Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Sethents [fermée]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Sethents [fermée] Empty Candidature de Sethents [fermée]

Message  Invité Lun 15 Juil - 20:38

Cool Bonsoir à toutes et à tous, Cool

- IRL : Je me présente, Mathieu, 18 ans, étudiant tout fraîchement diplômé du baccalauréat ES, jouant à Dofus depuis maintenant quelques bonnes années. Je pratique le football depuis maintenant 8 ans, j'adore le sport en général et je suis un fidèle supporter du LOSC (Lille). Enfin, l'amitié reste tout particulièrement important dans la vie, ce pourquoi je ne suis pas contre les sorties et soirées, bien au contraire !
:trink 

- IG : Sur Dofus, je me nomme Sethents ( un mélange de Seth et de Sentence, avec accent Anglais... :li ), xélor niveau 199 ( hélas, c'est long :zzz ) de type multi-éléments, panoplie Glours, DD armure.
Candidature de Sethents [fermée] Sethen12

Je suis parchoté 101 dans tous les éléments, j'avoisine les 3500pdvs, 10PA de base/6PM/6PO :
Candidature de Sethents [fermée] Sans_t10

Je possède de nombreux métiers : Paysan 100 / Boulanger 100 / Sculpteur d'Arcs 57 / Alchimiste 74 / Bijoutier 88 / Joaillomage 52 / Mineur 34. Ils seront bien sur mis à disposition de la guilde ainsi que de l'alliance.

Candidature de Sethents [fermée] Sans_t11

Candidature de Sethents [fermée] 310

Candidature de Sethents [fermée] Dofus-10  Ensuite, je pratique de temps en temps le kolizéum

Candidature de Sethents [fermée] Sans_t12

Candidature de Sethents [fermée] 710  De même, je joue au Krosmaster de temps à autre

Candidature de Sethents [fermée] Dofus_11

En outre, je possède la zone Frigost I/II/III, je n'ai en revanche commencé aucun donjon de Frigost III.

----------

- Mes objectifs principaux à court/long terme :
* Passer niveau 200
* Disposer de divers dofus ainsi que d'un meilleur équipement
* Finir Frigost III
* Améliorer mes métiers
* Reprendre et créer de nouveaux personnages
* Pourquoi pas tester l'élevage

----------
Candidature de Sethents [fermée] 612
- Guilde et Alliance :

J'ai connu votre guilde par le biais de votre alliance, grâce au nouveau système mis en place récemment, l'Annuaire, mais aussi grâce à divers membres que j'ai pu croiser, sans forcément les interpeller. Votre guilde niveau 105 possède de nombreux membres avec des niveaux forts intéressants !
Si je me permet de vous envoyer cette candidature, c'est parce-que de nombreuses raisons me poussent à intégrer une guilde comme la votre :

Premièrement, le niveau ainsi que le nombre de joueurs de votre guilde ne passe pas inaperçu et ne m'a pas laissé indifférent. Je note aussi les niveaux des joueurs, facilitant l'accès à de nombreux donjons. Deuxièmement, vous êtes actuellement dans l'Alliance [Glas], une alliance qui me semble au combien efficace et organisée malgré son nombre d'adhérents, bien inférieur à celles comme [Ili] ou [TFF], disposant de territoires stratégiques (dopeuls, brigandins, zoths...) mais également Frigost, et bien d'autres ! Enfin, pour vous avoir déjà vu, je pense que c'est une guilde d'entraide où je pourrai y trouver une bonne entente et collaboration, et pouvoir, je l'espère, "ajouter ma pierre à l'édifice" , que ce soit en kolizéum, en donjon, en territoires, en attaques/défense de percepteur, en tournois ! mais aussi tout simplement en cohésion sociale. Surprised 

Je viens, cet après-midi, de quitter la guilde Kero Zen, une guilde assez sympathique mais où l'entraide se fait rare et où l'alliance [Ili] devenait de plus en plus insupportable ... le système d'alliance étant avant tout un accès à l'entraide et aux combats entre joueurs, ce qui demande de l'organisation. Suspect 

Candidature de Sethents [fermée] 512

- Autres informations pouvant vous intéresser :

Je possède Skype mais ne l'utilise que très rarement. Je me connecte bien souvent le soir voire l'après-midi, je n'ai pas d'horaires, c'est bien souvent selon mes envies. Mon compte reste à ma seule disposition et n'a jamais été prêté. De plus, je trouve qu'un forum à disposition de ses membres peut s'avérer utile, à condition qu'il soit attractif et utilisé par ceux-ci; de même, je pense qu'une demande de candidature pousse les futurs membres à se fidéliser à la guilde, puisqu'une candidature correcte demande du temps et de l'intérêt, ce qui repousse les membres que je qualifierais "de passage" dans la guilde, aux intérêts personnels divers... Question

----------

J'ai lu et j'approuve votre charte

Je reste disponible à toutes demandes et vous souhaite de passer une agréable soirée,
Sethents
Candidature de Sethents [fermée] 410


Dernière édition par Sethents le Mar 16 Juil - 7:48, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sethents [fermée] Empty Re: Candidature de Sethents [fermée]

Message  Robam Lun 15 Juil - 23:26

Marc ouvre la candid' stp ! x)

Robam
Cultiveur de Rose Demoniaque

Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sethents [fermée] Empty Re: Candidature de Sethents [fermée]

Message  Lu-la Mar 16 Juil - 9:29

Le sondage est ouvert .
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sethents [fermée] Empty Re: Candidature de Sethents [fermée]

Message  Darkkazkami Mar 16 Juil - 11:03

Vla qu'elle se permet de faire mon boulot u_u


J'ai une question pourquoi n'avoir pas fait ce genre de candidature quand tu as postulé chez la Dod hier aussi ?

Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sethents [fermée] Empty Re: Candidature de Sethents [fermée]

Message  Invité Mar 16 Juil - 12:01

La mentalité n'est apparemment pas la même la-bas ... certains trouverons la candidature correcte niveau orthographe et contenu, d'autres ne la lieront même pas ou traiterons pour le manque de photos ... chacun son point de vue, on m'a dit qu'une petite candidature suffirait, ce qui explique le manque d'investissement contrairement à celle sur ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sethents [fermée] Empty Re: Candidature de Sethents [fermée]

Message  Darkkazkami Mar 16 Juil - 12:38


En lisant ça, tu trouve anormal les réponses que tu as reçu pour ta candidature ?

Moi personnellement je vais te le dire CASH, ta candidature poster chez la DoD ne serait pas passé, je n'aurais meme pas ouvert la candidature.

La candidature postée ici, est bien faites, d'ou l'ouverture du sondage... mais pour moi sa sera un CONTRE et cela n'engage que moi. Faire une candidature deux heures avant dans une guilde sans y mettre de motivation à la faire, c'est "un manque de respect" à une guilde de l'alliance que tu souhaite quand même rejoindre (enfin même je dirais que c'est ta première motivation : l'alliance, vu que tu as postuler en moins de deux heures dans l'une des guilde la composant)

Sinon j'aurais quelques question a te poser :

- En Septembre quand les Alliances participeront vraiment au GvG, et que par malheur on perdent ces villages dit strategique comme les Villages Zoths et Dopeul, que feras-tu ?

- Si jamais tu n'etais pas pris chez Illusion après etre recallé par la DoD, ira tu tenter ta chance chez BA/Lions/Wild ?

- Pourquoi quitte tu ta guilde ?



Enfin voila bonne journée à toi
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sethents [fermée] Empty Re: Candidature de Sethents [fermée]

Message  Invité Mar 16 Juil - 13:05

Non ce n'est pas un manque de respect, je n'y voit pas l'intérêt de faire une telle candidature comme celle postée ici, si quelque minutes auparavant on me mp en me disant qu'une simple candidature passera, dans ce cas autant ne rien dire et la candidature aurait été de meilleure qualité. Une simple candidature ça ne veut rien dire, chacun à sa propre vision de ce terme, pour moi une présentation du xélor et de moi-même suffisait ... ce n'est pas de leur goût, j'en déduis qu'il y a eu un manque de communication. Encore une fois ce n'est en aucun cas un manque de respect contre votre alliance et ses guildes, c'est juste que le membre m'ayant mp aurait du s'abstenir de ce message et la candid aurait été meilleure, après c'est sur s'il n'a eu aucune communication entre eux à ce sujet ils ne pouvaient pas le savoir... d'où les nombreuses réponses "contre".

- Un village peut se perdre mais également se récupérer, ce pourquoi je me battrai à vos côtés et apporterai mon aide afin de les récupérer.

- Tout d'abord j'espère que ma candidature fera quelque peu effet et que je puisse intégrer Illusion, si ce n'est pas le cas, je pense que le message aura été passé entre guildes et qu'il n'en vaudra donc plus la peine.

- Comme dit précédemment, Kero Zen ne m'a jamais vraiment apporté en tant que joueur, c'est peut-être même plus l'inverse. Certes l'ambiance était correcte et les membres sympathiques, mais l'entraide n'existait guère et revenait bien souvent aux mêmes membres. De plus l'alliance Ili devenait de plus en plus lourde à supporter, et l'entraide y est remise en cause ces derniers temps...

Cordialement,
Sethents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sethents [fermée] Empty Re: Candidature de Sethents [fermée]

Message  Darkkazkami Mar 16 Juil - 13:41

Bon étant meneur et après certaines discutions qu'on avait eu il y a pas très longtemps entre les différents membres de l'alliance.


Plusieurs point me pousse à verrouilé la candidature :

- Le fait de postuler tout de suite après un refus dans l'une des guildes de l'alliance :


La le fait que tu es postulé chez la DoD 2 heures avant de venir chez nous.



- Le fait de venir dans une guilde pour [GLAS] et non pour cette guilde :

Car tu as plus présenté ce que [GLAS] pourrait t'apporter, plutôt que ce que la guilde en elle même pourrais t-apporter ou ce que toi tu pourrais nous apporter



Alors ta candidature en elle même est simple mais bien faites donc c'est cool. Ce n'est pas un REFUS catégorique, donc si tu veux vraiment nous rejoindre nous avant même de vouloir rentrer dans [GLAS]

Donc après le délai qu'on avait convenu avec l'alliance qui est de un mois, tu pourras retenter ta chance et la je prendrais en compte que ce que tu nous propose. Profite de ce temps pour faire connaissance avec des membres (Point de Glandouille Zaap Koalak) ce qui prouvera que tu veux nous connaitre et partager des moments avec nous ! (Car l'alliance c'est 30 mins par si 30 mins par la pour les KOTH/Prisme) alors qu'une guilde c'est pour tout ton temps de connexion.

Enfin Bref...  Bon jeu, bonne journée à toi en espérant te voir un peu pour apprendre mutuellement à nous connaitre. Et si jamais ce n'est pas dans tes plans à la revoyure peut être en GvG



PS : Je pourrais changer plus vite d'avis si le LOSC lâche Thauvin a l'OM Question 
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sethents [fermée] Empty Re: Candidature de Sethents [fermée]

Message  Eiko Mar 16 Juil - 13:51

Rien que de mettre en avant la motivation d'entrer dans l'alliance AVANT la motivation de rentrer en guilde, y'a même pas à chipoter, c'est contre.
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sethents [fermée] Empty Re: Candidature de Sethents [fermée]

Message  Lu-la Mar 16 Juil - 13:59

Bonjour et bienvenu,

J'accompagne Dark car nous en avons parler peser les Pour et les Contres ,
de plus nous avons donner un délai d'un mois pour les candidats refusés d'une autre guilde alliée ,
nous voulons recruter des gens sur qui compter et pas des profiteurs.
Je ne dis pas que tu en es un mais tu soulève un doute quand même.

Ta présentation est chouette y a tout ce qu'il faut , le hic c'est de ne pas avoir dit que tu venais d'en faire une chez la DoD et comme elle est notre guilde alliée et pour garder justement une bonne entente entre nous tous , nous nous concertons , visitons les forums etc...On finira par tout savoir si vous nous faites des  secrets !


Ce qui a ruiné tes chances c'est de montrer plus de l’intérêt à l'alliance qu'à la guilde et ses membres donc pour faire parti de notre clan c'est la base.Ce n'est peut être pas un au revoir définitif à toi de faire tes preuves maintenant.

Bonne chance pour la suite .

CANDIDATURE FERMEE
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sethents [fermée] Empty Re: Candidature de Sethents [fermée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum