Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Invité Mar 9 Juil - 18:59

IRL : Bonsoir à toutes et à tous : Je m'appelle Bastien , j'ai 14 ans ( oui c'est un peu court mais bon , je tente ma chance Smile) Bientôt 15 , dans 13 jours , le 22 juillet , j'habite en Belgique à Dinant. Plus précisément à Leffe. J'aime cuisiner , passer du temps avec mes amis , et biensûr , jouer un peu :p. J'ai lu et approuvé les chartes.

 
IG : Bon ben voilà , je me présente Xelabuzay , Xélor air/intell/sasa actuellement niveau 178. Comme vous avez pu le constaté Xelabuzay viens de Xélor Abusay , Xelabusay était déjà pris donc je l'ai mis avec un "z" bon bref. 
 Tout au début de mon Xélor , je suis vite devenu eau/sagesse au niveau 114 avec une pano Abraknyde Ancestrale. Ensuite niveau 123 , avec un ami IRL , on est parti faire un Dragon Cochon , le 1er avec mon Xélor , sans avoir trop de sagesse , avec un seul challenge , j'ai dropper le Dofus Turquoise , et oui le fameus Dofus ... Il donne +13 coup critiques , je l'ai vendu 25M puis je suis passer air/sagesse au niveau 131 , Marteau Gamine Zoth , et tout ce qui suis. Avec la maj' des corps à corps , je suis passer feu au niveau 171 en Pano Obsidiandre , puis au niveau 178 , en Tengu Givrefoux Smile.Actuellement dans Frigost , j'en suis à l'Obsidiandre , j'ai passer tout les autres donjons à l'aide d'un ami lvl 200 et sa team , ( Kiing-Celeste ). J'ai découvert votre guilde en voulant aller faucher du riz , mais vu qu'il n'y a plus les alignements , c'est un peu embêtant , puis voilà j'ai trouvé votre guilde , et c'est la première à laquelle dont j'ai demander. Je ne sais pas trop vous donnez mon avis sur les alliances , je n'en ai jamais fais Question. J'aimerais passer Frigost avec vous , me faire de nouveaux amis , et continuer à avancer dans le jeu. J'espère que ça vous aura plus , sur ce , merci de votre comphréhension , bonne soirée ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Timeworld Mar 9 Juil - 19:14

Bonsoir à toi Xelabuzay Smile

Je tiens avant toute chose à te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Plusieurs points négatifs à mon égare, dont l'un des principaux les SCREENS.

Le manque de couleur peut se compenser avec ça. Ensuite tu nous racontes beaucoup de chose en étant très simpliste mais tu ne parles pas de tes guildes antérieures ni même du fait admettons que tu n'es pas eu de guilde jusqu'à présent. Autre chose, pourquoi nous ? Comment nous as-tu connu en fauchant du riz ?

Je ne te donne que quelques questions. Tu es jeune, et tu apprendras que ceci n'est qu'une simple petite présentation ^^

Une candidature s'est tout autre chose, faut être convainquant même si je dois le dire on est facilement convaincu (a)

En gros tu peux mieux faire Smile
Timeworld
Timeworld
Scalpeur de Mulou

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : TRESSERRE
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Mar 9 Juil - 19:18

D'accord , merci. Au tout début j'ai eu la guilde Spiritia , elle s'est écroulée à cause du meneur qui l'a quitté avec toute sa team , donc ensuite tout le monde à fais pareil , puis il y a eu la Black'and'white , au début , je m'y plaisais très très bien , et puis , ben plus personne ne se connectait donc bon , il y avais de l'ambiance , mais il y avais peu de gens de connecté , donc voilà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Darkkazkami Mar 9 Juil - 21:04

Bonjour/Bonsoir à toi

Désolé, mais candidature trop pauvre, elle ne donne aucunement envie de la lire, je prends la responsabilité de refusée la candidature maintenant.


Pourtant en lisant cette partie tu aurais eu une certaine orientation a donner

https://illusion-dofus.forumactif.com/t122-candidature-type

Bon jeu à toi.





PS: Anto attends que j'ouvre ou réfute la candidature avant d’émettre un avis (a)
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum