Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Deejay x-seb (Didier)

+3
Ydromel
Eiko
mohican
7 participants

Aller en bas

Deejay dans nos rang ?

Candidature de Deejay x-seb (Didier) I_vote_lcap40%Candidature de Deejay x-seb (Didier) I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
Candidature de Deejay x-seb (Didier) I_vote_lcap60%Candidature de Deejay x-seb (Didier) I_vote_rcap 60% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Invité Jeu 20 Sep - 14:54

Bonjour mes très cher amis je suis de retour pour vous faire vibrer avec mes soirée dance, house, electro clubbing! :face:

Bref Seb ce n'est pas le moment! ...

Re bonjour, je m’appelle Sébastien, Seb ou Didier pour les intimes certains me reconnaîtrons.
J'ai 23 ans, j'habite en Belgique (Liège) je suis actuellement à la recherche d'emploi dans la vente et peut être en décrocher un fin octobre dans un Tom&Co (magasin d’animaux et accessoire). comme déjà certain d'entre vous mes hobby's sont la musique principalement: Electro club, house, dance, Hardstyle, Dubstep <3

Quelques un de mes idoles dans la partie electro sont: d'abord Hardwell le Deejay qui me fais vibrer mon p'tit coeur! Ensuite, Afrojack, Dimitri Vegas & Like Mike, Steve Aoki, Chuckie, Nicky Romero, Nervo, Laidback Luke, Quentin Mosimann et pleins d'autres ...

Partie Hardstyle: Headhunterz, Psyko punkz, Coone, Brennan Heart, D-Block & S-Te-Fan, Noisecontrollers, Zatox.

Partie Dubstep: Skrillex, Nero...

J'aimes donc le monde du Deejay Smile j'aimerai mixer dans des clubs etc... pour m’apaiser après mes journées Smile et week-end. et j'ai pas mal de gros projets en vue Smile

Voici une petite photo qu'i m'a fait un énorme trou dans mon compte banquaire Smile ^^
Candidature de Deejay x-seb (Didier) Dsci0011


IG

Je vien de me faire voler hier matin mon sadida Doomed lvl 183 donc bah voila je me suis dit c pas grave ce n'es qu'un jeux ... donc bon.

Snon j'ai toujours des perso de réserve, donc celui que je récupère est un sacri eau lvl 179 du nom de Hardwell actuellement tous nu donc je doit me débrouiller pour le restuff je vais essayer de trouver une solution. Pour les screen je ne vais pas en faire car un perso tout nu bah j'ai honte et je préfère que vous ne voyez pas des horreurs king! ^^

Ses métiers sont bricoleur et tailleur bas lvl.

mes connaissances sur cette guilde sont celle-ci: Je suis un ancien membre d'il y a quelques années haha! certains m'ont connu sous le nom de Xx-korsakoff.

Mes motivations? vous refaire partager mon enthousiasma et ma bonne humeur mes p'tits délire mouahaha! Smile

Mes objectifs!? Tous vous retrouver pour vous faire des calinous! et revivre ce que j'ai vécu grâce à vous qd on s'est connu.

Guilde? j'avais ma propre Guilde "Tomorrowland" festival le plus majestueux de Belgique à mes yeux donc j'y participe chaque année depuis que j'en ai entendu parler. et donc je n'y suis plus vu que mon sadi en était le meneur.

Royalplay (romancier)? pour tous ceux qui me connaissent, au plaisir de vous retrouver car je sais qu'au fond de vous j'ai tjr ma place dans une petite partie de votre coeur GROS COMME CA!!! <3 je ne vous oublie pas! vous etes ma deuxième familles <3 bisoux

Ps: merci d'avoir pris de la patience pour avoir lu tout ça encore merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  mohican Jeu 20 Sep - 16:06

salut
à te lire me vient de suite des questions:
-quand tu dis "je me suis fait voler mon.." cela sous entends que tu partage tes comptes ?
-tu souhaites l'entre de ton sacri "tout nu" dans la guilde attends tu de la guilde qu'elle t'aide a le rhabiller ?

mohican
Déplumeur de Pioussin

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Eiko Jeu 20 Sep - 16:11

Bonjour Seb, déjà désolé pour ton sadi tout vert =/ j'espère que t'arriveras à remonter Wink Et justement pourquoi postules-tu avec un perso sans stuff ? Prend le temps de te refaire car j'ai peur que tu t'ennuies un peu si t'as rien pour t'amuser à part nous ^^ mais ça fait pas tout dans ce jeu. Vu que je ne suis pas depuis longtemps dans la guilde, on dirait que t'y a déjà mis tes empreintes, pourquoi être parti ? Et sinon clap pour le matos Wink Pas d'autres questions. Good luck
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Invité Jeu 20 Sep - 19:02

Mohican: Pour te répondre bah oui je partageai le comte avec ma copine dont je connaissais depuis un an puis du a une séparation elle s'est vengée comme elle le pouvait et donc voilà elle s'en ai pris à mon sadi tout vert :'(. Elle a changer mon mdp et tout le reste ensuite j'ai été voir sur page perso il est tout nu .. enfin soit pas trop envie de reparler de ça. Et pour ta deuxième question, je n'attend pas du tout de votre aide pour me r'habiller. mon ex bras droit de ma guilde m'a dit qu'il va m'aider car on s'entend super bien il est belge aussi enfin voilà. Il m'a déja donner coiffe cape rouassiongue, sandale titude, amu royalmouth gelano.

Eiko: Tkt je vais me remonter de mon sadi tout vert comme tu dit je l'aimais il étai stylé mais bon voilà je postule parceque m'en fou d'etre tout nu je veux juste passer de bons moments avec rire chanter etc... <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Ydromel Jeu 20 Sep - 19:57

tu te contredit, juste avant tu dis que ta honte d'etre tout nu. hop hop hop balance les screen jeune padawan.
Ydromel
Ydromel
Concasseur de Craqueleur

Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : derriere toi
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Invité Jeu 20 Sep - 20:10

le retour du DJ prodige ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Eiko Jeu 20 Sep - 20:26

Ah tiens on dirait mon histoire.. x)
Eiko
Eiko
Ecumeur de Mansot

Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Chieuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Invité Jeu 20 Sep - 22:02

oui je peux mettre quelques screen car il viens de m'acheter quelques items après avoir fait la candid

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Hardwe10

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Hardwe11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Lu-la Ven 21 Sep - 11:26

Salut DJ seb , on se connait depuis un bail en effet , ta présentation est un peu légère a part la partie mixe un peu trop envahissante ( repense a tout le flood et se rememore d'avoir été obligée de creer une categorie expres pr pas en trouver partout.... ).

Doomed c'est fait hack ok tu en es a cb de persos hack en tout ?( pret de compte , pas de shield ?) car ça commence à faire pas mal maintenant ...

Tu a été dans la guilde avec nous mais , tu es parti (tu t'es fait hack, me souviens t'avoir aider + d'une fois ...) , tu es revenu , tu es reparti ( soit disant tu arrêtais dofus ), tu es revenu , tu es reparti ( rejoindre guilde avec tes potes ) , tu es revenu , tu t'es encore fait hack et tu veux rechanger de guilde pour chez nous ) , à ton avis comment on doit le prendre ?

- Pourquoi ne pas rester avec la guilde de tes potes avec qui tu t'entends très bien et qui t'aident à te restuff ?

Tu es pas méchant ,tu es sympas , on a bien rigoler mais je pense que tu n'es pas assez stable pour la guilde , candidature insuffisante , mon vote sera donc CONTRE , j'espère que tu le prendras pas mal . A bientôt ig
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Darkkazkami Ven 21 Sep - 16:20

Bon j'ai pas pu mettre mon message d'ouverture de candidature

j'ai pas lu la candidature encore, pas trop le temps ! *verrais ça plus tard dans la soirée*
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Ydromel Sam 22 Sep - 9:10

Pour moi, c'est non. Au vue de cette candide j’avais des appréhension, lorsque l'on ses parlé la première fois, tu ma pas fait bonne impression. Et sa c'est confirmé par la suite. Ajoute a cela le fait que tu semble "volage" et tes antécédents (les restuffs).

contre.
Ydromel
Ydromel
Concasseur de Craqueleur

Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : derriere toi
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Boucher-carnacier Sam 22 Sep - 15:30

Bonjour,

Je viens de tout lire d'un coup Candid + com et bien que dire ....

Je trouvais au premier abord la candidature assez sympa, j'ai bien compris que tu ADORAIS la musique, et tout ce qui s'y accorde, Que tu avais fait plusieurs passage dans la guilde ( Je n'étais pas encore présent ) Et que tu voulais nous faire des calinous ??!! :pomé:

Ensuite , après avoir lu les com, j'ai compris que tu était quelqu'un de furtif et insaisissable, qui pourrait nous quitter sur un coup de tête .... Ceci ne m'a pas vraiment plu car je pense sincèrement que la guilde n'a pas besoin de nomades qui partent et qui reviennent quand ça leur chante ( Ou est profitable ......) .

Tu l'auras donc compris, pour moi ce sera un Contre.

Boucher-carnacier
Boucher-carnacier
Cultiveur de Rose Demoniaque

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Boucher / Karting
Humeur : ça va mieu ;)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Fratus-sinister Sam 22 Sep - 17:23

Salut! Je ne te connais pas donc je vais seulement me baser sur ta candid. Dans cette guilde on m'a dit qu'on ne recrutai pas pour le lvl ou pour le stuff et j'aime cette état d’esprit. Tu m'as l'air d'être sympa et de mettre une bonne ambiance donc je vais te donner mon approbation.
Fratus-sinister
Fratus-sinister
Scalpeur de Mulou

Messages : 57
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Darkkazkami Sam 22 Sep - 20:44

J'ai jamais aimé les personnes qui prennait les guildes pour des "Moulins", donc rien que pour ca je te mettrais un Contre.


Par contre soit la fatigue a atteint mon cerveau mais comment il peut y avoir 3Pour et 4Contre... alors que j'ai vu que 1POUR (celui de Fratus) et 3Contre (Lou, Ydro et Carna) qui sont ces trois petits Illusionnistes qui vote sans donner leurs arguments ?

Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Lu-la Dim 23 Sep - 13:42

je ne juge pas mais je trouve ça bizard que ces potes l'aident et qu'il veut aller dans une autre guilde pour pas être avec eux , (ça me rappelle quelque chose aussi) après ça m’empêche pas de rigoler ou de le saluer ig sans qu'il soit chez Illlu y a rien de méchant ^^
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Invité Dim 23 Sep - 19:18

Bah ok ça va pas de soucis apparemment je n'étais pas le seul a faire le nomade mais bon voila sachez que maintenant j'ai plus 16 ans ... donc voila ... enfin bref je trouverai autre chose sur ce bonne continuation bonne vie moi j'vais peut être passer a autre dans la vie un jour j'atteindrai la barre du haut quand vous verrez mon nom en tête d'affiche pour de gros évènements mondiaux tel que sensation white, tomorrowland, laundry day ou Métropolis... et que vous viendrez me trouver "a tien Seb je vois que tu as bien évoluer" y a moyen d'avoir des entrées ou autre la ou tu va mixer et bah là je dirais... heu désolé je pense pas vous connaître salut bon jeux! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Ydromel Dim 23 Sep - 20:09

Deejay x-seb a écrit:Bah Cool ça va pas de soucis apparemment je n'étais pas le seul a faire le nomade mais bon voila sachez que maintenant j'ai plus 16 ans ... donc voila ... enfin bref je trouverai autre chose sur ce bonne continuation bonne vie moi j'vais peut être passer a autre dans la vie un jour j'atteindrai la barre du haut quand vous verrez mon nom en tête d'affiche pour de gros évènements mondiaux tel que sensation white, tomorrowland, laundry day ou Métropolis... et que vous viendrez me trouver "a tien Seb je vois que tu as bien évoluer" y a moyen d'avoir des entrées ou autre la ou tu va mixer et bah là je dirais... heu désolé je pense pas vous connaître salut bon jeux! ^^

:roll: la contradiction personnifier... Et en plus des réaction de gamin de 13 ans. donc ta plus 16 ans certes, mais n’oublie jamais que l’être humain est capable d'évolué dans les deux sens.
Ydromel
Ydromel
Concasseur de Craqueleur

Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : derriere toi
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Lu-la Dim 23 Sep - 20:38

Bon ba voilà candidature à fermer dommage que tu le prenne comme ça ig et irl c'est pas pareil seb , apparemment tu te vois déjà en haut de l'affiche , je te le souhaite mais attention je crois que tu commence à avoir la tête dans les étoiles bien avant l'heure et que j'espère tu auras pas une mentalité de je me la pète ( enfin bref les trucs que t'a cité je connais pas c'est pas mon truc et je dois pas être la seule xd ) , la moindre des choses aurait été que tu montres un peu plus d’égard a ceux qui t'ont posé des questions sur ta catégorie mais tu ne leur à même pas prêter attention ....

bonne continuation à toi bye Wink
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Deejay x-seb (Didier) Empty Re: Candidature de Deejay x-seb (Didier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum