Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature

+5
Robam
Radiooo
mohican
Ydromel
Darkkazkami
9 participants

Aller en bas

NIIKES dans la guilde ?

Candidature I_vote_lcap14%Candidature I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Candidature I_vote_lcap86%Candidature I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Candidature Empty Candidature

Message  Invité Jeu 27 Juin - 15:14

Bonjour , Tout d'abord je me présente je m’appelle Henri , (Non c'est faux c'est juste une musique qui me trottait dans la tête ) Bon je recommence , je m’appelle Alexandre , mais je n'aime pas ce prénom appeler moi Alex'  .
J'ai 18 ans , Et Comme la plupart des garçons et oui , j'aime le football . Ce sport qui est un peu stupide a mon gout ,
car courir derrière un ballon je trouve sa un peu bip . Bref je vais pas m’éternise la dessus. Mes hobbies est pour la plupart d'entre nous qui sont passer par ou je passe en ce moment c'est dofus , Et oui ce jeu qui nous a coûter tout ce temps , Quand les potes te disais de sortir dehors tu répondait "attend je finis mon donjon" et qu'en réalité tu en avait recommencer 6 , fin bref , passons a la partie intéressante : Mon personnage

Je joue actuellement un iop de niveau 189 , d’élément terre  :

Mon personnage est de couleur verte et rouge , vous verrez c'est assez marrant a voir

Pour le stuff que j'ai actuellement je vais vous expliquer , :
Coiffe: J'ai une solomonk exo pa , et oui nous avons pas tous les moyens de ce payer un exo pa thl , fin du moins pour l'instant
Cac : J'ai opté pour les youyette , car j'aime bien le rox qui pour moi est bien sympathique , j'ai eu l'epée kari avant mais 6 pa sa fait cher le coup d'epée ^^
Cape: La cape surde , vous vous demander pourquoi j'ai prit cette cape? Bah moi aussi je me le demande
Ensuite La panoplie chevelu qui comporte anneau , ceinture , botte , Une panoplie bien sympa avec de joli jet
Et pour finir l'amulette ripage , je ne sais pas non plus pourquoi j'ai prit cette amulette d'ailleurs.

Passons a autre chose , Les guildes Dans lesquels j'étais , et ce qui ma pousser a partir :
Je n'ai pas fait beaucoup de guilde , Ma première guilde a était la guilde union avec pour meneur Grosminet ,
à la remontée dans le temps de la 1.29 , elle vous manque aussi la 1.29
Ce qui ma poussée a la quitté ? Je ne voulais pas la quitter elle s'est juste évaporer avec la 1.29
La deuxième guilde que j'ai faite est les guerriers de la mort avec pour meneur Diabledestructeur ,
Ma foi bien sympathique , mais qui a fini aussi par ce dissoudre ...

Mes objectif dans ce jeu , et dans cette guilde: dans le jeu mon objectif est d'arriver niveau 200 . Ouais un peu comme tous les joueurs qui y joue tu me dira mais bon , c'est un bon objectif , et dans la guilde mon objectif est de m'entendre avec tout le monde , a conditions que je soit accepter bien sur , et je sais que je vais être accepter sinon je vous fait manger mes youyette ( je rigole bien sur) je ne ferais pas une tel chose .

Voila je croit que j'ai presque tout dit , et oui encore désole si il n'y a pas d'image mais windows 8 c'est de la M***E , Excusé moi encore .

Ps: Mohican comme je sais que tu est dans cette guilde j'ai toujours voulu faire partit de ta guilde puissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Darkkazkami Jeu 27 Juin - 15:49

Bonjour à toi Niikes

J'ouvre la candidature, a vos claviers pour questions/votes

Cordialement votre Meneur Adoré... oupah
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ydromel Jeu 27 Juin - 16:10

Screen, objectifs a long terme et je parle pas du lvl, qui n'est qu'un objectif secondaire je suppose (ou sinon qu'est ce que tu va faire apres) (et l'objectif 200... bin pas tout le monde.), ce que tu attend de nous, pourquoi Iop, pourquoi Terre ?

Voila
Ydromel
Ydromel
Concasseur de Craqueleur

Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : derriere toi
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Jeu 27 Juin - 16:18

Alors je vais répondre a toute tes questions avec plaisir , comme je disais tout a l'heure tout mes screen sont pret mais avec windows 8 c'est compliqué ou c'est peut-être moi qui comprend rien à rien et je m'en excuse , Mon objectif a long terme en realité et de pouvoir agrandir mon nombre de personnages de 2 , 3 voir 4 personnage ,
J'ai choisi iop car c'est une classe "bourrin" que j'aime bien et pourquoi terre ? car sa s'associe bien avec mon mode dommage pousser , et pour rajouter à ma candidature je n'exerce aucun métier dans dofus vous me direz peut être flemard ? effectivement je n'ai pas la foi ( pour l'instant ) de monter un métier . Si vous avez d'autre question n'hesitez pas . Niikes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  mohican Jeu 27 Juin - 17:15

salut
pour ma part rien que pour le "Ps: Mohican comme je sais que tu est dans cette guilde j'ai toujours voulu faire partit de ta guilde puissance." tu auras mon vote

je ne suis pas a fond screens alors qu'l y en ai pas ça me gène pas, ce qui compte est la motivation, s'entendre avec toutes et tous est très louable ^^ et de bonne augure:)

à bientôt in game

mohican
Déplumeur de Pioussin

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Radiooo Jeu 27 Juin - 19:28

Candidature un peu brouillon , tu pars un peu partout dans tes phrases, on voit que tu es motivé, cependant on pourrais croire que tu ne t'es pas relu.
Tu fais du Kolizeum?
La guerre des guildes qu'est ce que tu en penses?
Le iop bourrin dont tu parles possède un cerveau ? un skill ? :P
J'attends un peu plus d'infos pour voter.
Radiooo
Radiooo
Concasseur de Craqueleur

Messages : 110
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 28
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Football - Etudes de communication
Humeur : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Robam Jeu 27 Juin - 21:14

Salut ! Moi c'est Max' où Robam in game.

Où habites-tu ?
Que fais-tu dans la vie ?
Tu fais du Krozmaster ?
Où en es-tu dans Frigost ?
Pourquoi un iop ?
Est-ce que tu trouves que les crâs sont trop forts ?
Plutôt pour une meneuse ou un meneur ?
Quelles sont tes passions dans la vie ?

Pour les screens tu es sûr d'avoir fait comme sur le sujet posté sur le forum car pour nous tous cela a marché.

Bonne soirée

Robam
Cultiveur de Rose Demoniaque

Messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 27
Localisation : Tours
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lu-la Jeu 27 Juin - 21:47

Coucou bienvenu sur notre forum,
je ne remet pas en cause le contenu mais j'ai eu du mal à lire ta présentation ,
pas assez  espacée, manque de screen , etc..;

Désolée mais par respect à ceux qui se sont donner du mal avant toi  pour leur candidature celle ci ne me donne pas envie de dire Pour mais plutôt contre .
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité Ven 28 Juin - 10:19

Donc je continue a répondre a vos questions :
Pour le kolizeum je le pratique j'ai actuellement 1427 de côte .
Pour les guildes contres guildes , je suis un peu perplexe pour l'instant on verra peut être avec le temps.
Et oui mon iop a un cerveau , je réfléchis toujours avant mon tour de jeu . What a Face 

Dans Frigost , je suis au gloursélste.

Donc j'habite a Dax dans les landes , je ne fait pas de krosmaster , J'ai fait un iop car c'est "bourrin" et que la classe propose un rox intéressant.
Oui je trouve que les cras sont très fort grâce a leur portée , leur sort , il te rall pm,po,pa , c'est pas mal .
Meneur ou meneuse? Les deux me convienne en fait , je ne suis contre aucun des deux.
Dans la vie je suis plaquiste Dans le batiment.
Mes passions a vrai dire je n'en est pas de réel. Voila j’espère que les réponse vont vous être convenable.

Niikes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Timeworld Ven 28 Juin - 10:55

Pour en revenir à W8, je tourne actuellement avec, je ne comprends pas ton problème ?
Pour faire des screens rien de plus simple. Le plus dur serait de trouver "Paint"
Je te propose un petit tuto viteuf si c'est ça ton soucis ^^

Candidature Tuto_110
Candidature Tuto_211Candidature Tuto_311
Timeworld
Timeworld
Scalpeur de Mulou

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 33
Localisation : TRESSERRE
Emploi/loisirs : Etudiant

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Boucher-carnacier Ven 28 Juin - 16:12

Salut,

Je viens de lire ta candidature et voilà Mon Opinion :

- Une********* Trop******Et****Assez
  ***Candidature****"Paquet"**Pas****** Espacée.

- Un manque de C O U L E U R S et pourtant il y en a ....

- Les Evil or Very Mad screens Evil or Very Mad  ( Même si tu l'a mentionné cela fait quand même un peu défaut à ta candidature pour l'égayer ).

- On peut quand même voire que tu est Motivé et que tu cherche une guilde ou te poser pour profiter pleinement du jeu.

En résumé, Se sera un Contre pour ma part pour les différentes raisons énoncées précédemment.

Cordialement Boucher-Carnacier.
Boucher-carnacier
Boucher-carnacier
Cultiveur de Rose Demoniaque

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Boucher / Karting
Humeur : ça va mieu ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Darkkazkami Ven 28 Juin - 18:43

J'ai mis quand même 30 sec avant de comprendre ton délire de lire 2 lignes en même temps Carna !



Alors pour certains voila quoi *pas tapay les filles*
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Eiko Ven 28 Juin - 19:54

Le fait d'avoir une candid aussi vide et 10000 post pour expliquer ce machin et ce truc, ça m'ennuie mortellement, Contre.
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Darkkazkami Sam 29 Juin - 11:01

Bonjour Niikes

Je vais pas me pencher plus que ca, dans les commentaires. Pour moi sa sera un CONTRE, pour toutes les raisons evoquées


Bon jeu à toi.


Et au vue du nombre de CONTRE, je suis dans le regret de te dire que ta candidature est rejetée
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum