouvoir rejouer à dofus comme il y a des années en arrière avec plus de personnes à qui parler et sur qui compter! Smile, je suis contre les guildes ou il y a que des teams 200 membres avec réellement que 30 personnes.

Je saurai m'impliquer dans toutes sortes de sorties qu’elles soient de nature xp, succès ou drop et mettre à profit ma p'tite iopette pour servir ceux dans le besoin.  

Je vous remercie d'avoir lu, j'attends impatiemment vos réponses et espère vous croiser IG! Smile 
 PS: lu-la j'espére avoir fait moin de fautes d'ortographe malheuresement pas mis de RP comme dans la premiére candid' du pandawa.

Bon jeu! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Erza-slayer poste ca candidature Empty Re: Erza-slayer poste ca candidature

Message  Lu-la Lun 28 Oct - 2:35

C'est le jour et la nuit entre la candidature de ton autre perso et celle là Shocked 

Sondage ouvert ,je poserais mes questions plus tard vu l'heure faut que j'aille faire un ti dodo :zzz 

A vos questions !
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

https://illusion-dofus.forumactif.com

Message  Invité Lun 28 Oct - 9:50

Lu-la a écrit:
C'est le jour et la nuit entre la candidature de ton autre perso et celle là Shocked 

Sondage ouvert ,je poserais mes questions plus tard vu l'heure faut que j'aille faire un ti dodo :zzz 

A vos questions !

Je suis sincérement désoler de cela cependant j'explique la raison pour laquelle j'ai retirer la candid' de mon pandawa.

Je suis ouvert a vos questions.

Bonne journée a vous

Invité
Invité

Message  Eiko Lun 28 Oct - 10:50

Ce que je trouve étrange c'est que tu quittes la guilde qui essaye de venir dans notre alliance.. Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt que les autres de l'alliance ?
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Message  Invité Lun 28 Oct - 11:49

Eiko a écrit:Ce que je trouve étrange c'est que tu quittes la guilde qui essaye de venir dans notre alliance.. Pourquoi avoir choisi notre guilde plutôt que les autres de l'alliance ?
Déja je vous rejoins pas pour étre dans l'alliance mais plutot dans votre guilde je suis pas encore au point pour faire du AvA

Ensuite pourquoi j'ai choisi votre guilde et pas les autres binh car que ce sois Burning amnesia, wild garden, Lions team sont des guildes ou le jeu de guilde n'existe pas tros, chacun a ca team chacun joue de son coter, et comme j'ai dit dans ma candid' je cherche a me faire des amis et pour le moment sachant que j'ai méme pas rejoins la guilde j'ai deja des amis dans votre guilde.

Voila j'espére avoir repondu clairement a votre question.
Cordialement

Invité
Invité

Message  Lu-la Lun 28 Oct - 13:10

Oula ! Es tu sûr de toi pour affirmer ce qui se passe  chez nos guildes amies et alliées ?Shocked 

Quelles sont les raisons exactes de ton départ de la guilde  ?
Lu-la
Lu-la

Message  Darkkazkami Lun 28 Oct - 13:13

Hola...

Alors la je peux pas te laisser dire des conneries comme ça, que sa soit la BA/la Wild et la Lions, l'entraide et les sortie se font pas chacun de leurs coté. Si tu penses cela, alors tu ne dois pas comprendre les valeurs de l'alliance et donc des guildes qui la composent !

Et s'il te plait.... améliore moi cette écriture merci bien !

Je lirais la candidature plus tard (ouais sur le tel, sa charge pas vite et la je sirote un petit mojito )
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Message  Lu-la Lun 28 Oct - 13:52

sor  POur marc
Lu-la
Lu-la

Message  Invité Lun 28 Oct - 18:04

Peut être me suis-je mal exprimer... donc ce que je voulais dire est que les autres guildes sont formés principalement de teams, comme étant ancien de BA avec mon panda, il y'a de cela 8 mois, je peux affirmer tout du moins qu'il y'a une bonne ambiance mais pas d'entre aide.

Quant aux raisons exactes de mon départ, et bien je l'ai déjà dit, c'est qu'elle est devenue morte, le meneur a changé deux fois en même pas 3 mois.

Désoler pour mon écriture je suis pas d'origine française, je ferai tous de même un effort.

Invité
Invité

Message  Darkkazkami Lun 28 Oct - 18:15

Alors je peux t'affirmer pourtant que dans la BA il y a de l'entraide aussi bien que dans toutes les autres guildes de l'alliance.

Moi même j'ai fais des activités avec pas mal de personne en dehors de la guilde dont la BA. Après t’étais tu bien intégré, et proposais tu des activités au sein de la guilde ?

Parce que quand tu arrives dans une guilde, il faut que l'effort soit fait a 75% par toi et les 25% qui reste par nous au début ! (Enfin c'est ma vision des choses, car nous on est bien installé et que donc c'est a toi de faire ta place parmi nous et pas nous qui devront faire notre place a tes cotés.
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Message  Invité Lun 28 Oct - 18:21

Darkkazkami a écrit:Alors je peux t'affirmer pourtant que dans la BA il y a de l'entraide aussi bien que dans toutes les autres guildes de l'alliance.

Moi même j'ai fais des activités avec pas mal de personne en dehors de la guilde dont la BA. Après t’étais tu bien intégré, et proposais tu des activités au sein de la guilde ?

Parce que quand tu arrives dans une guilde, il faut que l'effort soit fait a 75% par toi et les 25% qui reste par nous au début ! (Enfin c'est ma vision des choses, car nous on est bien installé et que donc c'est a toi de faire ta place parmi nous et pas nous qui devront faire notre place a tes cotés.
Vous avez surement raison en même temps je parle d'il y a 8 mois ou plus donc les choses ont du évoluées cependant je compte vraiment faire tous mon possible pour bien intégrer votre guilde et ça serai un honneur.

Invité
Invité

Message  Eiko Lun 28 Oct - 18:22

Je suis également dans Lions Team et ce que tu affirmes est absolument à l'opposé de ce qui est réellement. Attention à ne pas tout généraliser, surtout dans ce jeu.
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Message  naruto-sun Lun 28 Oct - 18:53

salut yazote c'est grace a moi que tu postule ! ^^
breff j'aime bien ta candide je dirazis mon vote plutard
PS : tu dis que B.A les autres non pas d'entraide et dark dit le contraire mais marc la B.A son dans l'entraide depuis que y'a le AVA parce-que avant c'était pas ça ... a moins que tu avais un perso dedans marc ? Et oui yazote l'ambiance des guildes on bien changé depuis qu'il a le AVA parce-que les guildes on besoin de l'entraide de tout les membres pour les koths.
et viendra tu nous aidez en koths ?
naruto-sun
naruto-sun
Concasseur de Craqueleur

Message  Invité Lun 28 Oct - 19:16

Je m'excuse auprès des guildes que j'ai mal juger et auprès de leurs joueurs je viens de reprendre le jeu depuis 1 semaine et quelque j'avais pas idées de cela cependant j'ai bien constater que la guilde illusions est ce que je cherche. Veuillez acceptez mes excuses. snif 

Invité
Invité

Message  Invité Lun 28 Oct - 19:18

naruto-sun a écrit:salut yazote c'est grace a moi que tu postule ! ^^
breff j'aime bien ta candide je dirazis mon vote plutard
PS : tu dis que B.A  les autres  non pas d'entraide et dark dit le contraire mais marc la B.A son dans l'entraide depuis que y'a le AVA parce-que avant c'était pas ça ... a moins que tu avais un perso dedans marc ? Et oui yazote l'ambiance des guildes on bien changé depuis qu'il a le AVA parce-que les guildes on besoin de l'entraide de tout les membres pour les koths.
et viendra tu nous aidez en koths ?
Merci naruto et vivement des kolizeums comme au bon vieux temps Wink

Invité
Invité

Message  Deliwyn Mar 29 Oct - 7:18

Bon alors me voilà

J'ai plusieurs choses qui me viennent a l'esprit.

C'est le perso a ta sœur mais c'est toi qui joue avec,

Lui as tu demander avant de changer de guilde ?
Peut elle se présenté ? (oui il y a deux personnes qui seron guildes finalement)
Il y a eu plusieur cas ou les hommes de rykke se faisais passés pour des filles juste pour avoir plus facilement de qu'ils voulaient. On est sur de rien de nos jours comme je t'ai dit.

Maintenant des question pour toi.

Que va tu faire de ton panda ?
Tu reprends, pense tu tenir ?

Voilà c'est tout pour le moment

Deliwyn
Deliwyn
Deliwyn
Scalpeur de Mulou

Message  Invité Mar 29 Oct - 9:43

Bonjour Deliwyn j'attendez t'es questions avec impatiente Very Happy 

Bien sur que j'ai demander a ma sœur avant de quitter ça guilde je crois même que ta eu l'occasion de lui parler en perso.

Je crois pas qu'elle puissent se présenter vu qu'elle est en plein période d’examen et a arrêter le jeu une candid' prend du temps et ma sœur a jamais postuler dans une guilde avant donc elle n'a aucun idée.

Par contre comme vous avez pu le constatez je suis un homme et je postule chez vous :)je me suis pas fais passer pour une fille en aucun cas Smile et comme je te l'es dit ig elle passera vous dire un coucou sur votre ts si j'arrive a rejoindre votre guilde.

Pour ce qui concerne mon panda je compte le stopper j'ai foirer les parchemins fo/agi/sag donc il sert un peu a rien maintenant au cas ou j’économise dans les 50M je pourrais penser a le rejouer en duo avec la iopette, sous l’emblème de votre guilde bien évidement.

Si je pense tenir? plus que jamais Exclamation je suis super motiver j'ai arrêter pendant 8 mois pas parce que je voulais plus jouer mais en raison d'un voyage qui a durer asse longtemps.

J’espère avoir répondu a toute t'es question bon jeu a toi Cool

Invité
Invité

Message  Skik Mar 29 Oct - 23:11

Salut à toi!
Bienvenue sur notre forum, on a eu l'occasion de discuter ensemble pendant une soirée au zaap, alors j'étais au courant de ta candidature prochaine.

Alors venons-en aux faits : la candid' est sympa, quelques fautes regrétables Rolling Eyes
Tu as l'air motivé, tant mieux, je n'ai pas de questions à te poser, mes tendres camarades illusionnistes l'ont déjà fait!

Bonne chance !

Skik.
Skik
Skik
Scalpeur de Mulou

Message  Invité Mer 30 Oct - 11:23

Skik a écrit:Salut à toi!
Bienvenue sur notre forum, on a eu l'occasion de discuter ensemble pendant une soirée au zaap, alors j'étais au courant de ta candidature prochaine.

Alors venons-en aux faits : la candid' est sympa, quelques fautes regrétables Rolling Eyes
Tu as l'air motivé, tant mieux, je n'ai pas de questions à te poser, mes tendres camarades illusionnistes l'ont déjà fait!

Bonne chance !

Skik.
Merci a toi Skik passe une bonne journée toute en espérant rejoindre votre guilde.

Invité
Invité

Message  Stan-witch Mer 30 Oct - 17:08

Candidature simple mais sympa à lire, quelqu'un de réactif aux questions posé..
Ca sera un POUR pour moi Smile
Stan-witch
Stan-witch
Scalpeur de Mulou

Message  Lu-la Mer 30 Oct - 17:26

As tu bien lu le règlement ? ta soeur va se co sur ton compte du coup ou elle a arrêté définitivement ?

De quelle région es tu ?

Tu joues plus le jour ou la nuit ?

As tu une team d'amis avec qui tu as passer les dj, droppe , xp , qui sont ils ?
Lu-la
Lu-la

Message  Invité Mer 30 Oct - 19:09

Lu-la a écrit:As tu bien lu le règlement ? ta soeur   va se co sur ton compte du coup ou elle a arrêté définitivement ?

De quelle région es tu ?

Tu joues plus le jour ou la nuit ?

As tu une team d'amis avec qui tu as passer les dj, droppe , xp  , qui sont ils  ?

Bonsoir, pour le règlement je l'ai bien lu et quant a ma sœur et bien elle se co pas trop ces temps-ci mais elle n’arrêtes pas définitivement.

Je suis marocain résident en Espagne.

Je joue surtout l'aprem ou le soir généralement, je n'ai pas de team fixe donc en gros je me balade un peu partout avec un peu près tout le monde et c'est comme ça que je me fais des amis, sinon je fais fréquemment des djs avec la team de nice-arc.

J’espère avoir répondu correctement à vos questions ^^

Invité
Invité

Message  Invité Mer 30 Oct - 23:19

Pour info je suis monter lvl 199 Exclamation dernière ligne droite.

Invité
Invité

Message  Lu-la Jeu 31 Oct - 11:59

Bravo à toi , bon j'essaye de bouger les gens de la guilde pour venir voter  si j'arrive à les chopper Very Happy
Lu-la
Lu-la

Message  Timeworld Jeu 31 Oct - 12:15

Une réelle motivation, des réponses rapides que dire de plus ? Smile
Je ne peux voter que POUR
Timeworld
Timeworld
Scalpeur de Mulou