Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement

5 participants

Aller en bas

Voulez vous que Teh-Kls integre nos rang ?

Recrutement I_vote_lcap0%Recrutement I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recrutement I_vote_lcap100%Recrutement I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Recrutement Empty Recrutement

Message  Teh-Kls Lun 17 Sep - 18:00

Salut , je m’appelle Paul , j'ai 15 ans. Je suis en seconde , je pratique du karaté ( en club , bientôt ceinture noire ). J'aime beaucoup rigoler avec mes amis et j’espère trouvé cette ambiance dans cette guilde ( Je peux parlez de tous les sujet , je suis ouvert d'esprit ) , et pour finir j'ai skype.

J'ai un sacrieur ( lvl 155 ) il s'appelle " Teh-Kls" et un sram et lui s'appelle " Keep-Traping" ( lvl 43 ) ( Mais mes projet font que je ne m'occupe pas trop de mon sram pour l'instant).
Voici une image de mon sacrieur ( pano // métiers ) :
_Pano :
Recrutement Screen10
_Métiers :
Recrutement Mes_me10

Mes motivations pour venir dans votre guilde sont simple , comme vous le savait déjà les cours ont repris et ma team qui était en commencement a du " se stoppé " , maintenant je me retrouve seul... Puis comme depuis un ou deux mois je parlais avec vous ( au zaap koalaks ) j'ai eu l'idée de la rejoindre car vous étiez gentils ,et que avec vous je tapez quelque barres sans être dans votre guilde et cela ma attiré a la conclusion que je voulais la rejoindre ( je suis devenu un ami de mali ).
Mes projet a termes est d'avoir un stuff a 200M sur mon sacri ( et de le passé feu à air ) et de restat mon sram terre.
Comme je l'est précisé au dessus les raisons qui me pousse a partir de ma guilde actuel sont que aucun membres de ma team se co et je me retrouve tous seul ( nom guilde : - Keep Control - ) pour ce que est des autres guilde je ne me souviens plus de leurs nom --".

Ah oui... Pour ce qui est des sortis en donjon / guilde si je n'ai pas le lvl ( dans le cas ou je serais pris ) ce n'est pas grave car je préféré rigolé avec ma guilde et ne pas faire de donjons plutôt que ne pas rigolé ( genre chacun dans son petit monde ) et faire des donjons

Moi au zaap Koalaks ( je me place en bas a droite ) :
Recrutement Screen11
Teh-Kls
Teh-Kls
Fayot du Meneur

Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Dormeur

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Darkkazkami Lun 17 Sep - 18:04

J'ouvre la candidature

Membres de Illusion à vous de donner vos avis, posez vos questions.

Et à vos boitiez pour le vote !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Ydromel Lun 17 Sep - 18:19

Pour commencer, Darkkazkami a dis pas en dessous de 16 ans. Bon passe encore.

Il me semble aussi que le lvl mini est placé a 170... Pour moi tu y es pas. après, peut être que t'es sympa, j'en sais rien, sa c'est a voir, mais je vois pas de raison de faire un passe droit (qu'on me reprenne si tu y a droit).

En faisant abstraction de ses deux point il y a encore quelques truc que je comprend pas :

"Mes projet a termes est d'avoir un stuff a 200M sur mon sacri."

C'est SA ton objectif final ? avoir un stuff a 200 million... c'est un peut restreint non ?

De plus tu dis que les autres guilde tu ne te souviens plus de leur noms. Perso, sa me fait peur quand a ton implication dans celle si, et par conséquence dans Illusion.

Pour moi, et uniquement pour moi, ta présentation manque de roleplay, de screen, et personnellement ton screen de stuff, je m'en fiche un peut (je l'ai même pas regardé) sa changera rien a la décision final si t'es stuff ou pas.
Ce qui compte si t'es sympa ou pas ^^

Pour le moment, pour moi c'est non :/
Ydromel
Ydromel
Concasseur de Craqueleur

Messages : 148
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : derriere toi
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Boucher-carnacier Lun 17 Sep - 19:45

Bonsoir,

Comme l'a dit précedemment Ydro, certaine condition pour être admis dans la guilde ne sont pas remplis,

Malgré cela, Ta candidature m'a plu mais manque, pour ma part, d'informations:

-Tes Objectifs principaux ( " Mes projet a termes est d'avoir un stuff a 200M sur mon sacri ( et de le passé feu à air ) et de restat mon sram terre. " Seulement? Obtenir des dofus, Certain Item ? après le Restat terre de ton Sram, est-ce tout? compte-tu faire uniquement du Pvm ou bien du Pvp ? )

-Veux-tu créer une team, en rejoindre une ou continuer à jouer en mono-compte?

Ensuite, un point , pour ma part encore, est à éclaircir.
Tu dit :" ma team qui était en commencement a du " se stoppé " , maintenant je me retrouve seul... "

Nous vois-tu comme des personnes qui seraient la pour t'aider à accomplir tes taches et te servir de nous comme une guilde passagère ?

Voilà pour ma part, Je m'abstiens de donner ma réponse en attendant les tiennent Smile

Bonne soirée.
Boucher-carnacier
Boucher-carnacier
Cultiveur de Rose Demoniaque

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Boucher / Karting
Humeur : ça va mieu ;)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Lu-la Lun 17 Sep - 19:56

Les conditions les plus simples ne sont pas respectées même si tu es sympas je me dois de voter CONTRE .
A bientôt 🇱🇺 peut être
Lu-la
Lu-la
Admin/créature insignifiante

Messages : 796
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 48
Localisation : Je me suis perdue !
Emploi/loisirs : Faire craquer Marc avec mes bêtises !
Humeur : Dépend de Marc/Darkazkkami .

https://illusion-dofus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Darkkazkami Lun 17 Sep - 20:08

Je clôture la candidature, les raisons :

Plusieurs conditions ne sont pas respecté, pour plus d'info se reporter a la section Candidature Type !
Darkkazkami
Darkkazkami
Dieu Suprême

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 36
Localisation : Chez Moi
Emploi/loisirs : S'occupe de ces Pipites !
Humeur : Depend de Lou > Et du Fm

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum