Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Candidature] Glwadys, grande pretresse.

+6
Deliwyn
Darkkazkami
Timeworld
Lu-la
naruto-sun
Epynephryne
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

POUR - ou - CONTRE la venue de Epynephryne ?

[Candidature] Glwadys, grande pretresse. I_vote_lcap82%[Candidature] Glwadys, grande pretresse. I_vote_rcap 82% 
[ 9 ]
[Candidature] Glwadys, grande pretresse. I_vote_lcap18%[Candidature] Glwadys, grande pretresse. I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]

Total des votes : 11

Sondage clos

[Candidature] Glwadys, grande pretresse. Empty [Candidature] Glwadys, grande pretresse.

Message  Epynephryne Ven 25 Oct - 17:31

Bonjour Illusionistes,

Je vais vous faire un tour de magie :

Trève de plaisanteries, une petite musique au choix pour occuper les oreilles le temps de cette candidature (pour les gars éviter la musique on peut pas se concentrer sur deux trucs à la fois Smile )

Selon les goûts de chacun : (ajouter le début de youtube point com  s'il vous plait j'ai interdiction de lien Very Happy)
Pop : watch?v=nlcIKh6sBtc
Rock : watch?v=M3T_xeoGES8
Electro : watch?v=ECSlT8-rc9U
Métal : watch?v=CSvFpBOe8eY
Rap/RnB : watch?v=QK8mJJJvaes

Maintenant que la musique est allumée en route !

Mon cas est très spécifique mais ne vous en faite pas je mange pas !

[Candidature] Glwadys, grande pretresse. Sans_t10

Au risque d'en décevoir, je suis un homme IRL :)je dis que je suis spécifique car je suis dans la même formation que Choppect soit sur un BTS en agroalimentaire. C'est lui-même qui m'a proposé de venir.

Bon pour ceux qui ne m'ont jamais vu en tout cas, enchanté, pour ma part c'est Tristan, j'ai 1/5eme de siècle depuis le 8 septembre. Niveau formation je l'ais donc déjà précisé, donc c'est un apprentissage, et je suis donc chez l'entreprise Entremont. (les apéro-cheese et tout). En dehors de ceci j'ai eu fais du hand (14 ans), je pratique de l'airsoft, j'adore la musique je joue de la guitare et de la basse. Je suis en couple avec une femme sublime elle même jouant du piano Smile. J'adore le dessin également. Je suis fêtard à mes heures perdu, dans le cas où je m'occupe chez moi je suis donc sur dofus, League of legends, Starcraft 2, et le petit bijou BF4 qui sort bientôt Very Happy.

En dehors de ça niveau musique appart y jouer je suis fan de shaka ponk, indochine, j'écoute de tout, je suis pas fan de rap mais j'écoute certains morceaux. Si vous voulez plus de précision pas de soucis Surprised .

Pour les films c'est principalement les films d'horreur qui m'intéresse mais là aussi je m’intéresse à tout, mon film préféré étant hannibal lecter.

Pour les séries c'est Dexter Bones et GoT mes principales séries donc ça change pas que je sois ouvert à toute séries (j'ai également fait les 5 saisons de the wires récamment)

Pour les livres enfin j'ai déjà lu les hunger games, avant je lisais beaucoup maintenant je lis beaucoup moins mais je suis fan des séries de sciences fictions.

Voilà pour ma partie IRL je pense que c'est bon alors on va passer à la suite.

Ce qui me passe par la tête actuellement sinon ce sont des licornes qui font des cacas papillons.

[Candidature] Glwadys, grande pretresse. Ig10

Pour la partie IG c'est donc spécial aussi Very Happy

Je suis donc sur Silouate depuis son ouverture et dans une ancienne guilde possédant une bonne réputation : Cérémonia. (cérémonline point com (mais ça marche pas les liens externe) ) j'y suis depuis bientôt 3 ans, nous avons été 2 fois site support du goultarminator (le 3 et 4). Si vous ne connaissez toujours pas c'est dommage pour vous, nous sommes dans l'alliance PLPB dont la guilde meneuse est "le retour des barbares" accessoirement guilde de l'osa qui a gagner le goultarminator chez nous ainsi que la guilde de Light-ecko est co.

J'ai donc une ecatte 199 sur silouate mais je ne vais pas vous parler d'elle.

Choppect m'a donc proposer de venir et d'intégrer votre guilde. J'ai donc choisis de migrer ma roublarde sur Rykke Errel afin de rejoindre vos rangs ainsi qu'un collègue Smile.

Cette roublarde est donc lvl 123 (presque 124) et de type Air. j'ai exclusivement fais du Kolizéum avec.
En faite je n'ais pas grand chose à dire sur ce perso, elle avait été créer pour pvp (donc ma maitrise du roublard est très grande.) à la base.

Petit aperçu :

[Candidature] Glwadys, grande pretresse. Reg11

Pas facile de reconnaitre le stuff appart la ceinture d'aman d'ha, c'est un stuff provisoire en plus cette ceinture le temps de mettre la sula.  Pour le reste c'est du classique :

[Candidature] Glwadys, grande pretresse. Sans_r10

Les écrits sont les exos sur les items en question, le reste est suffisant pour pouvoir koli au final. le stuff qui suivra sera beaucoup plus élaboré (car là je l'ais restuff en vitesse pour pouvoir pvm/koli si je migre)
La panoplie tengu n'a rien a voir avec le personnage Very Happy 

Niveau objectif et bien j'ai pas réellement jouer depuis un moment, j'essaye donc de retrouver le goût de jouer et je pense que la solution de changer un peu d'air le permettrais de remotiver un peu les troupes. (Je suis un ancien quoi). Sur le long terme avec vous c'est de posséder une roublarde optimisée car elle ne l'est pas du tout Very Happy

Niveau guilde vous ne me verrez rien quitté, aucun multiguilde étant donné que je considère qu'être sur un autre serveur avec d'autres personnes n'est pas une trahison. (ma guilde sur silouate étant un peu inactive depuis un moment ça ne posera pas de soucis).

Niveau occupation et nouveauté, je suis prêt à m'impliquer dans du AvA, je ne demande que ça mon alliance actuelle ne participe pas au AvA depuis août. (oui on a eu tout les territoires au début et au final on a plus rien), sinon glander est un passe temps, le Koli, le pvm les métiers, la fm, l'élevage (si j'ai l'occasion) bref tout m'intéresse et à été testé.

C'est un peu brouillon car c'est écrit sur le vif sans préparation mais j'ai tout je pense (oublier pas les questions Very Happy)

Suppléments : Salade s'il vous plait.

Plus sérieusement (même si c'est un peu sous forme questionnaire ici :
J'ai Skype mais je l'utilise le moins possible. J'utilise principalement Teamspeak et Mumble.
Mes horaires varie de beaucoup, je suis un joueur casual mais régulièrement connecter si la motivation est là.
Le forum c'est de la communication hyper utile, il devrait être autant actif que le /g.

Je vous épargne le roleplay je n’ai que le prologue et le premier chapitre léger. Mais si j'ai le temps je fuse d'idée pour écrire.

Un autre supplément :

[Candidature] Glwadys, grande pretresse. Fin10

Dernier point :      .  

Les règles sont lues et approuvées, les règles étant moins stricte que chez Cérémonia je n'aurais aucun soucis à m'adapter je pense, et pour le recrutement vu qu'il ne fonctionne pas sur le même système que nous je laisse mon sort entre vos mains (ou mes bombes plutôt Wink )

Cordialement,
Glwadys.

PS : j'aurais presque oublié, ma petite roublarde porte le pseudo de Epynephryne.

Dernière édition par Glwadys le Sam 26 Oct - 12:16, édité 2 fois
Epynephryne
Epynephryne
Scalpeur de Mulou

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Glwadys, grande pretresse. Empty Re: [Candidature] Glwadys, grande pretresse.

Message  naruto-sun Ven 25 Oct - 18:28

"contre" tu n'a pas le niveau fixé au recrutement , la candidature et chiante a lire,
et en disant "c'est un peu un brouillon" ,stp, si Choppect ta dit de nous rejoindre il a du te dire que les candidature ne sont pas prise a la légère et que mais camarades sont très pointilleux
PS: ta candidature est assez long et assez complète donc je pense que tu aurais pu prendre le temps de faire beaucoup mieux.... à moins que tu avais un train a prendre ?Question 
naruto-sun
naruto-sun
Concasseur de Craqueleur

[Candidature] Glwadys, grande pretresse. Empty Re: [Candidature] Glwadys, grande pretresse.

Message  Lu-la Ven 25 Oct - 19:50

Coucou Tristan et bienvenu sur notre campement ,

J'aime beaucoup ton style d'écriture il y avait un début sympas ,amusant et original mais il manque tout de même quelques petites choses mais qui sont importantes :

- le level pour nous rejoindre en effet c'est un des critères qui compte beaucoup ba oui trop de décalage et ça risque d'être mal perçu concernant tes intentions .

-la présentation qui n'a pas de screen , oui nous sommes des grands enfants ,si on a pas d'images on ne comprend pas et surtout on ne sait pas à quoi tu ressemble IG ^^

- tes intentions envers la guilde , si tu es le seul sur ton compte , etc...

J'aurais plein d'autres questions mais est ce que ça en vaut la peine actuellement ?

j'espère ne pas t'avoir été désagréable et pourquoi pas retenter une candidature dans de meilleures conditions par la suite, à bientôt qui sait ?

Bonne continuation à toi .salut 

CANDIDATURE NON VALIDÉE, PAS DE SONDAGE
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

https://illusion-dofus.forumactif.com

Message  Epynephryne Ven 25 Oct - 23:06

Tout d'abord merci de la rapidité.

"Dofus est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon de belles rencontres" Aevy.

@Naruto-Sun,

Pour ne rien te cacher j'y ais passer que 4H, tu énonce dans ton Post-Scriptum que ma candidature est assez longue et complète mais tu la trouve chiante à lire, pourquoi ? par le manque d'image laissant un effet d'une candidature plus courte alors qu'elle est aussi longue ?

Pour le type "brouillon" c'est simplement mon style, je diverge beaucoup, si tu veux une candidature avec un grand I, II, III tu ne le trouvera pas chez moi (et encore j'ai tenter de respecter un peu IRL IG Supplément), après on aime ou on aime pas. (Newton il avait pas planifier d'écrire la loi de la gravité quand il a été faire sa sieste sous un arbre.)

Si tu veux je te laisse mon RP que j'ai éviter de c/c pour ne pas ajouter de longueur :

@Lu-la, je pense que le décalage de niveau ne dérange en rien le fait de communiquer, faire une sortie THL peut provoquer une barrière mais il n'y a que 8 places, pour le AvA il n'y a pas de barrière on récupère tout de même 124 lvl de plus et 1 map au possible. Pour l'ambiance /g c'est le dernier point pour moi le plus important, toujours un bonjour et un au revoir de mon coté (si je ne l'oubli pas ^^), de la bonne ambiance (et cela je ne peux pas vous le prouver... quoique :

[Candidature] Glwadys, grande pretresse. Pokemo11 )

enfin voilà le niveau n'est pas une barrière nette pour moi, seul les meilleurs restent. Et si ça pose un soucis je peux migrer ma cratte 18X à la place (il n'y a pas de problème toujours des solutions)

Pour ce qui est des screens, je fais du montage vidéo audio ainsi que du photoshop, pour moi un impr écr n'est pas présentable s'il n'est pas travaillé un minimum. Voilà pourquoi il n'y a pas de screen mais si je dois reposter alors je vous agrémenterais de screens (mon ecatte c'est exactement mon avatar sinon).

Mes intentions envers la guilde, m'intégrer tranquillement, retrouver une bonne ambiance et le goût du jeu perdu, bref tout ce que l'on ne peut pas retrouver dans une guilde inactive.
Mon compte n'a jamais et ne recevra jamais de personnes étrangères seul moi y ait accès. (même mon meilleur amis ne le possède pas alors qu'on joue ensemble.)

Enfin vos questions valent la peine mais vous, prendrez vous la peine de les poser ? Et on ne peut nier que si vous avez beaucoup de questions c'est que mon profil à piqué votre curiosité Smile 

J'aurais au final deux questions à vous poser :

- En quoi un "trop" grand écart de niveau peut-il être mal perçu au sein de votre guilde ? parce que au final je suis niveau 199, simplement que je ne peux pas me permettre de migrer mon ecatte car elle n'a jamais bouger de ce serveur et ceci me tient à coeur donc je migre un personnage où je prend beaucoup de plaisir à jouer.

- Quel est le délai pour reposter une candidature ? car votre charte possède encore des coins sombre qui pour moi paraissent important (fonctionnement du système des enclos d'élevage, évolution des rangs au sein de la guilde, période de mise à l'essai si candidature acceptée ainsi que délai de repostage si jamais il y a refus.)

Cordialement,
Glwadys.

PS : Pardon si certaines petites blagues pourraient être mal interprétée.
PS² : Ma roublarde est prête à être transférer j'attends simplement l'éventuelle acceptation de la candidature, sinon celle-ci ne migrera pas, je ne suis pas prêt à migrer un personnage pour trouver que une personne sur le serveur où j'arrive. Surtout que je peux communiquer avec lui sans problème. Je suis prêt à migrer seulement dans le cas où j'aurais une vraie communauté (votre guilde) qui m'attendra de l'autre coté. Sinon autant rester sur mon serveur et laisser tranquillement dofus de coté malgré que je n'ais pas réellement finit de découvrir tout (notamment les nouvelles zones que je n'ais quasiment pas découvert).
Epynephryne
Epynephryne
Scalpeur de Mulou

Message  Timeworld Sam 26 Oct - 8:40

Je veux bien comprendre que le niveau pose un gros problème, mais mine de rien ce gars là je l'aime bien Smile
Tristan (si tu me permets de te nommer ainsi), j'adore ton style d'écriture et ta manière de retourner la situation presque en ta faveur. Sache une chose, un refus n'est pas catégorique ici.
Ton niveau n'est pas un grand handicap en soi mais pour le AvA si.
Même moi avec mon cra 197 je suis un handicap ... Je me fais owned assez vite.
Là n'est pas le sujet.
Mais penses-tu arriver à du haut level assez vite avec ta roublarde ?

Ps: Coucou à la guilde ! Je me co plus trop car j'ai pas plein de chose en ce moment ! Entre Grand Fantasia, les comptes-rendus de TP, les exams dans 2 semaines, Pokémon Y, le foot, l'airsoft ... Bref j'ai presque un emploi du temps de malade mais dès que j'aurai un peu de temps je repassera sur Dofus ^^"
Ah et si vous me croyez sur LoL c'est faux ! J'ai du faire 1 à 2 parties en 1 semaine !

Pour les ziks, Rock, Rap et Métal j'aime bien (je connaissais pas le groupe exact qui avait fait cette chance pour la chanson rock). Les autres j'aime pas ^^"
Timeworld
Timeworld
Scalpeur de Mulou

Message  naruto-sun Sam 26 Oct - 9:41

(time) toi déjà essaye de te co plus souvent sur dofus  traitre ! ^^
elle pas pas de couleur et manque de screen ,toujours cool un peu d'image pour perso voir ce que tu a comme stuff et voir si on pourrai t'aidé a en avoir Very Happy
Et tu veux rentrée dans la guilde juste parsqu'il a choppect ?
naruto-sun
naruto-sun
Concasseur de Craqueleur

Message  Epynephryne Sam 26 Oct - 11:23

@Timeworld :

Sur le AvA il existe les croques mort et les guérisseurs également, je suis très fort en courses et cache cache Smile 

Si mon envie et le goût de rejouer est là avec vous ma roublarde va xp sans problème du tout (là j'ai fais du 50 au 123 rien qu'avec du kolizéum, rien de pvm donc avec du pvm ça va être autre chose) Au final si mon emploi du temps n'est pas trop chargé je dirais qu'il se pourrait que je sois 180 pour la fin de l'année.

@Naruto-Sun :

D'accord je pensais donc juste, je te trouverais une contrepartie pour que tu ne la trouve plus "chiante" à lire.

Le stuff du perso que je vais migrer va évoluer très vite, donc je ne voyais pas l'utilité de le mettre mais j'expliquerais donc rapidement mes objectifs en terme de stuff alors agrémenté de screen Smile 

Et enfin pour ta question je reprend mon message juste avant (le PS²) :

Actuellement ma roublarde est en attente de migration, je ne compte pas migrer si je n'ai pas une communauté qui est prête à m’accueillir de l'autre coté, je suis pas le genre de personne à migrer juste pour jouer avec une personne. Choppect je le vois régulièrement, donc jouer avec ou sans lui ça me changera pas ma vie, mais il m'a permit de trouver une guilde qui correspond à mes attentes rapidement (la votre). Si je voulais rentrer dans la guilde juste pour une personne je serais déjà en attente de migration parce qu'il faudrait déjà que je joue avec cette personne.

En résumé : Non ce n'est pas pour être avec Choppect, c'est pour posséder une guilde dès mon arrivé sur le serveur, une communauté qui connait déjà bien le serveur.

En espérant vous avoir éclairé,
Cordialement,
Glwadys.

Epynephryne
Epynephryne
Scalpeur de Mulou

Message  Darkkazkami Sam 26 Oct - 12:51

Salut je passe vite sur le forum donc pas le temps de la lire (le fera ce soir)

Donc bienvenu sur notre forum Glwadys !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Message  Lu-la Sam 26 Oct - 15:15

Merci pour ta réponse Tristan tu as du répondant et j'aime bien car ça reste posé.

Le level , en y repensant, un sujet qui me gène un peu  :

-A l'époque ça faisait chuter le level moyen de la guilde mais je m'en moquais c'était plus pour éviter à la personne trop petite  de rester seule dans son coin car elle n'avait pas accès  à ttes les zones ou nous allions.
-Pour ne pas passer pour un profiteur et éviter les réflexions débiles ,
( oui on est plutôt cool mais on ne sait jamais ^^dès fois un illu de mauvais poil ça dit nawak )
- Pour pouvoir participer au koth et surtout arriver à tenir pendant les combats .
-Etre en mesure d'aider , de défendre et de participer dans la guilde .

Les mules c'est pas graves qu'elles soient petites mais pour un perso principal c'est pour mieux s'adapté .

Il n'y a pas de délai vraiment fixer pr retenter de venir il suffit juste de répondre aux critères demandés et ce n'est pas grand chose comme tu le dis comparé à d'autres guildes , c'est une marque de respect comme quand on va se présenter à un employeur on y va pas en chiffons ^^

C'est bien tu fais du photoshop et tout et tout c'est cool , clap,on a besoin d'artiste ici mais  nous restons simple un screen peu importe si il a  été retouché ou pas ,au moins on a une image , une première impression si tu vois ce que je veux dire ...

Quand à notre règlement les conditions , l'évolution dans la guilde ,les enclos  et bien on a pas de rang spécifique  avec l'xp comme certains le font , on est cool donc celui qui c'est bien intégré dans la guilde, il a fini sa période d'essai , il participe activement à la guilde , parle avec tout le monde , dit des blagues et trouve que la meneuse est superbe et qu'il veut un rang  à part certains réservés ( bras droit ,mascotte , muse ,etc ) ça ne pose pas de problème.^^

Pour les enclos :certains membres en on acheté  donc normal qu'ils en profitent , ceux qui veulent se mettre a l'élevage  ont la possibilité d'avoir accès aux enclos qui sont libres suffit d'en parler avec le meneur ou la meneuse tout simplement.

je suis contente de tes questions ça ne va pas que dans un sens pour une fois ça change et ça montre de l'interet à la guilde , je laisse la parole aux autres .
Lu-la
Lu-la

Message  Epynephryne Sam 26 Oct - 15:56

L'accès au zone pour moi n'est que accessoire comme je l'ais dis plus haut une sortie généralement c'est 8 personnes de ce coté là ça n'empêche pas de participer au sortie possible en dehors voir de proposer des sorties même si celle-ci semble moins motivante que aller taper le comte harebourg.

Le profit n'est pas du tout ce que j'ai appris sur le jeu, le partage est avant tout essentiel dans une guilde, ainsi je n'ais pas encore de métier mais très vite je risque de monter des métiers donc de trouver un profit personnel afin de pouvoir me débrouiller de manière autonome jusqu'à arriver au bon niveau. (je joue exclusivement monocompte je le signale)

le Koth c'est quoi exactement c'est différent du AvA ?

Pour les images j'en ai ajouté du coup.

Si j'ai d'autre questions je posterais pour le moment je m'en vais voir Ska-P Patrice et Asian Dub Corporation en concert Surprised 

Epynephryne
Epynephryne
Scalpeur de Mulou

Message  Darkkazkami Sam 26 Oct - 16:06

Vu que tu aimes les question Lou j'en ai une. La candidature est rejetée ou on peut quand même y voter ?

Non je demande ça, car moi une personne qui réponds aussi vite, qui veut migrer pour notre guilde montre une très belle motivation.

Ensuite si Antho m'assure que tu es une personne très bien (poli, adaptation..etc) alors moi personnellement dans son cas le level je m'en moque un peu car venant d'un autre serveur il vient pas pour profiter de l'alliance qui de toute façon n'est plus du tout en mode domination. Okey on l'enmenera pas forcement en Frig III et Mercator, mais pour tout le reste cela ne devrait pas poser trop de problème.

J'ai pas vu les premiers jets (enfin je pense qu'il y a eu des jets avant vu ce que Alex a pu dire).

Si il y a eu qu'un Jet : Comment dire que la candidature et chiante a lire, brouillon etc... (Alors je je comprends pas bien comment tu pouvais mettre POUR sur certaine candidature de l'alliance).

Maintenant j'ai quelques question pour toi Tristan :

- Comment compte tu exp ou te faire de l'argent avec ton lvl 12x sans amener tes autres comptes ?
- Tu dis te trouver dans l'alliance de Master/Light/Golumba etc... (Et j'ai comme une impression quand je l'entends sur le CDO qu'ils y participent assez souvent au AvA. Alors pourquoi dis tu que vous y participer plus ? (Ou alors j'ai peut être rien saisie après quelques apéritifs)
- Tu en es ou dans Frigost ?
- T'es tu renseigner sur l'ambiance de l'alliance ?

Bobye a ce soir tout le monde !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Message  Lu-la Sam 26 Oct - 16:33

Darkkazkami a écrit:Vu que tu aimes les question Lou j'en ai une. La candidature est rejetée ou on peut quand même y voter ?
Déjà pour te répondre Marc , la candidature n'a pas été rejetée mais non validée car oui en effet il y a eu un jet avant .
Après les modifications je serais d'avis pour ouvrir le sondage correctement cette fois ,en effet je voulais juste laisser aux autres membres le temps de donner leur avis et surtout savoir si exceptionnellement on pouvait accepter son level, si ça ne posait pas de problème et oui y a pas que nous deux à décider .

On a refusé des gens pour leur level trop bas ,c'est ça qui me gênait en faite , ne serait-ce pas injuste aussi pour eux?même si leur candid était très bien ? donc ne t'emballe pas la prochaine fois tu seras mignon ^^

Oui je le trouve motivé aussi je suis d'accord , je me montre inquiète aussi pour savoir si il va bien s'adapter car ce n'est pas facile d'arriver sur un autre serveur ou on connait peu de monde avec peu de moyen et j’espère qu'on pourra faire des sorties ensemble pour faire connaissance  comme j'en parlais avec choupette ^^

Voilà donc je vais dés à présent ouvrir le sondage et laisser la parole aux membres avant de voter.
Lu-la
Lu-la

Message  Darkkazkami Sam 26 Oct - 16:54

Je me suis pas du tout emballé... c’était une simple question pour savoir si je continuais a la suivre et si je devais voté vu que je peux pas y aller toutes les 5 mins. Donc je te retourne ta phrase ne t'emballe pas merci !

Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Message  Lu-la Sam 26 Oct - 20:27

Non je m'emballe pas non plus je préfère restée déballée I love you  Cool je sors sifflotte 
Lu-la
Lu-la

Message  Timeworld Sam 26 Oct - 21:43

Jeu de Moh !

Lou ou Marc je ne sais pas qui a mis en place les votes, le pseudo c'est Epynephryne
FAUT LIRE ! sunny 

Ah et je vote POUR sinon vous allez gueulez si je justifie pas !

Dernière édition par Timeworld le Sam 26 Oct - 21:49, édité 1 fois (Raison : je sais pas j'avais oublié pleins de trucs donc des trucs + trucs = pas le même truc !)
Timeworld
Timeworld
Scalpeur de Mulou

Message  Darkkazkami Sam 26 Oct - 23:42

Le plus fort dans le sondage de Lou c'est qu'elle a réussi a mettre Pour ET Contre la venue... on fait comment pour voter si on doit voter pour les deux choix ?
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Message  Lu-la Dim 27 Oct - 1:35

Aaarg ! mais il minerveeeeeeeeee !!!! ,c'est de ta faute si je me suis trompée :pim 

Pas évident en sachant que son avatar c'est glwadys va t'y retrouver toi , pourquoi ne pas avoir mis en avatar le perso avec lequel il va nous rejoindre ça aurait été plus simple et gnagnagna ^^

Et on justifie que les "contre" > Tim le lâcheur  les"pour "c'est pas la peine ,n'importe nawak ces deux là
sor 

:fous
Lu-la
Lu-la

Message  Darkkazkami Dim 27 Oct - 11:43

Bon sinon Lou fait bouger les gens pour qu'ils viennent sur la candidature, car meme AntHo qui ne joue plus trop vote... on voit que je suis pas trop la il y a du relâchement !!!

Surtout que si il doit migrer c'est avant Mardi quoi !

Et pour moi sa sera un POUR te laisser ta chance, si toi même tu as bien pesé le POUR et le CONTRE !

(Réponds quand même a mes questions)
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Message  Deliwyn Dim 27 Oct - 14:01

Bon je vais essayer d'être objectif.

ta candidature avec les images me plait plus que sans, mais ton style d'écriture j'aime bien. Je te connais et donc j'apprends rien sur toi, puis comme tu sais je lis pas très bien ou trop peu.

Pour, un breton de plus !
Deliwyn
Deliwyn
Scalpeur de Mulou

Message  Darkkazkami Dim 27 Oct - 14:11

Ah mince... encore un Breton affraid 
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Message  Lu-la Dim 27 Oct - 16:13

Môssieur Marcos , le superos  meneuros ,le plus importantos  de tous , le bos et intelligentos qui sait tout fairos mieux que nousos  et qui doit être le seulos en vacancia dans toute la guilda  Exclamation 

ça fait qu'un jour et demi qu'elle est postée la candidature  et pour faire bouger les gens comme tu le dis si bien faudrait déjà qu'ils soient co en même temps que moi  qui  je l'admet, en ce moment à des occupations irl pour ne pas être connectée plus tôt , autre chose à me dicter, m'ordonner, etc sinon !?  de très très important ?

ET si tu n'es pas content t'as qu'à pas partir en vacances !!!Twisted Evil 

Je vote
POUR .
Lu-la
Lu-la

Message  Darkkazkami Dim 27 Oct - 16:33

Mais quel est ce nouveau pathogène qui traîne chez toi, et qui te fais parler l'espagnol de campagne ?

Et sinon je suis totalement d'accord avec toi ! Je suis bien le meilleur meneur Cool 

Enfaîte j'avais pas vu que c’était que 1 journée et demi. donc oui sa sera surement pour l'autre mardi Question 

Le Soleil de Barcelone me tape un peu sur la tête par toutatis !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Message  Boucher-carnacier Dim 27 Oct - 16:54

Pour
Boucher-carnacier
Boucher-carnacier
Cultiveur de Rose Demoniaque

Message  Teh-Kls Dim 27 Oct - 16:55

Pour Smile
Teh-Kls
Teh-Kls
Fayot du Meneur

Message  Skik Dim 27 Oct - 17:02

Salut salut Tristan!

Bienvenue sur le forum, j'aime bien la candid' !
Alors oui, comme tout le monde il y a le level qui semble bas, c'est même évident. Mais je suis aussi d'accord sur le fait que ce ne soit pas le plus important!

Personnellement, je joue à Dofus pour découvrir des gens, discuter, m'amuser, et on peut trouver tout ça dans les tranches de niveau 101 à 150. Pour cela, pour te laisser une chance, et aussi pour me laisser la possibilité de rencontrer, peut-être, une personne sympa, ce sera un POUR !

Bonne chance !

Skik.
Skik
Skik
Scalpeur de Mulou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant