Xx Illusion xX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement

5 participants

Aller en bas

Voulez vous que Teh-Kls integre nos rang ?

Recrutement I_vote_lcap0%Recrutement I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Recrutement I_vote_lcap100%Recrutement I_vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Recrutement Empty Recrutement

Message  Teh-Kls Lun 17 Sep - 18:00

Salut , je m’appelle Paul , j'ai 15 ans. Je suis en seconde , je pratique du karaté ( en club , bientôt ceinture noire ). J'aime beaucoup rigoler avec mes amis et j’espère trouvé cette ambiance dans cette guilde ( Je peux parlez de tous les sujet , je suis ouvert d'esprit ) , et pour finir j'ai skype.

J'ai un sacrieur ( lvl 155 ) il s'appelle " Teh-Kls" et un sram et lui s'appelle " Keep-Traping" ( lvl 43 ) ( Mais mes projet font que je ne m'occupe pas trop de mon sram pour l'instant).
Voici une image de mon sacrieur ( pano // métiers ) :
_Pano :
Recrutement Screen10
_Métiers :
Recrutement Mes_me10

Mes motivations pour venir dans votre guilde sont simple , comme vous le savait déjà les cours ont repris et ma team qui était en commencement a du " se stoppé " , maintenant je me retrouve seul... Puis comme depuis un ou deux mois je parlais avec vous ( au zaap koalaks ) j'ai eu l'idée de la rejoindre car vous étiez gentils ,et que avec vous je tapez quelque barres sans être dans votre guilde et cela ma attiré a la conclusion que je voulais la rejoindre ( je suis devenu un ami de mali ).
Mes projet a termes est d'avoir un stuff a 200M sur mon sacri ( et de le passé feu à air ) et de restat mon sram terre.