Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Sethents [fermée]

4 participants

Aller en bas

Candidature de Sethents [fermée] Empty Candidature de Sethents [fermée]

Message  Invité Lun 15 Juil - 20:38

Cool Bonsoir à toutes et à tous, Cool

- IRL : Je me présente, Mathieu, 18 ans, étudiant tout fraîchement diplômé du baccalauréat ES, jouant à Dofus depuis maintenant quelques bonnes années. Je pratique le football depuis maintenant 8 ans, j'adore le sport en général et je suis un fidèle supporter du LOSC (Lille). Enfin, l'amitié reste tout particulièrement important dans la vie, ce pourquoi je ne suis pas contre les sorties et soirées, bien au contraire !
:trink 

- IG : Sur Dofus, je me nomme Sethents ( un mélange de Seth et de Sentence, avec accent Anglais... :li ), xélor niveau 199 ( hélas, c'est long :zzz ) de type multi-éléments, panoplie Glours, DD armure.
Candidature de Sethents [fermée] Sethen12

Je suis parchoté 101 dans tous les éléments, j'avoisine les 3500pdvs, 10PA de base/6PM/6PO :
Candidature de Sethents [fermée] Sans_t10

Je possède de nombreux métiers : Paysan 100 / Boulanger 100 / Sculpteur d'Arcs 57 / Alchimiste 74 / Bijoutier 88 / Joaillomage 52 / Mineur 34. Ils seront bien sur mis à disposition de la guilde ainsi que de l'alliance.

Candidature de Sethents [fermée] Sans_t11

Candidature de Sethents [fermée] 310

Candidature de Sethents [fermée] Dofus-10  Ensuite, je pratique de temps en temps le kolizéum

Candidature de Sethents [fermée] Sans_t12

Candidature de Sethents [fermée] 710  De même, je joue au Krosmaster de temps à autre

Candidature de Sethents [fermée] Dofus_11

En outre, je possède la zone Frigost I/II/III, je n'ai en revanche commencé aucun donjon de Frigost III.

----------

- Mes objectifs principaux à court/long terme :
* Passer niveau 200