Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Vita-sinister [Refusée]

4 participants

Aller en bas

Un autre Sinistre en guilde ?

Candidature Vita-sinister [Refusée] I_vote_lcap40%Candidature Vita-sinister [Refusée] I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Candidature Vita-sinister [Refusée] I_vote_lcap60%Candidature Vita-sinister [Refusée] I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Candidature Vita-sinister [Refusée] Empty Candidature Vita-sinister [Refusée]

Message  Invité Mer 10 Juil - 20:37

Bonjour à vous chère Illusionnistes !


Je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans et j'habite à Brive-la-Gaillarde en Corrèze. (19)
Je suis en Terminal Bac Pro MVA (Maintenance de Véhicule Automobile), donc l'année 2013/2014 préparation du BAC =). Mes hobbies sont la mécanique auto., écouter la musique non-stop, j'adore regarder des films, tous les genres, je pratique aussi de l'aviron.
Je joue à Dofus depuis heu je ne sais plus, tous ce que je sais c'est que je jouais quand 1.29 existait encore.
Mes fréquences de connexion sont régulières, au minimum une fois par jours pendant 1 heure, et pendant les vacances, je me connecte presque toute la journée et le soir quand je n'ai rien de prévu.
Sur mon caractère, hum je suis plutôt assez franc, et je ne support pas les hypocrites et les profiteurs.

Passons à mon personnage =).

Candidature Vita-sinister [Refusée] Prasen10

Je suis un Sacrieur de niveau 193 maîtrisant l'air et la terre. Sur le serveur depuis l'année dernière il a du se battre pour en arrivée là où il es maintenant. J'ai le métier alchimiste, bijoutier mais je ne les utilise pas pour me faire de l'argent. Je suis arrêté au Donjon kolosso sur frigost. Je n'ai qu 15XX point de succès, je sais je devrai m'y attaquer mais c'est prévu dans mon programme, du point de vu kolyzéum, j'en fais de temps en temps quand l'équilibrage ou la qualité des joueurs de me fais défaut et c'est très souvent le cas ce qui explique ma côte de 11XX, donc je cherche assez souvent des coéquipiers pour faire des kolyzéum

Du point de vu des caractéristiques, parchotage sagesse agilité et force en cours +50 agilités +50 forces +35 sagesses bientôt fini. Pour les équipements, c'est classique mais efficaces Pano fuji Givrefoux accompagner d'un Marteau reine en mode 11pa 5pm me manque juste a passer deux trophée en majeur, le Dofus turquoise, une ceinture rasboulaire Exo Pm et une Dragodinde Armure et évidement le fameux Dofus Ocre =).

Place aux screens
Candidature Vita-sinister [Refusée] Carac_10
Candidature Vita-sinister [Refusée] Carac_11
Candidature Vita-sinister [Refusée] Carac_12

Voilà si j'ai oublier des choses ou si vous avez des questions je suis à disposition Bonne soirée à tous bon jeu =) " j'ai lu et approuvé la charte"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vita-sinister [Refusée] Empty Re: Candidature Vita-sinister [Refusée]

Message  Darkkazkami Mer 10 Juil - 21:18

Bonjour/Bonsoir à toi !

j'ouvre la candidature, à vos claviers !

Pour moi il manque pleins d'informations tu as pas vraiment lu "Candidature Type"
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vita-sinister [Refusée] Empty Re: Candidature Vita-sinister [Refusée]

Message  Invité Mer 10 Juil - 23:19

Je m'excuse je pensais avoir tous mis désoler je complète, la guilde je l'ai trouver dans l'annuaire (non je ne me moque pas il y a la fonction annuaire pour les guildes), je cherche de l'aventure, des joueurs avec de l'expérience qui seraient prêt à la partager avec moi, je cherche des coéquipier sur qui compter avec qui m'amuse... Mon objectif principal et d'aller le plus loin possible avec mon sacrieur.*

Je cherche encore toujours une guilde faite pour moi ma dernière guilde en date a été Gladiator Ténébris mené par Angelus-Gladius iop pvp 200. J'ai quitté cette guilde car l'entraide était totalement absent, et l'ambiance un coup sur deux étais là,et peut à peut je commençais à parler a des murs donc j'ai décidé de quitté cette guilde apres et bien j'ai chercher, chercher et chercher encore jusqu'à être tomber sur votre guilde.*

Pour moi le système Alliance contre Alliance est assez sympa même si je pense que quelque système serais a revoir.
Sa offre une nouvelle forme de PvP en plus du Kolyzéum et des Alignements. Personnelles je peux pas donner mon avis sur l'alliance Glas le temps que je ne l'ai pas découverte.

Je n'utilise pas skype mon ordinateur ne me permet pas =S.

Pour moi un forum c'est très pratique, on peut le comparer à un agenda, ça permet à tous le monde de s'informer en temps réelle de s'organiser de noter des choses importantes pour les têtes en l'air...

Je croit que tout est mis cette fois-ci ^^' désoler encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vita-sinister [Refusée] Empty Re: Candidature Vita-sinister [Refusée]

Message  Symbios Jeu 11 Juil - 1:42

(Il n'y a que moi à qui ça fait bizarre de voir "sinister" dans un pseudo ?)
Bref passons aux choses sérieuses, et commençons par le commencement.
Bienvenue à toi Vita,
En ce qui concerne ta candidature les réponses que tu as données me vont même si c'est la 1ère fois que quelqu'un trouve la guilde sur l'annuaire parmi les XXX guildes qu'il y compte Wink

J'aurais quand même une requête, peux tu indiquer le niveau de tes métiers ? voir même mettre un joli screen de ton interface métier ?

Autre question, serais-tu prêt à faire des dons à mon association de défense de lamasticots sur frigost II ? (minimum requis de 20M mais bien sur tu peux donner plus si cela te fait plaisir, pense aux lamasticots qu'on pourra sauver avec ces fonds et aux 99% qui iront dans ma poche) sifflotte 

Cette dernière question influera beaucoup sur mon vote Smile
J'attend tes réponses et en attendant bonne chance pour ta candidature.
Symbios
Symbios
Scalpeur de Mulou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vita-sinister [Refusée] Empty Re: Candidature Vita-sinister [Refusée]

Message  Invité Jeu 11 Juil - 6:37

Pour mon pseudo à la base c'était pour le film du nom de sinister je ne savais pas qu'un personnage s'appeller Fratus-sinister.

Mes métiers :
Candidature Vita-sinister [Refusée] 1210

j'ai prévu de les passer niveau 100 en plus de me faire un bûcheron pour les succès.

Et pour ton autre question, si j'avais seulement 20.000.000 kamas ^^' et je suis désoler je donne ou prête qu'aux personnes de confiance et celles que je connaît IRL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vita-sinister [Refusée] Empty Re: Candidature Vita-sinister [Refusée]

Message  Lu-la Jeu 11 Juil - 10:27

Bonjour et bienvenu sur notre forum ,

Il y a de l'effort dans cette candidature même si il manque des petites choses et
dans les réponses même si il y a  pas mal de fautes.

A mon tour voici quelques questions:
Musique de suspens !

1/ Es tu le seul à jouer sur ton perso ?

2/As- tu d'autres persos dans d'autres guildes ?
(Si oui , pseudo et nom de guile stp )

3/Que penses -tu apporter à la guilde ?

4/Serais -tu prêt à t'investir et sacrifier une partie de ton temps de jeu de temps en temps pour l'Alliance ?

5/Nous ne sommes pas seuls dans l'annuaire , quel est le petit truc qui t'a fait venir jusque ici ?

6/ QUESTION TRES IMPORTANTE ET DECISIVE !
Préfères tu un petit homme au pouvoir ou une FEMME super cool ?


Voilà pour le moment , bonne chance Wink


ps : Pierre  ça se fait pas de taxer les gens avant qu'ils soient dans la guilde attend  encore
lol!
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vita-sinister [Refusée] Empty Re: Candidature Vita-sinister [Refusée]

Message  Invité Jeu 11 Juil - 12:38

Oui je ne suis pas très doué pour l'orthographe ^^' Oui je suis la seule personne a jouer sur se compte et non je suis mono-compte je n'ai qu'un personnage. Pour l'instant dès que je change d'ordi je me lance dans une teams =).
Et bien je vous apporterai de la bonne humeur, une personne sur qui ont peut compter, je suis toujours près à aider les autres le plus possible. Oui je serai prêt à faire des sacrifices pour participer à la vie de l'alliance =).

Au début je suis tombée par hasard dessus donc j'ai demandé au meneur si vous recrutiez et il ma donné le lien de la guilde puis bon j'ai fais un petit tours dessus et c'est la lecture du règlement qui a influencé mon choix car une guide avec un bon règlement est une guilde qui fonctionne bien =) après je ne connait pas tous les points positifs mais j'espère avoir l'occasion de les découvrir .

Personnellement, que le meneur soit un homme ou une femme ce n'est pas important seul sa qualité de mener compte pour moi.

Voilà =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vita-sinister [Refusée] Empty Re: Candidature Vita-sinister [Refusée]

Message  Lu-la Jeu 11 Juil - 19:11

Ha c'est dommage !ça me plaisait tes réponses  sauf qu' à la fin c'est le drame !pasdebol 

Merci d'avoir répondu , je vote Pour une mise à l'essai  on ne sait jamais si tu veux changer d'avis sur ta dernière phrase Suspect sifflotte 


lou 
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vita-sinister [Refusée] Empty Re: Candidature Vita-sinister [Refusée]

Message  Symbios Jeu 11 Juil - 21:02

C'est pas du vol, c'est juste de l'entr'aide :p
Pour aussi.
Symbios
Symbios
Scalpeur de Mulou

Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 29
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vita-sinister [Refusée] Empty Re: Candidature Vita-sinister [Refusée]

Message  Robam Ven 12 Juil - 16:06

Hum, finalement, quoique tu sois corrézien, je vais attendre pour donner une réponse finale à ta candidature.

J'ai une question. Que penses-tu de l'alliance GLAS ?

Encore une autre, que penses-tu de la guerre des guildes ?


Dernière édition par Robam le Ven 12 Juil - 20:09, édité 1 fois

Robam
Cultiveur de Rose Demoniaque

Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vita-sinister [Refusée] Empty Re: Candidature Vita-sinister [Refusée]

Message  Darkkazkami Ven 12 Juil - 16:47

Bon c'est un peu brouillon brouillon... enfin bref

Moi il y a un point qui me chagrine énormément

Le Pourquoi nous ?

Car bon le coup de je vous ai trouvé par hasard dans l'annuaire pour moi et un peu gros. De tombé pile poil sur une guilde de L'alliance [GLAS] qui pour le moment (et je pense pour longtemps vu le peu d'entrain des 'Grosses Alliance" a vouloir nous mettre sur la figure) a toutes les zones IMPORTANTES niveau expérience/économie.

Le fait de nous avoir trouvé "au hasard" prouve déjà que tu ne nous connais pas du tout, donc comment tu as pu porter un regard positif sur Xx-Illusion-xx plongé dans plus d'une centaine de guilde (a par le fait que je sois dedans mais cela ne compte pas)?

Donc j'aimerais vraiment que tu me prouve ta motivation à nous rejoindre nous et pas une autre et sois très convaincant !


Sur ce bon jeu à toi !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vita-sinister [Refusée] Empty Re: Candidature Vita-sinister [Refusée]

Message  Darkkazkami Dim 14 Juil - 19:34

Le double post c'est le mal... mais si le candidat n'a pas fais acte présence mardi avant 20 heures (car oui je peux comprendre qu'un WE de 14 juillet ont soit pas forcement open) j'annule la candidature !



CANDIDATURE REFUSEE
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vita-sinister [Refusée] Empty Re: Candidature Vita-sinister [Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum